| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
NewLook | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 15:20:20 ![]() ![]() |
holiii HoliiiWooT |
--------------- [ANTEC P180 MODDED WATERCOOLED!] [ASUS P5N32-E SLI PLUS] [C2D E6750 @ 3.2 GHZ] [CRUCIAL BT PC8500 4GO] [NVIDIA 8800 GT O/C] [RAPTOR 36GO] [BARRACUDA 320GO] [PHOTOS DISPO www.holiii.com ] |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Message édité par logman le 16-01-2008 à 15:54:33 |
Zarachi Kenpachi |
|
Sotomayor01 | Salut tout le monde !
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
stardrawer Jaronaute | salut, aprés des heures passées a monter mon PC dans le P182, je me demande si l'alim est bien mise |
p-mick | Vers le bas |
stardrawer Jaronaute | oups j'ai inversé alors |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 09:28:39 ![]() ![]() |
sinoufzor | Pareil j'ai installé vers le bas aussi, puis de toute facon ca reviendra au meme c'est à dire à rien ... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | d'apres matbe et SPCR, le montage ventilo en haut est à privilégier si les 2 montages sont possibles point de vue cable, car souvent seule la position bas est possible) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stardrawer Jaronaute | pas compris la fin de l'explication. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ben que si t'as une alim avec des cables pas trop long et que tu veux faire passer les cables derrière la CM, t'es obligé de mettre le ventilo en bas pour gagner les 3cm manquant. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
robarry | tu les débranche un aprés l'autre pour voir lequel est fautif |
dj-ludo | Je c lequel c mais après sa vient de koi? Faut que je le change? |
robarry |
Radeon24 | Salut à tous, j'aurais quelques questions à propos de mon P182 :
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Intérêt de rajouter un 120 devant les dd en bas ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Radeon24 | C'était juste parce que j'avais peur que ma Liberty 400W se mette à chauffer plus car je viens de commander une HD3870. |
dj-ludo |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai pas résisté rallonge 12 V 8 pins commandée chez actualis pour 7 € fdpin. (et j'ai déjà un kit de rallonge silverstone, 24 pin et 12v4) Message édité par Le Profanateur le 22-01-2008 à 00:27:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tricool au min ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cirius Je m'outre :o | ouais reglé au min. Quand je dis turbine j'exagère mais c'est dommage on n'entend qu'eux. Les deux sur le dessus principalement. |
cirius Je m'outre :o | bon je vais attendre d'avoir fini d'installer la config et regler tout ça pour voir mais ma carte mere asus permet de gerer avec q-fan 3 ventilo de boitier je vais essayer avec ça |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cirius Je m'outre :o | nan enfin quand je dis sur le dessus je voualis dire sur le haut. Les deux 120 au dessus et derriere si tu preferes |
Spazmatazz |
|
ismqel upgrade your life ! | des petites tof sera pas refusé |
Spazmatazz | Je fais ça dès que je peux. |
Cheps | Chez moi le 4 pin passe par en haut sans problème.
|
Spazmatazz |
Le Profanateur Passéiste désincarné | lol. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vt8236 | Yop je compte m'acheter mon p180 la semaine prochaine , je voulais savoir si personne n'as une OCZ 600w car j'ai peur que le 4pin ne soit pas asser long Message cité 1 fois Message édité par vt8236 le 22-01-2008 à 20:10:20 |
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
vt8236 | personne pour ma réponse? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |