| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 21:59:40 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty |
lorenz054 | donc le P180 si je comprends bien n'est pas un bon choix, on a de grande chance en prenant ce boitier d'être déçu par les plastiques et la porte et les trucs qui gondolent. --------------- Topic Vente - Feed |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
lorenz054 | ok.
--------------- Topic Vente - Feed |
Patchou |
chinoisurfer the liberty | patchou une date ou un communiqué sur la nouvelle rev ?
|
lorenz054 | je me demande si le P150 n'est pas plus valable, plus cher, mais une alim en prime; quand pensez vous ?
chinoisurfer the liberty | onc personne ne sais pour la nouvelle rev rien d'officiel ? |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 02:49:02 ![]() ![]() |
Patchou |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
lorenz054 | ce qui veut dire que si je recherche un max de silence, il faut quand même que je réfléchisse plus à me prendre la P180.
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 20-01-2006 à 15:07:40 |
chinoisurfer the liberty | bon j'ai vu les image c'est quand même bien degeux surtout sur le paneau lateral. |
DarkNeo2 | ils mettent combien de temps pour répondre le sav antec ?
|
dolu02 |
Message cité 1 fois Message édité par dolu02 le 22-01-2006 à 19:31:38 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
chinoisurfer the liberty | et ben |
samuel14 |
|
chinoisurfer the liberty | ben d'apres ce que je lis il a carrement aps l'ère d'exister ce support sa fait bien peur |
samuel14 | Voilà j'ai reçu le miens...en black édition
|
chinoisurfer the liberty | pas cool |
Patchou |
dolu02 |
|
chinoisurfer the liberty | ben oui mais bon ce qui faut se dire c'est que sa n'ira aps en s'arrangeant |
X-Rayze Motard addict |
Message édité par X-Rayze le 25-01-2006 à 10:49:21 |
Patchou | elle a pas bougé depuis que je l'ai, je vois pas pquoi elle bougerait maintenant --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
chinoisurfer the liberty |
Le Profanateur Passéiste désincarné | oui car entre 15° et 25 ° je doit bien avoir 1 Cm d'écart sur la porte. |
dolu02 | Bonne analyse dreameddeath! Message édité par dolu02 le 25-01-2006 à 17:38:08 |
Patchou |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
hildegarde I'll be back |
popol_55 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Message édité par augur6 le 26-01-2006 à 15:10:00 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | beh dsl mais le mien est d'une qualité de finition exeptionnel |
chinoisurfer the liberty | augur je pense comme toi soit il a des sous sur la table soit ben il envoye des super versions qu'il ne sont aps en commerce |
globule | pour info, j'ai le boitier version black depuis septembre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec p160 et les sondes thermiques | [Antec truepower 380W] Question sur les tensions |
| choix d'une alimentation : TAGAN, LC power ou antec? | 6600 GT + P4C800E Deluxe + Antec Sonata = ne Démarre pas |
| ANTEC 3700AMB probleme de fixation des rails... | Almi de 380 W Antec ou 430W Noiseblocker ?? |
| Antec True Power | Antec SLK3700 |
| tensions antec true power 430 Watts correct? | alim Antec: garantie 1 an ou 3 ans ? |
| Plus de sujets relatifs à : TopiK Antec P180 | |