| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
Grinch | Reprise du message précédent :
j'ai mis le ventilo en extraction (soufflant vers l'extérieur)et uniquement en push j'attendais les vis de Corsair pour le push/pull mais elles ne sont jamais arrivées donc ça reste comme ça et ça me suffit largement
Message édité par Grinch le 14-09-2010 à 14:57:46 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 14:57:28 ![]() ![]() |
Thutur Why so serious ? Higniiiihaha | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Thutur le 30-09-2010 à 22:53:01 |
Vampyrstar Tite vipère | ventilo du haut et celui en bas, dans l'autre sens. c'est prévu pour. |
Thutur Why so serious ? Higniiiihaha | Ok merci ^^ |
scoubidou57 la cloche a sonnée!!rooooooooh |
--------------- http://www.baby-mania.com |
Thutur Why so serious ? Higniiiihaha | Yep j'ai fait tout ça, j'ai gagné quelques °C |
-heat- | Salut à tous !
Message édité par -heat- le 12-10-2010 à 22:51:45 |
Vampyrstar Tite vipère |
aerts | La corsair est vachement grande, ça risque de passer trop juste. Message cité 1 fois Message édité par aerts le 12-10-2010 à 23:53:03 |
-heat- |
Message édité par -heat- le 12-10-2010 à 23:59:51 |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 23:57:03 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère | ben tu mesures si 16cm ça passe |
Vampyrstar Tite vipère | ou appelle Mat.net ils sont super sympa |
-heat- | Merci |
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! | Est-ce que quelqu'un veut se séparer de son P182 ? --------------- Mon Topic ach/ven/éch : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6344_1.htm |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
finlay Dolce farniente... |
|
david42fr | Dites, sur mon P182, dès que je remets la porte latérale, j'ai des craquements dans la carte son. Quelqu'un a déjà eu ça? a priori je n'ai pas de cable coincé par la porte. EDIT: ça ne vient pas du cable audio -> CD. Je viens de l'enlever et rien de mieux. Message édité par david42fr le 01-11-2010 à 10:00:31 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Cobra080 | ce sont les longues vis avec une tête large c'est bien ça ? Message édité par Cobra080 le 21-11-2010 à 16:29:33 |
Isdrydge | Oui tout a fait. |
Isdrydge | Juste 4 dans l'urgence (je recois un ssd d'ici peu |
Isdrydge | J'ai trouvé ca mais rupture de stock |
Millenius | QQun aurait-il des infos sur un hypothétique P184 ?
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Isdrydge | Personne pour me dépanner ? |
okult-33 | Envoie moi ton adresse en MP, je t'envoie 4 vis --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Millenius |
Message édité par Millenius le 28-11-2010 à 18:45:51 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
bilbo248 | Hum je pense pas que tu perd quoi que ce soit a prendre ton boitier maintenant... il te mettront des ventilos antec qui n'égalerons jamais des noctua.. et quoi qu'il en soit c'est de la qualité ! --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Millenius | oui, mais ils passeront pe au 140 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
boskitos | Mes désidérata pour un futur p184
--------------- ... |
bilbo248 |
boskitos | Ce qui m'ennerve avec le chariot pour dd c'est que comme mes cables sont courts je dois tous les débrancher pour sortir le chariot. Avec dés paniers individuels on n'aurait pas cet inconvénient --------------- ... |
newcat | Ha voui --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
bilbo248 |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Hello,
--------------- FeedBack - Topic A/V |
magic-ice | Salut all
|
dkS Tout folkant | Petite question aux possesseurs de Vertex 2 et de P182 : apparemment dans la cage du bas l'adaptateur du SSD ne correspond pas. Dans celle du haut c'est bon ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
damdamdamdam |
|
bilbo248 | Pourquoi ne pas le mettre dans l'emplacement du lecteur disquette ?
boskitos | mise a jour du boîtier avec usb 3 en facade --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |