| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |
|---|---|
Fantryt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 20:44:16 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 07-12-2008 à 21:21:27 --------------- Messatsu ! |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Fssabbagh Satsui no Hado | Message édité par Fssabbagh le 08-12-2008 à 14:13:28 --------------- Messatsu ! |
mansonic luv' maille paycay | moi j'economise tout le tps... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 14:43:03 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
yeyeeric | Bon alors je viens avec de mauvaises nouvelles
Message cité 1 fois Message édité par yeyeeric le 08-12-2008 à 15:45:21 |
--------------- Messatsu ! |
wolfflyter | yeyeeric
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
yeyeeric | http://www.coolermaster.com/contac [...] e=fr&id=30 Message édité par yeyeeric le 08-12-2008 à 15:57:31 |
Fssabbagh Satsui no Hado | le mail marketing --------------- Messatsu ! |
yeyeeric | ok j'ai envoyé au service marketing de hollande qui ont l'air d'être en charge de toute l'UE edit: et si je les appelle directement en hollande, tu penses qu'ils sont capables de m'aider? (ils parlent anglais j'espère?) Message cité 1 fois Message édité par yeyeeric le 08-12-2008 à 16:06:11 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
yeyeeric | oué c'est clair que y a que en France où ça parle pas anglais! Message édité par yeyeeric le 08-12-2008 à 16:16:43 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
guigs23 | De toute façon la disponibilité officielle du boitier est le 15 décembre... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
yeyeeric | oui guigs mais lis ce que j'ai marqué, LDLC est en attente de la réception depuis le 27/10 et ils ont tjrs rien c'est pour ça qu'ils ont tout retiré!
|
guigs23 | Bah c'est normal qu'il le retire si ils ont prévendus les 140 boitiers alors qu'ils en ont pas en stock, c'est un peu de leur faute si ils sont dans cette situation...
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
_Nada −· ·− −·· ·− | Pour info, il est passé en statut "En stock" sur Caseking (je précise qu'avant il était bien indiqué en statut date de dispo le .. .) !
Message édité par _Nada le 08-12-2008 à 16:50:49 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
yeyeeric | @Guigs: Ben il était en précommande si tu veux avec une date annoncée au 16/12. Et aujourd'hui ils n'ont tjrs rien, et aucune nouvelle de CM d'après ce que le conseiller de chez LDLC m'a dit! Pour moi, il y a quelque chose qui cloche Je me demande si je vais pas me faire un petit A/R en suisse pour le récupérer et être sûr de l'avoir, mais ça risque d'être galère dans le train! @NADA: idem chez les suisses (cf le lien que j'ai donné), il est quasiment partout en stock! Message édité par yeyeeric le 08-12-2008 à 16:52:20 |
--------------- Messatsu ! |
Eru | Zarb quand même deux sites qui l'enlèvent en même temps, ça sent le NDA. |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est comme les photos volées au Computex ou nvidia ne voulait pas dévoiler des GTX avant la date officielle. Si CM ne veut pas qu'il soit dispo avant le 15 il le sera pas et il trouveront toujours des excuses bidons c'est tout. Message édité par Fssabbagh le 08-12-2008 à 17:12:40 --------------- Messatsu ! |
poiuytr \o/ |
Masure |
Fantryt |
|
poiuytr \o/ |
|
kwak025 Water is cool... | C'est bizarre en france il n'y a plus de boitier et openJL continue de le proposer en commande....
--------------- Made by REYZONE LIAN-LI PC60 / E8400@3.00Ghtz / XFX 780I/2Go OCZ PC6400 reaper / Leadtek9800GX2 WC |
ryo7 | Si ça peut rassurer certain, j'avais demandé à Materiel.net ce qu'il en est, et ils m'ont répondu par mail que le lancement officiel en France étant le 15, le boîtier sera de nouveau sur le site (et en stock), ce jour-là. |
thcmanu | chez open jl il mette dispo fournisseur et livraison dans 7 jours donc le 15 date de la sortie officielle
|
yeyeeric |
|
guigs23 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
kwak025 Water is cool... | C'est pas grave je ne l'aurai pas pour papa nowel, tant pis je ne suis plus un gamin. --------------- Made by REYZONE LIAN-LI PC60 / E8400@3.00Ghtz / XFX 780I/2Go OCZ PC6400 reaper / Leadtek9800GX2 WC |
yeyeeric |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config mais quel boitier choisir | boitier DD multimedia SATA, et DD IDE |
| boitier VIPER , AHANIX , D-VINE MCE 301 | Où trouver des vis pour disque dur pour le boitier antec P182 |
| Cable select: pourquoi utiliser Master ou Slave plutot que CSEL? | [Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte ! |
| Boitier mini-itx Homemade | Besoin d'un nouveau boitier, gros soucis de son |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● | |