Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Boitier Spire Pininfarina SP-ATX-PALU

n°5428379
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 23-03-2007 à 19:14:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Han c'est une bonne nouvelle ca [:huit]


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 19:14:24  profilanswer
 

n°5428691
nodhear
Posté le 23-03-2007 à 22:54:54  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Han c'est une bonne nouvelle ca [:huit]


Bonjour à tous, Je suis tombé sur votre forum par hasard,et apparemment en est nombreux à suivre cette affaire
        Ma BooStory:    12/03/2007....22h.40    Prise en compte commande Boitier PC Spire SP-ATX-PALU/S
                              13/03/2007....  7h.42    Confirmation de la commande.........................................
                              19/03/2007.... 12h.25   En cours de préparation....Expédition prévue ce soir !
                              19/03/2007.... 16h.22   Annulation de votre commande
   "Malgré tous nos efforts pour vous assurer le meilleur service,nous sommes au regret de ne pouvoir honorer
    votre commande....En effet,nous avons constaté lors de sa préparation,que la totalité des produits y figurant est définitivement indisponible....Nous sommes donc au regret de devoir annuler votre commande"
     et maintenant il faut que je les repondre avant Lundi (26) avec le support de FIA-NET.
                  Bon courage........pour la suite.

n°5432120
gmorgan
Posté le 26-03-2007 à 11:13:48  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Han c'est une bonne nouvelle ca [:huit]


 
j'ai tel ce matin, et rien du tout, dossier toujours en attente...
 
moi ca commence à me ...
 
hop là par ici fia-net si ca bouge pas!
 
 
edit 13h54 : ca y est litige déclaré chez fia-net.

Message cité 1 fois
Message édité par gmorgan le 26-03-2007 à 13:54:18
n°5434658
buck roger​s
Posté le 27-03-2007 à 17:08:52  profilanswer
 

gmorgan a écrit :

edit 13h54 : ca y est litige déclaré chez fia-net.


Bonjour à tous,
J'ai également ouvert une médiation via FIA-NET depuis la semaine dernière. Je vous engage d'ailleurs tous à le faire !
Toutefois, même si maintenant j'ai une interlocutrice unique, les choses n'ont pas évolué !
Ils reconnaissent à demi-mots leurs erreurs, mais ils me font toujours patienter en vue d'une réponse de leur service achats, qui tarde vraiment à venir ! En plus, ils n'ont aucun délai à me donner ! :pfff:
 
Comme je ne souhaite pas en rester là, et que manifestement ils ne cherchent que ça, je remplis dès demain une demande d'injonction de faire !
On verra si ça bouge après ça !
 
De votre côté, avez-vous d'autres infos ?
@+
 
edit 19h05 :
Renseignements pris, avant l'injonction de faire, il est conseillé d'envoyer une lettre de mise en demeure en RAR.
Vous trouverez un modèle de lettre sur votre espace membre FIA-NET.
Un détail en passant, pour ceux qui ont reçu comme moi le boitier DD SATA, le litige qui nous oppose à B**store concerne l'échange d'un produit non-conforme ! Pour ceux qui n'ont rien reçu, c'est un cas de non livraison. (Y'a pas mal de cas prévus sur FIA-NET...)
Juridiquement, ce n'est donc pas tout à fait pareil, même si le but final est identique !
 
-> Pour ma part, la lettre sera expédiée dès demain.


Message édité par buck rogers le 27-03-2007 à 19:06:52
n°5434852
enahpets19​76
Posté le 27-03-2007 à 18:49:53  profilanswer
 

Je suis de mon coté en train de monter mon dossier chez FIA-NET. Je n'ai toujours pas de nouvelles de boostore... ils ne me donnent pas non plus de delais. Ils attendent vraiment qu'on lache l'affaire mais ils nous connaissent mal je crois!
 
@+

n°5435759
heliosjet
Posté le 28-03-2007 à 12:00:39  profilanswer
 


je trouve ce topic assez pathetique. En gros vous voulez essayer de gruger bootstore car ils ont fait une erreur sur leur site?
Belle mentalité.

n°5435951
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 28-03-2007 à 13:24:59  profilanswer
 

Tu as pas tout compris, ils nous ont pris pr des cons tant pis pour eux :o
 
Remboursement de certaine commande soit disant parti alors que c'était faux etc.
 
Boostore c'est un magasin à la con, on a une facture on va obtenir ce qu'elle indique :o


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°5436763
enahpets19​76
Posté le 28-03-2007 à 19:16:16  profilanswer
 

heliosjet a écrit :

je trouve ce topic assez pathetique. En gros vous voulez essayer de gruger bootstore car ils ont fait une erreur sur leur site?
Belle mentalité.


 
 
Comment tu dis??? Gruger boostore? Lol. J'ai donc ete débité et je me retrouve sans produit... et ils ne peuvent pas me dire s'il vont m'en livrer un. Qui gruge qui?
 
Boostore c'est une grosse marchine qui em***rde tt le monde car c'est carrefour derriere et ils pensent pouvoir faire ce qu'ils veulent. Je trouve ton intervention un peu pathétique (je te retourne le compliment).
 
@+

n°5437893
gmorgan
Posté le 29-03-2007 à 14:30:23  profilanswer
 

heliosjet a écrit :

je trouve ce topic assez pathetique. En gros vous voulez essayer de gruger bootstore car ils ont fait une erreur sur leur site?
Belle mentalité.


 
Arf arf arf "Gruger boostore ???"
 
edité
 
Moi je me retrouve (pour l'instant j'espère!) sans boitier et remboursé qu'à moitié !
Je pense que c'est suffisant pour se permettre de raler un petit peu.


Message édité par gmorgan le 31-03-2007 à 19:00:08
n°5437921
enahpets19​76
Posté le 29-03-2007 à 14:48:34  profilanswer
 

Voici les derniers mails :
 
A la suite de votre demande concernant l'évolution de votre dossier après vente, nous vous informons que nous attendons une réponse de nos experts et nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que possible.  
 
N° commande : 70373  
N° sous-commande : 722934  
N° dossier AV : 4895  
Référence produit : Carte Mère Processeur SP-ATX-PALU/S  
 
Oui oui c'est bien mis carte mere processeur SP.... ça vous fait peur? Oui moi aussi!!!
 
et enfin le tt dernier :
 
Nous tenons à vous informer que nous sommes actuellement en discussion avec notre fournisseur afin de savoir s'il peut nous fournir l'article que vous avez commandé et que vous pensiez recevoir. Nous sommes sincèrement désolé du délai de traitement de votre réclamation et vous informons que nous faisons notre nécessaire afin de trouver au plus vite une solution à cette anomalie. Dès retour de notre fournisseur, soyez sûrs que nous vous tiendrons informé.
 
Voila c'etait les dernieres news de boostore pour nous informer que rien n'avance... comme prevu!


Message édité par enahpets1976 le 29-03-2007 à 14:49:19
mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 14:48:34  profilanswer
 

n°5438673
tempoflash
Posté le 29-03-2007 à 20:51:13  profilanswer
 

heliosjet a écrit :

je trouve ce topic assez pathetique. En gros vous voulez essayer de gruger bootstore car ils ont fait une erreur sur leur site?
Belle mentalité.


 
Compte tenu des messages "enthousiasmes" concernant bootstore sur ce topic.   :cry:  
 
Des avis divers et variés sur ces sites:   :??:  
 
http://www.ma-reduc.com/remarque-sur-Boostore.php
http://www.ciao.fr/Boostore_com_an [...] vis_994338
http://www.cashstore.fr/marchands/ [...] px?mid=428
http://www.vozavi.com/boostore-com_s_avis7_193_1.html
 
Ce n'est pas chez Bootstore que j'irai faire mes prochains achats en ligne.  :non:  

n°5439376
malaman
Posté le 30-03-2007 à 12:11:21  profilanswer
 

heu... insulter le commerçant à travers ce topic est une trés mauvaise solution, deja on ne devrait meme pas marquer le nom du commerçant.
 
Si nous voulons garder ce topic comme regroupement d'infos concernant nos commandes il faudrait penser à etre moins agressif.  
 
Concernant ma commande cela fait 7 jours qu'il ne m'ont pas repondu sur fia-net.com. si demain pas de news je passe à la vitesse supérieure.
 
concernant les articles con corformes à la livraison, sachez que pour renvoyer le bon, ils ont un delais de 30 JOURS suivant la reception du mauvais article à leur entrepot. Donc pas de jugements hatifs ! faites vos démarches et venez nous faire part des avancements, mais une propagande ne nous avancera a rien si ce n'est la suppression de ce topic.

n°5439569
malaman
Posté le 30-03-2007 à 14:27:31  profilanswer
 

je crois que j'ai dit une connerie, c'est 30 jours a partir de la date de la commande...

n°5439609
enahpets19​76
Posté le 30-03-2007 à 14:48:38  profilanswer
 

J'ai passé ma commande le 3 mars... on peut quand meme pas me dire que je suis pas patient... ;)

n°5440351
poiuytr
\o/
Posté le 30-03-2007 à 22:34:07  profilanswer
 

Pour info Boostore = Carrefour.
 
Sinon personne n'a réussi à mettre la main sur ce boitier ?

n°5440502
buck roger​s
Posté le 31-03-2007 à 00:17:38  profilanswer
 

malaman a écrit :

(...)Si nous voulons garder ce topic comme regroupement d'infos concernant nos commandes il faudrait penser à etre moins agressif. (...)


Totalement d'accord avec toi malaman !
 
Je vous rappelle que ce topic est à la base un topic sur le boitier "Spire Pininfarina SP-ATX-PALU" !!!
Ce n'est pas un topic sur b**store ou ca**efour !!!
Notre but n'est donc pas de démolir gratuitement tel ou tel commerçant, mais seulement la livraison du dit boitier, conformément à la Loi ! Si on y parvient, nous pourrons ensuite débattre et nous exprimer sur les qualités et les défauts de ce boitier...
Donc merci d'éviter les provocations gratuites qui nous desservent plus qu'autre chose (n'est-ce pas heliosjet... :non: ) !

malaman a écrit :

(...)Concernant ma commande cela fait 7 jours qu'il ne m'ont pas repondu sur fia-net.com. si demain pas de news je passe à la vitesse supérieure.(...)


De toutes façons, au bout de 8 jours sans activité du commerçant sur FIA-NET, le litige est automatiquement clos en sa défaveur ! Pour ma part, la médiation est terminée... ça fait donc 1 note négative de plus pour eux ! :spamafote:
Quant à passer à la vitesse supérieure, pour commencer y'a pas 15000 trucs à faire... tu devrais leur envoyer une lettre de mise en demeure ! (voir FIA-NET pour le modèle)
 
 
Amha, je pense vraiment qu'il est important d'avoir une stratégie commune donnant une ligne directrice pour des actions individuelles !
-> ca leur fera beaucoup plus de boulot !...
-> donc les invitera à nous livrer ce que l'on exige, pour mettre un terme à tout ça, et éviter ainsi de payer inutilement des gens pour s'occuper de notre dossier...
 
[STRATEGIE]
Pour résumer :
      1) Litige sur FIA-NET,
      2) Sans réponse, mise en demeure (délai de 15 jours),
      3) Sans réponse, injonction de faire + prise de contact avec la D.G.C.C.R.F !
[/STRATEGIE]
 
Passez qd même un bon w-e !
@+

n°5440592
Chronos39
Posté le 31-03-2007 à 02:13:20  profilanswer
 

Niveau design je le trouve moins beau que la sonata 3 mais il est beau sans plus.  En tout cas il a l'air robuste et silencieux, un très gros point.   Il y ait pas chez ldlc, là où je vais faire ma config, j'espère qu'ils le mettront en vente.  :)

n°5441036
buck roger​s
Posté le 31-03-2007 à 14:06:38  profilanswer
 

Chronos39 a écrit :

Niveau design je le trouve moins beau que la sonata 3 mais il est beau sans plus.


Ben moi c'est le contraire !
Je trouve que le Sonata III n'a vraiment rien d'exceptionnel niveau design ! De plus il n'est pas encore dispo... peut-être au mois de mai ?
Quant à la dispo du Pininfarina, c'est vrai qu'il n'est pas proposé partout...
Mais en cherchant un peu sur le net, tu devrais pouvoir le trouver pour 99€ fdpin en ce moment. ;)
 
D'ailleurs à ce prix là, je pense que le Pininfarina est vraiment très bien placé en rapport qualité/design/fonctionnalités/silence/prix !
Je n'ai pas encore trouvé un challenger à sa hauteur !
@+

n°5441367
Chronos39
Posté le 31-03-2007 à 17:14:28  profilanswer
 

Je voudrais savoir, est ce que les parrois sont de 6mm, dans ce cas c'est fabuleux pour le bruit, et savez vous combien font les parrois du p180?  plus fines , plus grosses?  En ce qui concern son poids, je m'en fous puisque une fois placé il ne bouge plus.  Je préfère un boitier robuste et silencieux qui est lourd plutot qu'un fin et bruyant, comme mon nzxt, et qui est léger.  Il n'est pas encore en vente chez ldlc, mais j'ai fait une suggestion via l'article 38.  Si ça vous dit de le suggérer c'est par ici: https://secure.ldlc.com/-com-/pages/contacts.html  :)


Message édité par Chronos39 le 31-03-2007 à 17:14:49
n°5441393
Chronos39
Posté le 31-03-2007 à 17:22:47  profilanswer
 

J'adore ce boitier car tout est agancé intelligemment: pas de vis, les parrois se rabattent vers le bas, pratique, et puis le bouton power et reset est placé au haut de la tour, c'est plus pratique que s'il était placé au milieu de la tour comme la majorité des boitiers.  Bref, mon premier apperçu était, ça doit être un boitier comme les autres, mais en lisant le test je me suis rendu compte que pas du tout.  :)

n°5441395
poiuytr
\o/
Posté le 31-03-2007 à 17:23:18  profilanswer
 

Je réitère ma question : est ce que quelqu'un parmi vous à ce boitier ?  :??:  
 
J'aimerai bien avoir l'avis d'utilisateurs sur la ventilation, parce que la profusion de ventilo 80mm me fait un peu peur. :/
 
Bon WE. ;)
 
 
> Chronos
Pour l'épaisseur des panneau du P180 vas voir sur le topic du... P180. :D

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 31-03-2007 à 17:24:23
n°5441488
Chronos39
Posté le 31-03-2007 à 18:04:52  profilanswer
 

Ben j'avais déjà été avant mais je n'ai pas trouvé la réponse.  Mais bon, je rectifie, pour le pininfarina c'est 6 mm alu+ 1 mm autre matériau.  Ca fait 7 mm.  Ca parrait tellement énorme par rapport à d'autres boitiers.  :)

n°5441639
buck roger​s
Posté le 31-03-2007 à 19:09:06  profilanswer
 

poiuytr a écrit :

Je réitère ma question : est ce que quelqu'un parmi vous à ce boitier ?  :??:


-> enahpets1976 ! Il va même (bientôt?) en avoir 2 !  ;)
 

poiuytr a écrit :

(...) la profusion de ventilo 80mm me fait un peu peur. :/


D'après les différents tests que j'ai pu lire, les ventilos semblent très silencieux... mais c'est vrai que la tendance actuelle va plutôt vers des 120mm !
 
Pour enahpets1976 : Effectivement, ça serait sympa si tu pouvais nous donner tes impressions sur ce boitier !
Juste pour être sûrs qu'on ne l'attend pas pour rien !  ;)
@+

n°5441656
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 31-03-2007 à 19:15:26  profilanswer
 

Les 120mm c'est du classique, la tendance va plutot vers les 250mm.
 
J'en ai un et franchement c'est du bonheur, ca souffle bien tout en restant inaudible (3,5v) , après en 12v c'est whaou...


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°5441954
poiuytr
\o/
Posté le 31-03-2007 à 22:14:02  profilanswer
 

> buck
J'ai aussi lu les tests mais bon, un avis de propriétaire c'est mieux, montres-toi enahpets ! :D
C'est plus le niveau de refroidissement qui me fait peur, pas trop le bruit (ca se change un ventilo bruyant).
 
> hulk
Ouais 250mm pourquoi pas mais je ne suis pas du tout chaud pour acheté un boitier mi noname mi jacky. Les marques fiables ne s'y sont pas encore mises, sauf Antec et son 900, mais il est assez bruyant apparemment. :/

n°5442711
enahpets19​76
Posté le 01-04-2007 à 15:01:53  profilanswer
 

Lol je suis la!!! Je ne vais pas pouvoir vous apporter plus de reponses pour l'instant. J'ai bien le boitier mais je n'ai pas encore monté mon pc!!!
 
Cependant je peux vous eclaircir sur le 6mm. Ce n'est pas l'ensemble du boitier qui est de cette epaisseur... Je dirais heureusement! Deja vu son poids il serait meme pas transportable. Le boitier est donc composé d'acier classique mais c'est la coque (en aluminium) qui est en 6mm. J'entends par "coque" la bande qui change de couleur (bleu, noire ou grise). Voila tout ce que je peux vous dire pour l'instant. Il est super bien fini et tres beau et l'air etudié pour que tt soit le plus pratique possible. Quant aux ventilateurs je n'ai pas encore pu les entendre tourner... désolé. J'attends malheureusement la baisse d'intel pour monter ma bécane donc va falloir encore patienter un peu!
 
ps : ya 2 80mm (coté et arriere) et un 120mm( a l'avant pret des disques durs).


Message édité par enahpets1976 le 01-04-2007 à 15:03:22
n°5442768
poiuytr
\o/
Posté le 01-04-2007 à 15:36:59  profilanswer
 

:lol: idem j'attends la baisse de prix.
 
Merci quand même. ;)

n°5445900
enahpets19​76
Posté le 03-04-2007 à 11:50:53  profilanswer
 

Je viens de tel a boostore........... rien n'a bougé. Rien en 2 semaines (depuis mon retour). Ils me disent toujours qu'ils voient avec le fournisseur... franchement je me sens bien impuissant. Je ne sais qui contacter, ça me désole! Du 9 de votre coté?

n°5446004
hobero
Posté le 03-04-2007 à 12:45:03  profilanswer
 

idem pour moi rien toujours rien :??:  
c clair c désespèrent  
cela fait un mois aujourd'hui que j'ai passé commande?????........

n°5446922
poiuytr
\o/
Posté le 03-04-2007 à 18:48:36  profilanswer
 

Boostore c'est le groupe Carrefour il me semble.
 
Harcelez-les par mails, tél (si pas surtaxé ce dont je doute) courrier, il n'y a que ça à faire.
Quel était le délai de livraison indiqué lorsque vous avez passé commande ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 03-04-2007 à 18:49:30
n°5447638
buck roger​s
Posté le 04-04-2007 à 02:04:01  profilanswer
 

enahpets1976 a écrit :

franchement je me sens bien impuissant. Je ne sais qui contacter, ça me désole!


hobero a écrit :

idem pour moi rien toujours rien :??:  c clair c désespèrent


J'ai l'impression de parler dans le vide !?!?  :??:  :cry:  
Seule action utile pour le moment (si pas déjà fait) : Lettre de mise en demeure en RAR !
-> Ca fait d'un coup plus sérieux qu'un pov mail !
De toutes façons, comme la médiation via FIA-NET n'a pas aboutie, je ne vois pas maintenant ce qui les pousseraient à répondre aux mails !
Sinon pour la rédaction de la lettre, c'est franchement pas compliqué ! prenez le modèle sur FIA-NET à personnaliser... La mienne était faite en 5 minutes, montre en main !
Maintenant, ils ont 15 jours de délai pour réagir ! Sinon, ce sera direct : injonction de faire !

poiuytr a écrit :

Harcelez-les par mails, tél (si pas surtaxé ce dont je doute) courrier, il n'y a que ça à faire.


Alors là, si vous avez du temps et de l'argent à perdre y'a pas meilleur conseil ! Désolé poiuytr, j'ai rien contre toi !
@+

n°5447862
poiuytr
\o/
Posté le 04-04-2007 à 10:36:04  profilanswer
 

T'as bien fait de rectifier, j'ai juste dit ce que je pensais être utile, mais je n'y connais pas grand chose et je ne connais pas non plus le litige dans sa globalité.
 
Bon courage à vous en tout cas. ;)

n°5453684
hobero
Posté le 07-04-2007 à 17:28:54  profilanswer
 

Bonjour à tous.
je viens d'avoir le service clientèle de chez B......... apparemment d'après leur information il doive m'envoyer mon boitier la semaine prochaine.
bien évidement cette infos est à prendre avec beaucoup de précaution et de recul.
Mais bon sait on jamais un dénouement est toujours possible  :)  
De votre côté si vs avez la même infos que moi n'hésiter à le signaler cela permettra peut être de vérifier la crédibilité de leur propos.

n°5453926
nodhear
Posté le 07-04-2007 à 20:00:40  profilanswer
 

hobero a écrit :

Bonjour à tous.
je viens d'avoir le service clientèle de chez B......... apparemment d'après leur information il doive m'envoyer mon boitier la semaine prochaine.
bien évidement cette infos est à prendre avec beaucoup de précaution et de recul.
Mais bon sait on jamais un dénouement est toujours possible  :)  
De votre côté si vs avez la même infos que moi n'hésiter à le signaler cela permettra peut être de vérifier la crédibilité de leur propos.


 
Bonjour,
          Moi aussi des news.....le service clientèle viens de me telephoner(vers 18h.)..pour me dire que il doive me contacter
          la semaine prochaine pour regler ma commande du boitier PC Spire SP-ATX-PALU/S en question....je reve ?
          en attendre....à suivre....!! :??:  

n°5454068
hobero
Posté le 07-04-2007 à 22:13:12  profilanswer
 

nodhear a écrit :

Bonjour,
          Moi aussi des news.....le service clientèle viens de me telephoner(vers 18h.)..pour me dire que il doive me contacter
          la semaine prochaine pour regler ma commande du boitier PC Spire SP-ATX-PALU/S en question....je reve ?
          en attendre....à suivre....!! :??:


ok merci pr ta réponse :jap:  
rendez-vous à la semaine prochaine pr je l'espère avec de bonnes nouvelles :)  
 
 

n°5454948
malaman
Posté le 08-04-2007 à 18:58:39  profilanswer
 

j'en doute...
 
ils viennent de me rembourser le boitier dont j'attendais l'échange depuis quasiment 1 mois.  
 
je suis trés déçu.

n°5459907
buck roger​s
Posté le 11-04-2007 à 17:12:09  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles en ce qui me concerne ! :)  
En effet, B**store m'a contacté afin de m'informer qu'ils allaient procéder à l'échange du boîtier ! :love:  
C'est pas trop tôt ! :wahoo:  
Ils vont donc m'envoyer un pré-timbré afin de pouvoir leur retourner le produit non-conforme ! A réception, ils se sont engagés à m'envoyer le Pininfarina !!! Ce coup-ci c'est sûr !!! :love:  
 
Ravi de voir que ma stratégie a été payante ! :sol:
Je ne manquerai pas de vous tenir qd même informés de la suite des évènements, et de mes impressions sur le Pininfarina... :love:  
 
Et vous ? Des news de votre côté ?
@+

n°5460021
enahpets19​76
Posté le 11-04-2007 à 18:07:28  profilanswer
 

yep, idem! Ils m'ont tel ajd pour me dire qu'il allaient me l'envoyer en fin de semaine!!! je vous tiens aus jus!

n°5461689
buck roger​s
Posté le 12-04-2007 à 16:12:57  profilanswer
 

Pour ceux qui seraient toujours à la recherche de ce boîtier, y'a une baisse de prix chez Inter**ty en ce moment !
Apparemment ce coup-ci c'est une VRAIE promo, pas comme avec b**st**e ! ;)
(Je ne sais pas pourquoi, mais elle n'apparaît pas dans les comparateurs...)
 
69€ pour la version Black : http://www.internity.fr/product_in [...] ts_id=3777
79€ pour la version Silver : http://www.internity.fr/product_in [...] ts_id=4624
 
(Les fdp sont de 10€ si vous ne commandez que ça ! Mais ils deviennent gratuits si vous commandez pour 100€ !)
 
Voilà, ce sera peut-être utile à quelqu'un... qui n'a pas encore son Pininfarina ! :love:  
@+

n°5462357
Chronos39
Posté le 12-04-2007 à 20:56:11  profilanswer
 

Je compte m'acheter une config complète chez ldlc lorsque les nouvelles cartes graphiques dx 10 d'ati sortent.  Pour l'instant pas de Pininfarina sur ldlc, dommage car c'est l'un des boitiers qui me semble le plus pratique.  Mais bon d'ici mi mai il sera peut êter en vente.  Faut voir...  :)


Message édité par Chronos39 le 12-04-2007 à 20:56:32
n°5464269
enahpets19​76
Posté le 13-04-2007 à 18:13:45  profilanswer
 

Voici les dernieres news...
 
Pour faire suite à votre demande concernant votre boîtier PC Spire, veuillez trouver ci-après les éléments de réponse suivants :
 
Nous tenons à vous informer que votre boîtier vous a été expédié ce jour. Vous pourrez suivre la livraison de votre colis sur le site www.coliposte.fr à l'aide de ce numéro : ############.
 
Merci de votre confiance et de l'intérêt porté à Boostore. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire depuis la rubrique "Contactez nous" ou par téléphone au    0 892 897 897 (0,34 euros/min TTC) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h, et le samedi de 9h30  à 18h30.
 
Bien cordialement,
 
 
Ca m'a l'air bon!
 
Enfin bon, je vais en avoir un de trop!! Je n'avais qu'a pas etre si préssé! Vais devoir trouver un acheteur maintenant... ;)


Message édité par enahpets1976 le 13-04-2007 à 18:14:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ce boitier avec une Geforce 7600 GT ....?Recherche d'un boitier idéal.
Profil du boitier introuvableEs ce un boitier ATX ? photo inside
Recherche de boitier resistant a l'invasion de la poussière.Boitier compatible CNPS 9500 Zalman
question pour boitier+alimQuel boitier pour 3 ou 4 HDD
Boitier Enlight EN-4203 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Boitier Spire Pininfarina SP-ATX-PALU


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)