| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 08:17:47 ![]() ![]() |
loic_1715 | Alors je peux revenir dans le topic si j'ai pas (totalement) tord ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Non --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
loic_1715 | Ok (je) vais (écrire) un (mot) sur (2) pour (toutes) mes (phrases) alors (?) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 19:47:11 ![]() ![]() |
manu |
|
cybercap Ours véritable | bon j'ai testé avec des zalmans potar à l'intérieur, tous les ventilos à 500tr là c'est bien silencieux, jvais ptet me prendre le rhéobus histoire de virer la famille zalman
--------------- Site Photo |
manu |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | je pense qu avec un autre processeur on peut pas comparer. ou du moins cest pas valable , pour dire que le boitier est mauvais en air. si tu peux tester avec le meme CPU ca peut etre pas mal. apres je redis, j'ai eu le v8 et perso il est pas super super.
Message édité par BlackSad38 le 14-08-2010 à 08:12:53 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah mais atta 64° c'est rien xD. Tant que tu dépasses pas 80 voir 90°c c'est bon hein . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
malakere SALAUD ! |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | très beau ! (mais c'est bien un ATCS 840, pas 800D comme la légende le dit ..) --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
sapphire adepte xd | C'est pas la légende c'est sa signature, il est passé d'un 800D à l'ATCS |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | ah ok, (ça serait interessant de connaître son avis entre les deux boîtiers ..) --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
sapphire adepte xd | Sachant que l'ATCS est full alu non ? edit: vu son prix je ne pense pas... Message édité par sapphire adepte xd le 15-08-2010 à 17:46:16 |
sapphire adepte xd |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | OUé enfin il vaut mieu un support CM en acier , car l'alu va ce plier . Surtout que cette plaque est sur roulette . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sebaas |
sauf que que Pc 75 est sorti en en 2001 Message édité par sebaas le 16-08-2010 à 12:21:08 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué à l'époque ^^ ; Aujourd'hui il est vraiment pas terrible . Même le ATCS fait mieu xD. Enfin je dirais même que les deux produits ne peuvent pas être comparé . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sebaas |
0b1 There's good in him |
sebaas | ciooler master n'existera plus, Lian li aura tout racheté |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | on ne peut pas comparer deux choses qui ont 10 ans de différence (en plus l'alu en 10 ans n'est plus au même prix à fabriquer lol) Message édité par lajarnette le 17-08-2010 à 11:31:39 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | La vrai solution c'est la changer par un truc moins fort ^^ . SInon tu donne effectivement un coup de marker . Sinon tu install une résistance sur la led . Genre 330 Ohms ou une 1K . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | la garantie change pas pour ca. puis une garantie sur un boitier cest un peu une blague. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | pour toi certainement car tu es électronicien --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config mais quel boitier choisir | boitier DD multimedia SATA, et DD IDE |
| boitier VIPER , AHANIX , D-VINE MCE 301 | Où trouver des vis pour disque dur pour le boitier antec P182 |
| Cable select: pourquoi utiliser Master ou Slave plutot que CSEL? | [Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte ! |
| Boitier mini-itx Homemade | Besoin d'un nouveau boitier, gros soucis de son |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● | |