| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |
|---|---|
Fantryt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 13:28:00 ![]() ![]() |
stevenwhatelse |
--------------- [VDS] ACH/VDS |
Fssabbagh Satsui no Hado | avec 2*230mm en extraction ça suffit quand même --------------- Messatsu ! |
stevenwhatelse | La barre qui est un peu en diagonale haut fixé sur le support de la carte mère elle est à combien de cm de la carte mère s'il vous plait? Elle pourrait poser problème pour l'installation de d'un Orochi? --------------- [VDS] ACH/VDS |
popeye_77100 Sound Of God ► Trance |
|
stevenwhatelse | Oui le Orochi est plus gros, il fait 120 x 194 x 155. Sa devrait peut être passer il à l'air de moins dépasser qu'un IFX. Quelqu'un a un IFX dedans? Message édité par stevenwhatelse le 01-02-2009 à 08:42:19 --------------- [VDS] ACH/VDS |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
stevenwhatelse |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 10:24:10 ![]() ![]() |
szwip | Un 230, ce serait pour le fun |
stevenwhatelse | Je pense que si tu veux mettre le 230 là ou tu dis sans t'embêter essaie (si tu n'a pas dejà essayé) avec les adaptateur fournir pour mettre des 120 à la place des 230 du dessus.
stevenwhatelse | Est-ce que dans ce boitier on entend vraiment beaucoup plus les bruits de la config? --------------- [VDS] ACH/VDS |
coni88 | c'est vrai que mon dd samsung de 320go je l'entend plus qu'avant dans mon armor+... |
stevenwhatelse |
popeye_77100 Sound Of God ► Trance | il me semble 5v, mais il me semble aussi avoir lu sur matbe qu'ils ont reussi a les faire partir a 3.9... a verifier |
stevenwhatelse |
thcmanu | bonjour je confirme que tout les ventilos 230 + 120 arriere demarre en 5 volt
|
nofoger | pas de news sur une porte vitrée ?
|
mckay86 | rien sur le site de coolermaster en tout cas pour la porte vitrée, mais bon c'est pas le style du boitier --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
nofoger | ba la vitre c'est pas super tuning non plus ...
|
hohyss plus sous garantie... | J'ai reçu ma config !!!!! --------------- FeedBack |
poiuytr \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 02-02-2009 à 17:51:21 |
stevenwhatelse | Il fait 146.2 x 124 x 161. C'est surtout pour les 146mm qu'il faudrait savoir parce que avec mes corsair dominator je peux le mettre qu'avec un flux d'air horizontal. --------------- [VDS] ACH/VDS |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 02-02-2009 à 18:22:11 |
stevenwhatelse |
stevenwhatelse | Ba je trouve pas que ce soit un problème en soit puis c'est pas à cause de ma carte mère c'est mes barrettes qui sont de corsair dominator. De plus je met le IFX dans le sens conventionnel donc au final si ça passe pas dans le boitier je dirais que c'est un problème de boitier. Sur mon stacker il n'y avais pas de barre en diagonal sur le support amovible de la carte mère. Mais bon on ne sait pas si ça gêne ou pas. --------------- [VDS] ACH/VDS |
szwip |
|
stevenwhatelse |
szwip |
|
nofoger | en fait on voudrais savoir si c'est les 146mm de hauteur qui passent ( est ce qu'on peut encore fermer la porte ? ) |
stevenwhatelse | Oui ça passe normalement puis en hauteur il fait 16 cm tu sera pas gêné par la porte du moins ça m'étonnerais vu la largeur du boitier moi ce qui m'embête c'est cette barre pour savoir si ça gêne. --------------- [VDS] ACH/VDS |
driden91 | salut
|
stevenwhatelse |
stevenwhatelse |
driden91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config mais quel boitier choisir | boitier DD multimedia SATA, et DD IDE |
| boitier VIPER , AHANIX , D-VINE MCE 301 | Où trouver des vis pour disque dur pour le boitier antec P182 |
| Cable select: pourquoi utiliser Master ou Slave plutot que CSEL? | [Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte ! |
| Boitier mini-itx Homemade | Besoin d'un nouveau boitier, gros soucis de son |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● | |