| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 22:00:42 ![]() ![]() |
ingmar | En vente ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1024_1.htm
|
goli@th yaya, homme bleu |
--------------- La plupart des gens nentendent rien, les rares qui entendent nécoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre ils sen fichent. |
ctz |
|
goli@th yaya, homme bleu |
--------------- La plupart des gens nentendent rien, les rares qui entendent nécoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre ils sen fichent. |
newcat | |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 17:25:26 ![]() ![]() |
wolfflyter | 52 cm
|
VintarJD |
|
archeo |
|
Jedz | Plopation,
|
wolfflyter |
|
Jedz | Oki doki, car je compte o/c un peu le Q6600 - même si je n'ai pas la moindre idée de la façon de le faire pour le moment. |
wolfflyter | Compliqué la Striker + Quad o/c.
|
Jedz | C'est-à dire ? |
wolfflyter | Jedz
|
Jedz | Oki ^^ |
newcat | Le SLI cay mal ... ça bouffe et ça sert a rien en vrai...
|
wolfflyter | newcat
Message édité par wolfflyter le 02-10-2007 à 00:29:45 |
gladiator62 | suis pas su meme avis mais c est pas le sujet...
|
wolfflyter | Pour le sujet dans un P180/182 un gros Sli c'est limite car en opposition
|
delatruel |
|
davidfiestatdci |
|
davidfiestatdci |
|
Mat44 | oui, les tricool antec ne sont pas silencieux |
davidfiestatdci | Moi je vais mettre 2 Noctua 800 et 1 1200 |
Mat44 | salut wolfflyter ! [HS]
J'hésite à en mettre un en aspi et un en extraction arrière ou un en aspi et deux en extraction (derrière et dessus)... Je vais peut être en mettre aussi un dans le compartiment des disques durs, ma seasonic ne ventille pas assez, mes disques durs sont entre 40 et 45° en permanence Message cité 1 fois Message édité par Mat44 le 03-10-2007 à 20:55:38 |
ingmar |
Message édité par ingmar le 06-10-2007 à 02:34:39 |
Mat44 | le ventilo de la seasonic tourne quand même très lentement, mais je vais voir en bouchant ces trous (je les avais pas remarqués...) |
wolfflyter | mat44
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 06-10-2007 à 03:26:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |