| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent : --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 00:14:16 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
chev6791 | CG pour le noir, je crois que je me laisse tenté |
pierrotlemaboule |
D3smo | Si y'a une CG pour le noir, je suis de la partie celon la reduc qu'on arrive à taper |
themadcow Matroxien dans l'âme | ah je serai plus tenté par le gris/noir que par le noir |
tishaaka Sarcophilus harrisi | qui est partant pour prendre en charge une pré-CG auprès des modos ?
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | j'suis partant en tout cas |
H@wk The King of Cool | Si ça peut me permettre d'avoir plus de 5 de réduction pourquoi pas ouais --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 18:30:49 ![]() ![]() |
tishaaka Sarcophilus harrisi | peut-être pas de réduction sur le boitier car il est tout nouveau mais surement une réduc sur les frais de port je pense |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pourquoi pas, je suis interressé par ce boitier ! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
H@wk The King of Cool |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
H@wk The King of Cool |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Il est sortis alors ?
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Tu pourrai au moins lire les quelques pages du topic |
H@wk The King of Cool | Vivement qu'il sorte --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Non parce que je vois qu'il est déjà dispo sur des sites en commande alors bonn ils ont encore prolongés la date ? ah lala |
H@wk The King of Cool | Ils ont crée la fiche du P180, mais si tu regardes bien tu vois qu'il est jamais dispo :
|
pierricktpt | Salut!
|
pierricktpt |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | En précommande aussi chez 1000ordi à 139€ |
H@wk The King of Cool |
Killerspre | Y a un truc qui me géne dans ce boitier c'est la porte non-vitré |
H@wk The King of Cool |
Killerspre |
le-lapin-fou | Franchement, il a l'air bien, au niveau habitabilité ( Message édité par le-lapin-fou le 10-06-2005 à 00:01:46 --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
le-lapin-fou |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | +1 a attendre la sortie de ce boitier.
|
BreTT__57 |
|
4get9 C'est clair ! |
|
Killerspre |
|
dolu02 | Est ce que ce boitier est comatible avec une CG de ce type : HIS Excalibur X800XL IceQ II Turbo - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X800 XL)?
|
H@wk The King of Cool | Je vois pas pourquoi ça devrait pas aller...et puis le conduit on peut l'enlever sûrement --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Killerspre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |