| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Boitier Spire Pininfarina SP-ATX-PALU |
|---|---|
enahpets1976 | Reprise du message précédent : Message édité par enahpets1976 le 13-04-2007 à 18:14:24 |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 18:13:45 ![]() ![]() |
hobero |
|
enahpets1976 | Bah moi j'ai tt acheté chez materiel.net sauf le boitier... en quoi cela te pose un probleme? Ca t'oblige a le monter toi meme c'est tout! |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 11:42:48 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Je te l'achète 50 fdpin --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Cizia | moi aussi je suis interessé!!! |
Cizia | tu va la mettre sur ebay?si oui,quand? merci |
enahpets1976 | Voici le lien : |
Cizia | il me branche bien,mais j'ai vraiment l'impression qu'il est bien plus beau en noir,toi qui a les deux en face de toi,qu'en pense tu? |
Cizia | j'aime aussi beaucoup le bleu ciel qui est en vente sur gros bill mais enfin grosbill non merci ,j'ai bien compris ma douleur... Message édité par Cizia le 16-04-2007 à 14:47:37 |
Cizia | je comprend que tu l'a mis a 69euros l'ayant payer 100 mais il est a 79 neufe sur internity...donc je pense que ca va etre chaud de le vendre ce prix la... |
enahpets1976 | + les frais de port a 10 euros... donc je suis un peu moins cher! |
malaman | moi il m'ont remboursé mes 2 commandes, dont une qui etait en attente d'un echange... je ne sais pas quoi faire........ |
buck rogers |
Euh... T'as bien lu mes précédents posts ?!?! |
phelps | Salut,
|
JoyBoy Aware de A à Z | J'aimais le concept mais pas le LOOK alors j'ai opté pour sa réplique exact au niveau chassis mais le design en plus => --------------- Le monde serait si beau si tous les hommes se tenaient par la main et si tous les cons voulaient bien lâcher la mienne. |
poiuytr \o/ | C'est quoi cette horreur |
phelps | Alors les gars,
|
nodhear |
|
e2d2 g33k m4t0s | et pour les plus chanceux il a même été disponible à 12€ (40% de moins) avec les soldes ... --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Cizia | quel con j'etais sur les solde a 8h du mat sur les site.. pas penser a retourner sur bootstore.. j'en ai quand meme commander 2 a 20e,il arrive aujourdh'ui...:D Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 10-01-2008 à 10:29:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tipou77 | ton boîtier ressemble étrangement au boîtier que j'ai actuellement ces le Boîtier moyen tour Recom Powerstation avec fenêtre #RC-PWS-BKW# sinon tu le trouvera a cette adresse |
e2d2 g33k m4t0s | tipou77 je ne vois pas en quoi le Pininfarina et le Recom Powerstation se ressemblent --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
tipou77 |
Message édité par tipou77 le 10-01-2008 à 12:13:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce boitier avec une Geforce 7600 GT ....? | Recherche d'un boitier idéal. |
| Profil du boitier introuvable | Es ce un boitier ATX ? photo inside |
| Recherche de boitier resistant a l'invasion de la poussière. | Boitier compatible CNPS 9500 Zalman |
| question pour boitier+alim | Quel boitier pour 3 ou 4 HDD |
| Boitier Enlight EN-4203 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Boitier Spire Pininfarina SP-ATX-PALU | |