| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
ANViL yep...definitely ♫ | Reprise du message précédent :
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 22:40:25 ![]() ![]() |
mr-sub-zero | Salut, Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 09-04-2010 à 10:44:51 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | pas de problème a mon niveau
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
finlay Dolce farniente... |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Petite question: ça rentre un Noctua NH-D14 dans un P182 ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
dache | Pas de problème avec les portes latérales !
|
bilbo248 | Sur p182 elle on une tendance à gondolé. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 02:55:07 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Grinch | installe ça :
--------------- Feedback |
Ali-Pacha AW |
|
edwong | Est ce que quelqun ici, peut me confirmer qu'un Noctua NH-D14 rentre dans un P180 (première génération) ? Pas un mini P180, ni un P182, mais un bon vieux P180.
|
mister magoo | bon...je reviens sur ma première impression... mon medion supra silencieux est de nouveau opérationnel...et... un P183, avec du noctua bien régulé...c'est limite inaudible quand je coupe l'autre... donc sans speedfan, la cm gere le truc....750-800 tours en idle 40° pour les deux en extraction et les deux du cpu... si je descend plus bas avec speedfan, genre 500-600 tours pour les extracteurs...ça passe de temps à autre à 900 tours...et surtout...j'ai l'impression d'entendre le ventilo de la CG...bien plus désagréable et pourtant réglé au plus bas... Moralité....bibi il est content... edit : dites, c'est quoi le petit bouton à coté du gros de démarrage ? j'ai pas la doc, ça m'a l'air désactivé ce truc ? utilité ? Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 05-05-2010 à 10:20:47 --------------- A pu signature ! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
ctz |
|
ctz | Quoique je me demande si la cage du haut ne s'adapterait pas dans l'emplacement du bas, vu qu'il doit te rester celle du haut, essaie.... |
babook Pauv'type dominateur. | ok merci! --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
mister magoo |
zak_m_c |
|
caribouuu |
Sur la photo c'est pas plutôt à gauche l'espaceur? J'essaie de monter la carte mère dans mon P183 (acheté neuf) et j'ai pas l'élément de droite, seulement celui de gauche en trois exemplaires... ça peut faire office d'espaceur? je remets la photo:
Par contre les espaceurs sont incrustés dans le boitier, c'est gênant qu'ils touchent la carte mère (je veux dire ceux qui ne correspondent pas aux trous de la carte) Message édité par caribouuu le 28-05-2010 à 14:29:12 |
mat44 |
|
caribouuu |
|
mat44 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |