| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Boitier Spire Pininfarina SP-ATX-PALU |
|---|---|
enahpets1976 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 16:01:14 ![]() ![]() |
barts | Bonsoir tout le monde, et merci à ce topic car à ce prix là j'allais l'acheter.
|
buck rogers |
|
ouikman | Arf, j'aurais du m'en douter 31€ le boitier à 145...
Message cité 1 fois Message édité par ouikman le 13-03-2007 à 16:18:30 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
buck rogers | Ca y'est ils ont réagi ! Le produit a été supprimé du site ! Quelle réactivité !!!
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Que ces une bonne idée --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
aoval | Un bon petit recommandé avec accusé de reception |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 23:22:29 ![]() ![]() |
gmorgan | tiens moi je vais leur écrire un pti mail pour les faire chier, avec une capture d'écran du catalogue et de ma facture.
|
enahpets1976 | J'espere que vous allez avoir gain de cause. Moi j'ai pas eu le courage de me lancer dans ces demarches. Il m'ont un peu navré lol. Enfin bon, je vais voir, je suis pas encore remboursé et pas pret de l'etre a mon avis! |
ouikman |
|
hobero | Même combat pas question de lacher le morceau |
enahpets1976 | Mon colis est aussi parti ajd a la poste. C'est bien mis sur le bon de retour qu'ils nous remplace le produit mais etant donné l'histoire la c'est pas gagné. Au pire ca m'en fera 2!!! |
buck rogers |
|
montoya10 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par montoya10 le 15-03-2007 à 11:21:57 |
enahpets1976 | a mon avis quand tu vas voir la taille du colis tu vas pas etre deçu! Sinon pas de probleme, je te remercie quand meme de l'info. Tu ne pouvais pas savoir si cela etait une arnaque. On est responsable t'inquiete! J'attends leur reponse suite a mon envoi et je vais voir ce que je vais faire. Mais bon je l'ai deja acheté a un autre endroit donc il est vrai que je suis un peu moins motivé que vous pour l'avoir a tous prix. Apres faudra que je le revende alors je sais pas si c'est un gain de temps ou d'argent. En tous cas, faut pas laisser passer l'affaire et il y a l'air d'avoir pas mal de personne sur le coup. Bon courage a tous! Message édité par enahpets1976 le 15-03-2007 à 11:36:44 |
ouikman |
|
gmorgan | j'ai rappelé le service sav ce matin pour savoir un peu ce qu'il se passait,
|
montoya10 | Bonjour,
Message édité par montoya10 le 19-03-2007 à 11:09:22 |
enahpets1976 | Je viens de leur tel. Ils ont bien reçu mon retour. Ils me tiennent informé pour me dire si oui ou non ils peuvent me donner le bon produit a la place... A mon avis j'y crois pas trop, si c'etait le cas il nous demanderait un supplément je suis certain. Enfin bref, c'est entre leurs mains et j'attends leur coup de fil maintenant. Je tel de nouveau fin de semaine si pas de news. Message édité par enahpets1976 le 19-03-2007 à 11:25:57 |
hobero | Idem pour moi pas de réponse ni mail ni coup de téléphone.
|
ouikman | Ouah!! Bon bah ca y est... j'ai des news, qui ne vous ferons sans doute pas des masses plaisir.
Message cité 1 fois Message édité par ouikman le 19-03-2007 à 18:46:39 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
malaman | Bonjour a tous,
|
enahpets1976 | Hébe, sont vraiment gonflé ceux la. C'est clair que faut pas laisser tomber mais si en meme temps ils nous rembourse sans nous demander ça va etre plus difficile de l'ouvrir. Vraiment c'est abusé. C'est du hard discount et surtout sur sav discount et du service discount! |
noob38 | |
buck rogers | Bonjour à tous...
|
enahpets1976 | J'ai bien le boitier mais je n'ai pas encore la carte. Je vais surement aussi m'orienter vers la gts qui a un meilleur rapport qualité/prix! |
noob38 |
|
gmorgan | du nouveau de mon côté, là ca commence à être vraiment du grand délire, je m'explique : -Montant du remboursement de la commande : 35 ! Arff c'est quoi ce montant ? ca correspond à rien dans ma commance (boitier seul, reste de la commande seul, ou reste + frais de port .... enfin il n'y a rien qui correspond). Moi je lache pas l'affaire tant qu'on aura pas eu ce que boostore.com nous a vendu ! Message édité par gmorgan le 20-03-2007 à 19:20:42 |
gmorgan | Mouahaha je viens d'appeler le service après-vente pour savoir ce qu'ils faisaient : "ah bah oui c'est bien le montant indiqué 35 ",
|
montoya10 | Bonjour,
|
buck rogers |
|
malaman | Apres avoir contacter B****re pour qu'ils me livrent la commande annulé sans mon autorisation, Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui: |
enahpets1976 | Bon j'ai quelques nouvelles. n'ayant toujours pas de coup fil de leur part, je décide de retéléphoner. La personne regarde mon dossier et me dit qu'ils vont normalement m'expédier le bon produit bientot. J'ai quand meme ete etonné et j'ai donc insisté sur le fait qu'ils s'etaient trompé la 1ere fois et que je voulais etre certain qu'ils ne refassent pas la meme bourde. Elle m'a donc dit oui oui, on sait qu'il y a eu un probleme et on devrait vous réexpedier le bon produit sous peu. Voila, je ne sais pas si tout cela va vraiment se passer mais ça semble positif. A noté que je n'ai pas ete remboursé donc peut etre possible.
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Han c'est une bonne nouvelle ca --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce boitier avec une Geforce 7600 GT ....? | Recherche d'un boitier idéal. |
| Profil du boitier introuvable | Es ce un boitier ATX ? photo inside |
| Recherche de boitier resistant a l'invasion de la poussière. | Boitier compatible CNPS 9500 Zalman |
| question pour boitier+alim | Quel boitier pour 3 ou 4 HDD |
| Boitier Enlight EN-4203 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Boitier Spire Pininfarina SP-ATX-PALU | |