| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 22:45:08 ![]() ![]() |
ingmar | Sûr, le Vdrop sur la P5N-E .... |
ol1v1er | http://jean.beulz.free.fr/cpuz/e4300.PNG
|
ingmar | Quand on aime, on ne compte pas |
Jup45 c'était Fares, c'est efarant ! |
Message édité par Jup45 le 27-09-2007 à 07:21:26 |
blinkfan70 |
|
moikiki | Ouais, apparemment c'est des daubes les earthwatt, il suffit de lire les avis sur rue-montgallet --------------- mon feedback |
galak Revenez :( | C'est surtout que antec a le plus gros retour sav Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-09-2007 à 10:53:01 |
dilopens Journalisme total |
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 18:53:05 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
delatruel |
|
ingmar | Le taux de SAV Asus serait intéressant à connaitre aussi |
galak Revenez :( |
|
darkstar47 | salut, je vous met enfin les tofs de mon p182 (j'avais paumé le cable de l'apn) . J'avais contacté Materiel.net aussi pour les pièces manquantes dans le carton, a savoir les clés et vis, aucune réponse de leur part et pas envie de patienter 20 min pour les avoir au tel, tant pis je m'en serais pas servi de la clée de tte façon. |
made2001 | :x c'est quoi ce truc sur ta ram? --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
wrath_of_god77 | Darkstar47 => As tu regardé dans la boîte sur le côté du rack du milieu ??? --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
ingmar | P182 reçu il y a 2 heures, montage ce soir |
VintarJD |
|
ctz | Quelques tofs.....
Message cité 1 fois Message édité par ctz le 29-09-2007 à 11:50:49 |
VintarJD | Si tu veux, jvends les miennes , jamais utilisé |
ctz | Dsl, j'ai un pote qui doit avoir ça à me filer |
wolfflyter | newcat
|
newcat | T'inquiete pas pour moi j'ai déja résolu le probleme en son temps |
ingmar |
|
wolfflyter |
|
ingmar |
|
wolfflyter | ingmar
|
ingmar |
|
wolfflyter |
|
ingmar | merci lol
|
MysterieuseX Chieuse | La cage de faraday est parfaite avec ce boitier, achete une antenne exterieur. Aussi bien HF que magnetique d'ailleur (feuilletage alu(plaque interne)/milar/alu en feuille/milar/alu (plaque externe)
|
ingmar | Merci pour cette superbe explication MysterieuseX |
intel's fan Kev inside | Bonjour à tous, est ce qu'il y a quelqu'un ici peut m'expliquer comment faire pour demonter le ventilo dans le compartiment inferieur puis le remettre sur le compartiment sup s'il vous plait, mercie. J'ai peur de cassé qqchose en forcant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec p160 et les sondes thermiques | [Antec truepower 380W] Question sur les tensions |
| choix d'une alimentation : TAGAN, LC power ou antec? | 6600 GT + P4C800E Deluxe + Antec Sonata = ne Démarre pas |
| ANTEC 3700AMB probleme de fixation des rails... | Almi de 380 W Antec ou 430W Noiseblocker ?? |
| Antec True Power | Antec SLK3700 |
| tensions antec true power 430 Watts correct? | alim Antec: garantie 1 an ou 3 ans ? |
| Plus de sujets relatifs à : TopiK Antec P180 | |