| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Aerocool X Predator . |
|---|---|
mansonic luv' maille paycay | Reprise du message précédent : --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 23:59:00 ![]() ![]() |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
Cizia | elles chauffent pas trop les 570 sans ventilo dans la porte ? edit: sinon ça cause Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 06-03-2012 à 19:04:48 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Message édité par wnorton le 07-03-2012 à 15:13:30 --------------- Je suis néerlandophone une fois |
jackie-85 What else ! |
hekhepri | Normalement les deux. |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 07:32:29 ![]() ![]() |
Message édité par wnorton le 08-03-2012 à 07:36:20 --------------- Je suis néerlandophone une fois |
lamoto63 | re lol
Message cité 1 fois Message édité par lamoto63 le 08-03-2012 à 09:37:36 |
Message édité par wnorton le 08-03-2012 à 17:20:00 --------------- Je suis néerlandophone une fois |
hadesz | Oh Bordel wnorton ! Du coup j'hésite à mettre mon projet qui sera fini ce week en photo tellement je suis ridicule avec ma GTX 480 WC Unique ^^
Message cité 1 fois Message édité par hadesz le 16-03-2012 à 09:03:01 --------------- *TOPIC ACHATS/VENTE*: Topic vente // *Feed-back* |
hadesz | Me Manque 2 Ventillos --------------- *TOPIC ACHATS/VENTE*: Topic vente // *Feed-back* |
Wolf94 HiHi ^^ | de st fargeau ? ils ont une boutique à saint fargeau ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
hadesz |
--------------- *TOPIC ACHATS/VENTE*: Topic vente // *Feed-back* |
Wolf94 HiHi ^^ | AH ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
hadesz | Peut être que c'est le dépôt des ventes internet ... Je sais pas ^^ --------------- *TOPIC ACHATS/VENTE*: Topic vente // *Feed-back* |
hadesz | Dernier colis reçu Message édité par hadesz le 20-03-2012 à 16:49:03 --------------- *TOPIC ACHATS/VENTE*: Topic vente // *Feed-back* |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
|
Mika2012 | Plop tout le monde !
|
jackie-85 What else ! | je doute qu'il passe meme sans le ventillo , il fait 260 x 240
--------------- mes ventes |
Mika2012 | Ben dans ce cas je vais prendre un 360 ^^
Message édité par Mika2012 le 17-04-2012 à 00:43:24 |
hadesz | Oui en effet j'ai du faire du découpage pour la bonne est simple raison que j'ai une Rampage Extreme et les rads de la CM empêche de passer normalement, avant il passait de travers avec juste des ventillos en extractions. Mais le en travers en push/pull ca touchait les rads, donc la seule solution c'était le découpage.
Mika2012 |
Message édité par Mika2012 le 17-04-2012 à 10:08:29 |
hadesz | Mon 360 c'est celui là : http://www.docmicro.com/pieces/EKW [...] _8586.html
Mika2012 |
|
hadesz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |