Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

TopiK Antec P180

n°7389955
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 01-04-2010 à 22:40:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

bilbo248 a écrit :

c'est boitier ne prenne pas les cartes mère e-atx, enfin je crois pas.
il faut vois du côté du P192 :)

Ok sorry pour la méprise, je parlais des cartes ATX plus longues (ce n'est effectivement pas de l'E-ATX à proprement parlé, mais elles sont tout de même plus large que la normale  [:transparency] )

Pour un exemple de ce genre de CM, voir les Asus Rampage Extreme II / III ou Maximus Extreme  

http://www.thg.ru/mainboard/intel_ [...] me_top.jpg  

(regardez bien les emplacement pour les vis, ce sont les même que pout une ATX, mais la carte est plus large de 2 ou 3 cm)

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 22:40:25  profilanswer

n°7398965
mr-sub-zer​o
Posté le 09-04-2010 à 10:44:16  profilanswer

Salut,  

Ptite question au possesseurs du P183: est ce que les problèmes avec  la porte qui ne ferme plus ou qui se plie comme sur les précédents modèles sont résolus ?  

Merçi  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par mr-sub-zero le 09-04-2010 à 10:44:51
n°7398975
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-04-2010 à 10:50:16  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

Salut,  

Ptite question au possesseurs du P183: est ce que les problèmes avec  la porte qui ne ferme plus ou qui se plie comme sur les précédents modèles sont résolus ?  

A mon avis non vu que y'a pas eu de changement majeur sur la porte, pas contre meme sur un vieux P180 j'ai jamais constaté ça :??:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7399067
frans62
vous en pensez quoi vous ?
Posté le 09-04-2010 à 11:48:09  profilanswer

pas de problème a mon niveau

par contre les aimants cotes fixe se barre facilement

---------------
Mon site - 500px - Mon flickr
n°7399155
finlay
Dolce farniente...
Posté le 09-04-2010 à 13:00:23  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

Salut,  

Il ne s'agit pas de la porte "faciale" mais des portes latérales. Les portes latérales qui gondolent concernaient certains anciens modèles de p180

n°7399385
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 09-04-2010 à 15:25:54  profilanswer

Petite question: ça rentre un Noctua NH-D14 dans un P182 ?

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°7399393
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-04-2010 à 15:29:34  profilanswer

finlay a écrit :

Il ne s'agit pas de la porte "faciale" mais des portes latérales. Les portes latérales qui gondolent concernaient certains anciens modèles de p180

A donc j'suis pas le seul :D J'croyais que c"était le déménagement qu'avait tué la mienne... En gros si je vise pas, ca tiens pas. :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7399450
finlay
Dolce farniente...
Posté le 09-04-2010 à 16:34:08  profilanswer

MEI a écrit :

A donc j'suis pas le seul :D J'croyais que c"était le déménagement qu'avait tué la mienne... En gros si je vise pas, ca tiens pas. :D

:D

n°7399883
dache
Posté le 09-04-2010 à 22:25:42  profilanswer

Pas de problème avec les portes latérales !
Et pourtant, j'ai toujours les 2 jambes posées dessus  :D

n°7400064
bilbo248
Posté le 10-04-2010 à 02:55:07  profilanswer

Sur p182 elle on une tendance à gondolé.

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
mood
Publicité
Posté le 10-04-2010 à 02:55:07  profilanswer

n°7414424
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 21-04-2010 à 11:01:44  profilanswer

Banky a écrit :

Petite question: ça rentre un Noctua NH-D14 dans un P182 ?

Je confirme que le NH-D14 rentre dans le P182  :jap: , par contre avec de la Gskill trident le 12cm ne rentre plus  [:tinostar]

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°7417456
mister mag​oo
Posté le 23-04-2010 à 18:46:15  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai voulu une config silencieuse, donc ce boitier était dans les meilleurs pour cela...

Dedans...Gigabyte x58A UD5, intel I930, ventirad noctua U12P  ssd pour l'os et un seagate SE 1000 Gigas, une petite carte graphique ati 5750 vaporX...

Les noctuas ont pris la place des Tricool...  

bein en fait...c'est pas silencieux, je trouve...tous ce beau monde tourne au minimum...pas même 800 tours pour les régulés par la CM...et un autre non régulé avec l'adaptateur Ulna...

quand je lis "inaudible", bein vous entendez rien, vous ?

alors ok....pour 4 ventilos, ça reste pas fort en bruit et c'est hyper bien refroidi...mais ç'est bien là quand même...le bruit sourd...

donc, je vais pas OC...mais je cherche une solution pour que vraiment, ça descende encore d'un ton...

Les ventilos arrière et celui du haut, ce sont ceux qui sont logiquement le plus bruyant....possible de les baisser jusqu'à 500 tours minute ? ce sont des NF-P12. Si je branche deux ULNA sur un ! :D ça démarre ou ça grille ? me faut juste un petit courant d'air...

ou alors je les remplace par les nouveaux, des NF-S12B FLX...

N'importe quel rheobus sinon ? ça gère chaque ventilo de zero à maximum ?

je n'arrive à rien avec speefan...pour tenter de régler depuis ce programme...vous utilisez quoi d'autre, sinon ?

---------------
A pu signature !
n°7417870
Grinch
Posté le 24-04-2010 à 00:13:38  profilanswer

installe ça :
http://www.hydro-powered.co.uk/catalog2008/images/zalman/ZM-MFC1%20Plus_01_b(0).jpg

tu mets tous au mini et la t'entends rien :)

j'ai mis ça aussi : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 90_fr.html
assez efficace pour atténuer les vibrations des ventilos  

---------------
Feedback
n°7417948
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-04-2010 à 08:36:26  profilanswer

mister magoo a écrit :

Bonjour à tous,
[...]

Alimentation ?  
Pour les ventilos, les Noctua font un ronronnement sourd à basse vitesse. Essaie avec des Slipstream.
Mugen II en passif pour le rad.

Ali

n°7418124
mister mag​oo
Posté le 24-04-2010 à 12:09:36  profilanswer

Ali-pacha, je vais déjà tester d'améliorer ce que j'ai là...mais vrai que le bruit est sourd...pas désagréable mais chiant quand même dans une pièce silencieuse...et inaudibles, oui, si on parle ou qu'il y a un peu de bruit...

Ah oui, l'alimentation est très silencieuse...une Antec signature 650...

j'ai enfin trouvé le moyen d'utiliser speedfan....là je trouve le silence adéquate sur mes ventilos régulés par la CM...

Réduction des ventirad cpu vers les 700 tours minutes...
Reduction vers les 400 tours minute d'un des extracteurs...

pas mal...

sauf un donc vu que la CM ne gère que deux prises...me faut juste un doubleur pour voir ce que ça donne...

et un rhéobus si je veux brancher mes Tricool en façade à très bas régime...mais je vais déjà tester sans...

weedo, j'ai ces attaches fournies avec les noctua...pas montées par contre...faudra que j'essaie...

mais vous avez, pour le ventilo supérieur, mis quelque chose ? y'a deux pattes de maintien d'un coté et deux vis de l'autre...les vibrations se transmettent surement par ces deux pattes...enfin je n'entend pas vraiment de vibration, il tourne à 900 tours avec son ULNA.

---------------
A pu signature !
n°7428646
edwong
Posté le 02-05-2010 à 12:06:38  profilanswer

Est ce que quelqun ici, peut me confirmer qu'un Noctua NH-D14 rentre dans un P180 (première génération) ? Pas un mini P180, ni un P182, mais un bon vieux P180.

n°7431447
mister mag​oo
Posté le 05-05-2010 à 10:04:30  profilanswer

bon...je reviens sur ma première impression...

mon medion supra silencieux est de nouveau opérationnel...et...

:??:  :heink:  :ouch:  AHHHHHHH ! quel boucan !!! alors que je le pensais silencieux...bon même s'il est sur ma table, pas loin, après l'opération chirurgicale...mais ce boucan ! et ce HDD qui graaaate...

un P183, avec du noctua bien régulé...c'est limite inaudible quand je coupe l'autre...

donc sans speedfan, la cm gere le truc....750-800 tours en idle 40° pour les deux en extraction et les deux du cpu...

si je descend plus bas avec speedfan, genre 500-600 tours pour les extracteurs...ça passe de temps à autre à 900 tours...et surtout...j'ai l'impression d'entendre le ventilo de la CG...bien plus désagréable et pourtant réglé au plus bas...

Moralité....bibi il est content...

edit : dites, c'est quoi le petit bouton à coté du gros de démarrage ? j'ai pas la doc, ça m'a l'air désactivé ce truc ? utilité ?

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 05-05-2010 à 10:20:47

---------------
A pu signature !
n°7431629
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 05-05-2010 à 13:59:03  profilanswer

Bon...
J'ai un P180 et cette semaine, quelqu'un m'a volé le système de fixation pour les disques durs (celui du bas...) mais fort heureusement en me laissant les disques.
Mais résultat, je me retrouve avec 2 disques durs que je ne peux plus mettre dans ma tour... y'a moyen de racheter ce bout de métal quelque part en France?

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°7433588
david42fr
Posté le 07-05-2010 à 13:58:51  profilanswer

mister magoo a écrit :

edit : dites, c'est quoi le petit bouton à coté du gros de démarrage ? j'ai pas la doc, ça m'a l'air désactivé ce truc ? utilité ?

le bouton reset chez moi

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°7433807
finlay
Dolce farniente...
Posté le 07-05-2010 à 17:27:46  profilanswer

babook a écrit :

Bon...
J'ai un P180 et cette semaine, quelqu'un m'a volé le système de fixation pour les disques durs (celui du bas...) mais fort heureusement en me laissant les disques.
Mais résultat, je me retrouve avec 2 disques durs que je ne peux plus mettre dans ma tour... y'a moyen de racheter ce bout de métal quelque part en France?

Y'en a marre de la delinquance [:tinostar]

Tu es en chambre étudiante?
Le mec à forcement un p180

n°7433899
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 07-05-2010 à 18:40:27  profilanswer

Bah non, c'était à mon boulot. A charge, le truc était démonté et posé sur mon bureau. Mais je vois personne dans les gens qui fréquentent mon lieu de travail qui aurait un P180.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°7435335
ctz
Posté le 09-05-2010 à 13:06:25  profilanswer

Va voir ici.....http://www.pcprodirect.com/plist.asp?cid=923, mais je pense qu'il te faudra les appeller pour la cage du bas, j'espère que tu trouveras ton bonheur.... :)

n°7435353
ctz
Posté le 09-05-2010 à 13:19:20  profilanswer

Quoique je me demande si la cage du haut ne s'adapterait pas dans l'emplacement du bas, vu qu'il doit te rester celle du haut, essaie....

n°7436081
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 09-05-2010 à 23:53:57  profilanswer

ok merci!

---------------
n°7446831
ethenndac
Posté le 20-05-2010 à 12:07:33  profilanswer

Hello les hardwariens.  :)

Je viens de faire l'acquisition d'un P182, beau boitier, un peu lourd au demeurant et les tricools s'entendent pas mal dès qu'on passe au dessus du low mais ça peut se changer (Noctua ftw ^^).

Néanmoins j'ai eut 2/3 soucis pour le cable management avec une alim' Corsair (650TX, non modulaire donc) :
J'ai fait passer le gros cable 24pins d'alim de la MB derrière cette dernière ainsi que deux autres cables, plus fins (celui des 2 tricools du haut + le petit d'alim de la MB) et je n'arrive pas à fermer le panneau latéral du boitier (je sens que quelque chose bloque).  :heink:  

J'ai alors pensé à enlever le gainage des câbles de la Corsair, histoire de perdre en épaisseur, mais je me demande si c'est conseillé et si ça se fait là dessus.
Après personnellement je trouve ça étrange que ça ne passe pas, c'est pas comme si j'avais blindé de câbles l'arrière de la MB.

Enfin bref, vous me conseillez quoi ? Non parce que c'est sympa d'avoir un boitier qui isole bien du son de l'intérieur mais si c'est pour laisser la porte ouverte .. ben ça sux quoi.  :o

Question subsidiaire, je n'arrive pas à ouvrir la porte de façade au max' (les 270° cités dans la notice) mais qu'a 90°, y'a un truc qui bloque et j'ai peur de la forcer et de la péter, comme j'ai lu qu'elle n'était pas très solide. Faut que je contacte le SAV Antec ?

Merci d'avance.  :jap:

[edit] : Pour en haut, je doute que les cages HDD du haut / bas soient interchangeables étant donné que les HDD ne se placent pas de la même façon (placement horizontal pour celle du haut et vertical pour celle du bas).

Message édité par ethenndac le 20-05-2010 à 12:10:25
n°7446884
jasse bomb
Posté le 20-05-2010 à 13:06:16  profilanswer

Pour les cables je dirais que tu les as mal rangés, essaye qu'ils ne se croisent pas.

La porte a une double charnière, une fois ouverte à 180°, c'est la petite grille sur le côté qui tourne de 90°, une petite pression sur cette dernière en haut et en bas avec les pouce et ça s'ouvre sans risque  :)

Message édité par jasse bomb le 20-05-2010 à 13:08:15
n°7446967
mister mag​oo
Posté le 20-05-2010 à 14:35:54  profilanswer

Et sur le P183 ?  :ange:  je n'ose forcer également !

---------------
A pu signature !
n°7448714
zak_m_c
Posté le 22-05-2010 à 11:30:30  profilanswer

mister magoo a écrit :

Et sur le P183 ?  :ange:  je n'ose forcer également !

A voir les photos et la démo sur antec ça m'a tout l'air d'être le même mécanisme.

Ethenndac : ça me fait la même chose dans mon P182 (avec une HX750W), il faut bien placer les câbles, bien les plaquer et utiliser les fixations à l'arrière.  
Souvent avec les coudes des câbles au niveau du passage entre le bas (alim) et le haut (derrière la CM) ça frotte quand même encore un peu, il faut alors presser légèrement quand je ferme le côté 'arrière'.
Inutile de retirer les gaines tu ne vas pratiquement rien gagner (c'est trop fin). Pas contre il ne faut pas hésiter à presser à la main les torons (surtout le 24 fils) pour qu'ils s'arrangent un peu ;)

n°7453849
caribouuu
Posté le 28-05-2010 à 14:07:44  profilanswer

zwoof a écrit :

bonjour  :hello:

est-ce que les espaceurs en laiton pour la CM sont vraiment indispensables ?

j'ai un P180 acheté d'occasion sur LBC
je veux monter ma carte M
sur la doc il est question d'"espaceurs en laitons" à visser avant de mettre  la carte M
je vois ce que c'est mais je n'en ai que deux (le vendeur m'a arnaqué car il manque plusieurs éléments  :fou: )

en regardant le chassi du boitier on voit que là où il faut visser les espaceurs il s'agit déjà d'un espaceur (à droite sur la photo)

ça n'irait pas si je montais la carte directement dessus   ?

http://fnofno.free.fr/antec.jpg)

merci  :jap:

edit : est ce qu'il y a un adaptateur "normalement fourni" pour fixer le lecteur de disquette dans une des baies du haut ? parceque je dois en mettre un et il est un peu petit pour la place de ces baies ... :??:

re edit : j'ai retrouvé les espaceurs de mon P150, et ai  fait un essai : j'ai constaté que les epaceurs sont de trop car la carte graphique n'est plus en face de sa baie (à l'arrière du pc)
donc le mode d'emploi n'est pas juste

Sur la photo c'est pas plutôt à gauche l'espaceur? J'essaie de monter la carte mère dans mon P183 (acheté neuf) et j'ai pas l'élément de droite, seulement celui de gauche en trois exemplaires... ça peut faire office d'espaceur?

je remets la photo:

http://fnofno.free.fr/antec.jpg

edit: ptain si je mets les spacers la carte mere est plus en face des trous du panneau E/S :sweat:  Dans le manuel ils disent d'ajouter les spacers, mais j'ai l'impression que ceux qui sont déjà collés au boitier suffisent, sans rien ajouter la carte est parallele aux cotés du boitier sans toucher et bien en face du panneau E/S...

Par contre les espaceurs sont incrustés dans le boitier, c'est gênant qu'ils touchent la carte mère (je veux dire ceux qui ne correspondent pas aux trous de la carte)

Message édité par caribouuu le 28-05-2010 à 14:29:12
n°7454067
caribouuu
Posté le 28-05-2010 à 17:38:54  profilanswer

Bon j'ai presque fini, il me manque plus qu'à connecter les fans, le truc c'est que pour chaque fan j'ai qu'une prise 4 broches avec un coté mâle et un coté femelle, que je peux pas brancher sur la carte mere mais directement sur un cable de l'alimentation.

J'ai des emplacements pour fans sur ma carte mere, mais ça correspond pas aux cables du boitier :sweat:  C'est normal?

---------------
Bla (blaa bbla)
n°7454120
zak_m_c
Posté le 28-05-2010 à 18:14:18  profilanswer

Les "espaceurs" livrés à part ou avec la CM ne servent que si le boîtier n'en a pas assez d'origine.
Ceux d'origine (fixés à la tôle derrière la CM) ne doivent la toucher que par des endroits prévus pour, percés ou non. Il faudrait éviter qu'ils touchent un endroit avec des pistes autres qu'une plage de masse mécanique et ne doivent surtout pas toucher à des composants.

Les tricools d'origine ne se branchent pas sur la CM mais sur une alim molex 4 broches (via le "bouchon traversant" mâle-femelle) ils sont réglables indépendamment sur 3 vitesses avec les petits switchs. Certains préfèrent les changer pour des ventilos avec mesure de vitesse ou même à commande PWM qui ont une prise 3 ou 4 broches compatibles avec les CM.

Avec les P182 il n'y avait pas d'origine d'adaptateur 3"1/2 à 5"1/4, c'est surement pareil pour le P183. Tous deux disposent d'un emplacement 3"1/2 dans le bas de l'espace CM, en face avant.

Message édité par zak_m_c le 28-05-2010 à 18:15:42
n°7454209
caribouuu
Posté le 28-05-2010 à 19:33:21  profilanswer

Merci pour les infos ;)  

Je pensais que c'était une anomalie, ça fait longtemps que j'ai pas eu de PC en tour, j'ai pris l'habitude de l'ordi portable qui gère le ventilo selon les besoins, je pensais pas que ça pouvait être en option :D

J'ai eu une autre couille aussi, le pc fonctionne, mais j'ai pas pu brancher la broche des LED, parce qu'elle était à 3 broches et sur ma carte mère il en fallait que 2, en gros je devais choisir entre pouvoir brancher le bouton power et les led :(

Du coup j'ai pas de led qui s'allume (à part celle du lecteur cd).

---------------
Bla (blaa bbla)
n°7454255
caribouuu
Posté le 28-05-2010 à 20:19:33  profilanswer

Bon j'ai du merder quelque part quand je fais éteindre le pc via ubuntu (version d'essay sans install), ubuntu se ferme, l'ecran devient noir, mais l'ordi au lieu de s'éteindre ouvre le lecteur CD  [:prozac]

---------------
Bla (blaa bbla)
n°7454261
mat44
Posté le 28-05-2010 à 20:25:17  profilanswer

caribouuu a écrit :

...
J'ai eu une autre couille aussi, le pc fonctionne, mais j'ai pas pu brancher la broche des LED, parce qu'elle était à 3 broches et sur ma carte mère il en fallait que 2, en gros je devais choisir entre pouvoir brancher le bouton power et les led :(

Du coup j'ai pas de led qui s'allume (à part celle du lecteur cd).

T'as pas un cutter pour charcuter la prise et en faire une qui va bien?

n°7454282
caribouuu
Posté le 28-05-2010 à 20:41:59  profilanswer

en fait ya deux fils, mais la broche a trois trous, le trou du milieu a pas de fil, tu crois que je peux découper la broche en trois et jarter la partie du milieu ?

---------------
Bla (blaa bbla)
n°7454308
mat44
Posté le 28-05-2010 à 21:17:54  profilanswer

surement, oui!

Tu peux peut-être aussi déplacer le fil d'un des bords et le mettre au milieu de ton bloc 3 prises si tu ne veux pas charcuter la broche.  
Il y a juste un petit ergot sur lequel appuyer avec un tournevis très fin pour pouvoir tirer le fil et sa cosse. Tu remets ensuite la cosse au milieu.  

Ça ne marche que s'il y a possibilité au niveau de la carte mère de laisser dépasser la broche.

J'espère être clair, mais n'en suis pas sûr...

n°7454607
caribouuu
Posté le 29-05-2010 à 10:11:21  profilanswer

mat44 a écrit :

surement, oui!

Tu peux peut-être aussi déplacer le fil d'un des bords et le mettre au milieu de ton bloc 3 prises si tu ne veux pas charcuter la broche.  
Il y a juste un petit ergot sur lequel appuyer avec un tournevis très fin pour pouvoir tirer le fil et sa cosse. Tu remets ensuite la cosse au milieu.  

Ça ne marche que s'il y a possibilité au niveau de la carte mère de laisser dépasser la broche.

J'espère être clair, mais n'en suis pas sûr...

Merci pour le tuyau, j'ai mieux agencé le branchement j'ai la led du disque dur maintenant, manque plus que celle du pc, c'est pas hyper gênant mais j'essaierai quand même la manip je pense ;)

n°7455577
caribouuu
Posté le 30-05-2010 à 15:12:11  profilanswer

Question à ceux qui ont le 183, l'alim vous l'avez juste posé ou vous l'avez fixé d'une façon ou d'une autre?

Moi je l'ai juste posé, elle n'est pas fixée, ça ressemble à ça:  (la photo n'est pas de moi je l'ai prise de google image)

http://www.pcshoptalk.com/staff/stefan_m/antecp183/44.jpg

L'alim (enermax 500w 80+ ) emet depuis ce matin un sifflement aigu, ça peut venir de là? Il faut la visser? (je vois pas trop comment je pourrais cela dit)

Message édité par caribouuu le 30-05-2010 à 15:12:54

---------------
Bla (blaa bbla)
n°7455614
mat44
Posté le 30-05-2010 à 15:40:33  profilanswer

???

Faut la visser au panneau arrière

n°7455699
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 30-05-2010 à 16:59:17  profilanswer

caribouuu a écrit :

Bon j'ai du merder quelque part quand je fais éteindre le pc via ubuntu (version d'essay sans install), ubuntu se ferme, l'ecran devient noir, mais l'ordi au lieu de s'éteindre ouvre le lecteur CD  [:prozac]

Normal (mais par contre l'écran ne devrait pas s'éteindre) : il attend que tu enlèves le CD et que tu appuies sur Entrée.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°7456239
caribouuu
Posté le 31-05-2010 à 08:38:44  profilanswer

mat44 a écrit :

???

Faut la visser au panneau arrière

C'est bien ce que je pensais, mais ça semble impossible, je vais reregarder, mais rien sur le boitier ne me permet de visser mon alim j'ai l'impression, ça correspondait pas, faut que je reregarde.

deK a écrit :

Normal (mais par contre l'écran ne devrait pas s'éteindre) : il attend que tu enlèves le CD et que tu appuies sur Entrée.

Oui ça doit être ça parce qu'ubuntu ne me le fait plus maintenant que c'est installé ;)

---------------
Bla (blaa bbla)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Antec p160 et les sondes thermiques[Antec truepower 380W] Question sur les tensions
choix d'une alimentation : TAGAN, LC power ou antec?6600 GT + P4C800E Deluxe + Antec Sonata = ne Démarre pas
ANTEC 3700AMB probleme de fixation des rails...Almi de 380 W Antec ou 430W Noiseblocker ??
Antec True PowerAntec SLK3700
tensions antec true power 430 Watts correct?alim Antec: garantie 1 an ou 3 ans ?
Plus de sujets relatifs à : TopiK Antec P180

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)