| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |
|---|---|
stevenwhatelse | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ACH/VDS |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 10:41:44 ![]() ![]() |
trueunborn |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 19-01-2009 à 10:44:30 |
stevenwhatelse |
Notabene1 MegaHertz-Dépendant |
Message cité 2 fois Message édité par Notabene1 le 19-01-2009 à 11:44:02 |
szwip |
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | perso j'ai voulu mettre un triple 14cm ça passait pas (manque 5mm d'espace dans la cage à lecteur cd) mais un quadruple 12 doit y avoir moyen de rentrer dans la cage à lecteur CD, par contre tu mettras pas le ventilo de dessus je pense ou alors contre le plafond alu de la tower ^^ --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
zorro51 | Dommage qu'il n'y ait pas une version moyen tour de ce boitier, ca aurait pu m'interesser ! Car la il est trop lourd, trop grand pour moi sniff sniff |
trueunborn |
|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 11:16:35 ![]() ![]() |
trueunborn |
euh et j'ajouterai que un bon 360 ça suffit pour presque tout... a moins de refroidir une centrale atomique. Là, à part flinguer le débit je vois pas trop. Message cité 1 fois Message édité par trueunborn le 20-01-2009 à 11:18:26 |
stevenwhatelse |
artoo-detoo | Un seul 360 ? c'est pas ce qui se dit sur les autres topics, les gars reportent que c'est un peu limite avec leur I7 o/c et leur SLI de GTX dans un seul circuit
|
stevenwhatelse | Ba faut dire que un I7 o/c et un SLI de GTX c'est ce qui chauffe le plus. Toute façon y a de quoi caser suffisamment de rad dans ce boitier. --------------- [VDS] ACH/VDS |
stevenwhatelse |
666def |
|
yogaxl |
|
stevenwhatelse | Merci. Ba moi c'est surtout pour le bruit. C'est pour savoir si ça isole bien du bruit. --------------- [VDS] ACH/VDS |
mckay86 | je vais bientôt rejoindre la communauté des gens possédant l' ACTS 840 Message édité par mckay86 le 20-01-2009 à 19:28:02 --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
stevenwhatelse |
yogaxl | Je suis en air pour l'un et en water pour le second |
mckay86 | merci yogaxl, je posterai quelques photos une fois la config installé
--------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
stevenwhatelse |
stevenwhatelse | moi je cherche quelque chose ou je peux dormir à coté vu que le pc est dans ma chambre. c'est quoi ta config exactemen pour que je puisse me rendre compte stp
stevenwhatelse |
666def |
Message édité par 666def le 21-01-2009 à 19:43:32 |
hohyss plus sous garantie... |
--------------- FeedBack |
lone | Vous êtes hors sujet,
|
stevenwhatelse | Y-a t-il des personnes qui ont ce boitier et qui auparavant avaient ou ont encore un cosmos 1000?
666def |
|
coni88 | C'est vrai qu'il est vraiment magnifique ce boitier!!!
|
poiuytr \o/ |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config mais quel boitier choisir | boitier DD multimedia SATA, et DD IDE |
| boitier VIPER , AHANIX , D-VINE MCE 301 | Où trouver des vis pour disque dur pour le boitier antec P182 |
| Cable select: pourquoi utiliser Master ou Slave plutot que CSEL? | [Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte ! |
| Boitier mini-itx Homemade | Besoin d'un nouveau boitier, gros soucis de son |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● | |