| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 01:52:15 ![]() ![]() |
wolfflyter | " il y a un vrai changement entre un Super Lanboy et un p182 "
Message édité par wolfflyter le 08-10-2007 à 02:23:35 |
Ashken | Bon je crois que je vais pas tarder à craquer, en plus il est magnifique pour quelqu'un comme moi qui aime la sobriété! (pourquoi j'ai pris un Super Lanboy il y a 3 ans alors? bah j'étais jeune, et je vadrouillais avec, mon dos n'est plus ce qu'il était Merci de ton aide wolfflyter Edit: bon finalement j'ai craqué Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 08-10-2007 à 03:19:02 |
Jedz | Bon choix Ashken, tu ne seras pas déçu |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
intel's fan Kev inside | J'ai utilisé le Antec P182 depuis un peu pres un mois donc aujourd'hui je me permets de donner qq impression. D'abord je n'aime pas trop le design frigo du boitier, je prefere plutot des boitiet "tunning" mais comme j'entends beaucoup d'éloges sur ce boitier donc je l'achete en pensant ses point forts peuvent le combler. Mais non, je me suis trompé, je regrette tellement mon achat. Vous me demandez pk ? Parce que:
Message cité 1 fois Message édité par intel's fan le 09-10-2007 à 13:27:39 |
intel's fan Kev inside |
|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 19:39:49 ![]() ![]() |
wolfflyter |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wolfflyter |
|
manuel76 |
|
wolfflyter |
|
pit pitivie | salut, wolfflyter, qu'entends tu par fanmate. tu parle de rajouter un fanmate au tricool en plus du fanmate d'origine? moi j'essaye de réguler mes tricools avec un rhéobus, et pour le moment le ventilo tourne, je peux selectioner la vitesse de rotation avec le selectioneur antec sur le ventilo et modifier encore la vitesse avec mon rhéobus. mais je ne peux pas voir les rpm afficher sur mon rhéobus. et j'aimerai pourvoir car quand je mets le rhéobus et le selectioneur antec au plus bas le fan de demarre pas. avec mon rhéobus sur minimun et le fanmate antec sur medium il demarre. c'est aussi pour ça que j'aurai aimé avoir la vitesse afficher sur l'akasa. une idée peut être? ps, j'ai brancher le fils noir et le fils rouge de la prise molex sur les mêmes fils d'une prise trois pins femelle elle même brancher sur mon rhéobus. reps, c'est quoi un 76-18? Message édité par pit pitivie le 09-10-2007 à 20:54:59 |
wolfflyter | pit pitivie
Message édité par wolfflyter le 09-10-2007 à 21:24:24 |
pit pitivie | merci pour l'info sur le fanmate wolfflyter, et aussi pour l'info rpm du tricool.
|
wolfflyter | pit pitivie
|
ingmar |
|
wolfflyter | ingmar
Message édité par wolfflyter le 10-10-2007 à 00:09:39 |
ingmar |
It_Connexion | Salut à tous Alors, pour répondre à intel's fan et donner mon avis sur la chose :
Message édité par It_Connexion le 10-10-2007 à 11:50:42 |
acteon89 | Hop hop petite experience perso, j'avais les tricool d'origine et un scythe infinity, j'ai acheté deux noctua 120mm 1200, j'ai viré les triccol, bouché le trou en haut et remplacer le ventilo du scythe,
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 10-10-2007 à 14:14:27 |
It_Connexion |
|
spach | Salut,
|
lanhbus | Bon bas voila je vient de refaire tout mon boitier donc en tout je serais passer d'un antec p180 gris a ca (j'ai meme reussi a faire passer mes cable derriere la carte mere entre la porte et le boitier):
|
Flagship |
|
wolfflyter | It_Connexion
Message édité par wolfflyter le 10-10-2007 à 17:00:39 |
Ashken | Hop!
Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 10-10-2007 à 18:01:01 |
lanhbus | Bas ca depent de ton usage Ashken a toi de faire des essai |
Ashken | Non mais en fait mon problème, c'est que je sais pas du tout où est le truc pour régler les ventilateurs? (un mini boitier ou un programme?) |
lanhbus | il on normalent un fil blanc avec un interupteur avec 3 position L=low M=Medium et H=High si je dit pas de betise en tous cas sur le p180 c comme ca |
Ashken | Oki merci, je regarderai ça demain en changeant la carte graphique!
|
lanhbus | ou je croit qu'il on mis les interrupteur derrier le boitier aussi sur le p182 |
Mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
lanhbus | Et oui il est plus si sobre mais je l'avais depuis qu'il est sorti il etait temps de chhanger un peut et je voulais pas remettre tout de suite 200 euros dans un bon boitier alors je lui donne une deuxieme vie en attendan. |
intel's fan Kev inside |
Message cité 1 fois Message édité par intel's fan le 10-10-2007 à 18:37:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec p160 et les sondes thermiques | [Antec truepower 380W] Question sur les tensions |
| choix d'une alimentation : TAGAN, LC power ou antec? | 6600 GT + P4C800E Deluxe + Antec Sonata = ne Démarre pas |
| ANTEC 3700AMB probleme de fixation des rails... | Almi de 380 W Antec ou 430W Noiseblocker ?? |
| Antec True Power | Antec SLK3700 |
| tensions antec true power 430 Watts correct? | alim Antec: garantie 1 an ou 3 ans ? |
| Plus de sujets relatifs à : TopiK Antec P180 | |