|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |
---|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Reprise du message précédent :
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 13:51:15 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | aucune idée... si tu en as d'autres neuves mets en une et te prends pas la tête (je sais moi par expérience que je ne commande plus chez magic même si ils sont 5€ moins cher que les autres) --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | impossible d'entrer la plaque arrière de la carte mère ! (j'ai jamais eu ce problème sur les pc que j'ai monté)
Message édité par lajarnette le 29-09-2010 à 16:18:25 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | aï c peut être pas le bon pas de vis??? tu as pas les bonnes vis quoi...
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | le boitier est un atcs 840, j'utilise les vis fournies pour les entretoises !
Message édité par lajarnette le 29-09-2010 à 16:57:07 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Faut arreter un peu les délires ....... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | dommage que mon appareil photo ne prend pas bien de près, je t'aurais fait voir les rayures partout à l'intérieur, à l'arriére, dans la cage DD et même derrière le papier de gabarit de la carte mère ... (toutes ces rayures ne peuvent pas êtres imputées au transport)
Message édité par lajarnette le 29-09-2010 à 19:11:56 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour les rayures dans le boitier, faut vraiment voir ce que c'est, mais j'avais la même chose par moment, et ca vient simplement des découpes laser fait par le constructeur, et les défaut de l'alu qui est fragil premierement et la qualité pas toujours top, mais c'est la faute au constructeur . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | je ne sais pas trop...
Message édité par lajarnette le 29-09-2010 à 22:02:11 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 21:42:11 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui c'est vrai que tt les vpc disent , que c'est au frais de l'acheteur pour les FDP de retour . La close est identique pour tous ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Désolée de te contredire BlackSad38 mais je n'ai jamais payé un seul centime d'euro pour mes retours chez rue du commerce ... --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba c'est l un des rare. Car discount, top achat, ldlc , pc look demande de payer les fdp. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | (je ne suis pas ici pour casser magic pc rassure toi , juste déçue de ne pas avoir eu de geste commercial ...) --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Cizia |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Tu n a pas obtenu de geste car tu as accepter le produit , et confirmer par tel . Pour voir un geste faut négocier , c'est un métier LOL. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | bon ou je n'ai pas de chance ou le support d'alimentation n'est pas bien placé
Message édité par lajarnette le 30-09-2010 à 18:18:33 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Cizia | ouah ... zarbi le coup de l'alim Message édité par Cizia le 30-09-2010 à 18:18:05 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum ton alim c'est entierement normal ..... Prend le temps de faire le montage , de lire la notice etc ..... IL faut la plaqué en buté . Si le support anti vibration depasse c'est normal , car il y a des alim bcp plus longue comme la mienne et qui exploite toute la surface . Faut pas stresser . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | n'est ce pas ! je n'invente rien, les photos le prouve --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | je ne stress pas, regarde cette autre photo tu vas mieux comprendre on vois bien les traces du nid d'abeille sur le bord (comme si la partie extrudée n'etait pas assez grande ou mal positionnée)
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | lol ça veut dire "oui fait uniquement pour des alimentations totalement plates" ? --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | En gros oui c'est fait uniquement pour des alimentation plate . En gros faut rien qui depasse de l'alim. DOnc normal que ca force. Mais ca dérange pas si ca force . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Cizia | il y a un truc que je comprend pas la ... a moins que ca vienne de l'angle de la photo.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-09-2010 à 19:10:39 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Normal pour qu'elle touche le fond il faut la lever un peu , c'est pas en la posant betement que ca va rentrer ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Message édité par lajarnette le 30-09-2010 à 19:34:06 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 30-09-2010 à 19:39:31 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | La solution 1 est la bonne, avec le temps ca va ce faire . C'est le problème des alim pas standart . Je dis bien entre guillemets. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
manu |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | voici les premières photos de mon montage :
Message édité par lajarnette le 02-10-2010 à 23:44:29 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | un sli là dessus ca claquerait!!!
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
loic_1715 | C'est classe tout ça Et la CM parait toute petite dans ce boitier, c'est vraiment un monstre ^^ |
Cizia | +1 trop de place dans cette atcs
Message édité par Cizia le 03-10-2010 à 00:02:44 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | oui enfin on verra quand j'en serai au rangement des câbles, c'est pas gagné Message édité par lajarnette le 03-10-2010 à 14:44:03 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour ta carte graphique qui penche, regarde, si tu as bien centré ta carte mère . Sinon il y a de forte chance qu'elle soit un peu lourde ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | merci BlackSad38 oui j'ai essayé de régler au mieux pour qu'elle penche le moins ...
Message édité par lajarnette le 03-10-2010 à 14:44:31 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | j'ai craqué ... je suis
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Exellent choix, car deux cartes identique . Ca peut être que parfait . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config mais quel boitier choisir | boitier DD multimedia SATA, et DD IDE |
boitier VIPER , AHANIX , D-VINE MCE 301 | Où trouver des vis pour disque dur pour le boitier antec P182 |
Cable select: pourquoi utiliser Master ou Slave plutot que CSEL? | [Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte ! |
Boitier mini-itx Homemade | Besoin d'un nouveau boitier, gros soucis de son |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |