| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 18:05:10 ![]() ![]() |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Message édité par augur6 le 26-01-2006 à 19:17:18 |
nebino | Salut |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 26-01-2006 à 19:41:29 |
MilesTEG1 | Il a virer le ventillo du bas...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 26-01-2006 à 19:48:26 |
nebino |
|
astrojojo Editeur compulsif |
Message édité par astrojojo le 16-03-2006 à 20:22:01 |
sanson | Vous en pensez quoi du silverstone tj07 ? Il a l'air bien fini, bien ventilé mais au niveau de l'aténuation sonore vaut-il le p180 ? |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 10:22:57 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | à l'heure actuelle niveau atténuation de bruit, aucun boitier stock (mise à part le zalman de 40 kg |
X-Rayze Motard addict |
|
popol_55 | C'est quoi cette histoire de déformation de la porte ? elle est résumé quelque part ?
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
stevenj |
|
StrAtoS14200 | J'ai fait une demande sur le site d'antec, j'ai remplis le formulaire et ils m'ont envoyé un ticket id, ensuite j'ai recu un autre email, le voici : |
StrAtoS14200 | En anglais tu pe me dire ce que ca donne ? car moi et l'anglais... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | La traduction du commentaire?
Message édité par masklinn le 27-01-2006 à 13:05:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
StrAtoS14200 | Le modele de piece détaché ?? quoi quest ce? |
StrAtoS14200 | il y a le panneau lateral droit qui se décolle, comment expliquer ca... |
popol_55 | Quand je tenais le topic des antec 10x0 certains avaient cassé leur porte frontal, antec leur en a renvoyé une contre une photo de la porte cassée --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
StrAtoS14200 | Merci pour votre aide, j'ai envoyé un autre mail avec preuve d'achat et photos, j'ai plus qu'à attendre, je vous tiens au courant. |
popol_55 | est ce qu'un rhéobus zalman ca passe quand la porte est fermée ?
StrAtoS14200 | Tu as 1cm1/2 entre la porte et les lecteur |
StrAtoS14200 | Yes autant pour moi, ya 2cm ! |
popol_55 | A voir donc ca peut passer --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
calimero456 | slut,
|
popol_55 |
chinoisurfer the liberty | bon a kan cette nouvelle rev ? on est bientot fevrier |
popol_55 | y'a une nouvelle révision qui arrive ???
Mujol | bonjour je m interesse au p180 mais j ai peur d avoir des cables d alim trop courts..
|
Pad | Bah achète une rallonge ! |
spark Luc ? | ou trouver une rallonge 24 pins ? les seules que j'ai trouvé sur le net sont des 20 pins... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | materiel.net |
spark Luc ? |
|
MilesTEG1 | Y avait eu un lien de poster dans le topic, par contre où...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
dolu02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |