| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Reprise du message précédent : --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 21:42:48 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | rrrrrraaaaaaaaahhhhhh c'est dégoutant de sortir ce modèle là seulement maintenant
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
BDDB | Vraiment pas mal le noir avec la grille blanche |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 22-11-2006 à 18:03:58 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
kikaman |
|
KTBOND |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
kikaman |
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 22:59:02 ![]() ![]() |
Peiss | Salut à tous,
|
algent | Salut, j'ai moi aussi quelques questions ^^
Message cité 1 fois Message édité par algent le 25-11-2006 à 01:46:17 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message édité par vitriol_drinker le 25-11-2006 à 22:34:24 --------------- [FeedBack] |
algent | ok merci, et niveau silence il s'en sort comment ? (surtout le rack hdd en fait, je vait peut etre mettre un raptor dessus pour l'os ^^) |
roadkiller Xtrem rien du tout |
|
roadkiller Xtrem rien du tout | oui bien sur sinon il serait pas classé dans la categorie boitier mais apirateur |
algent | J'ai oublié une question évidente tien, ya bien la place pour passer une 8800GTX hein ? ^^ |
tom23 | Salut Agent, je pense que oui, chez moi j'ai plus de 12cm en l'arriere de ma 6800gt et le rack à disque dur, sachant que le rack peut etre sorti par l'avant ça doit etre largement suffisant. |
roadkiller Xtrem rien du tout | c est le seul boitier ou tu peux rentrer tout ce qui te chante , si jamais tu sais pas ou garer ta voiture et bin paf tu la garre dans ton stacker 830 |
kaizel vive aubade ;) | rien que cela |
|
kaizel vive aubade ;) | ***bave*** |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | il ne devrait pouvoir etre commandé que sur le site nvidia si j ai bien compris |
kaizel vive aubade ;) |
jackantubis | Bonsoir |
Message édité par Activation le 12-12-2006 à 19:19:47 |
Peiss |
|
roadkiller Xtrem rien du tout | ça n'a absolument rien d une option puisque c est présent sur tout les stackers c'est donc de série ainsi c'est logique qu'on ne puisse en trouver au détail ... |
jackantubis | Present dans tous, mais apparement pas dans les stackers 831 en couleurs???? |
Peiss |
|
|
roadkiller Xtrem rien du tout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |