| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Reprise du message précédent : M'enfin PS: connecteurs effectivement c'est relou mais indiqué dans le man de la mobo Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 23-07-2007 à 18:57:26 |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 18:56:25 ![]() ![]() |
Jrl85 | il y a des personnes avec une alim corsair 520 ou seasonic M12 500 et qui ont passé les cables par derriere dans le P182 ??
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
cybergamer30 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jrl85 | il y a rien de compliquer à monté un pc aujourd'ui, le seul hic c'est létallage de la pate thermique qui faut bien comprendre sinon tout se monte facilement, en y mettant de l'envie et bien sur pas mal de temps car c'est en y allant doucement et etape par etape qu'on reussi au début --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 23-07-2007 à 19:43:38 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | page 200 IWH --------------- Слава Україні Feedback |
amdman Hell was full, so I came back | Tu peux montrer le reste de la pièce pour voir dans quelles conditions traîne cette tour ? Message édité par amdman le 23-07-2007 à 19:41:10 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Raistlin Majere i bouh at you ! | le reste ça va, mais j'ai fait pas mal de rangements dernièrement, donc la tour a servi d'aspirateur --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 19:41:26 ![]() ![]() |
manuel76 |
Message édité par manuel76 le 23-07-2007 à 20:00:05 |
amdman Hell was full, so I came back | Dans l'espace c'est le cas --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
abbefaria Apôtre de la médiocrité. | messieurs, je cherche un boîtier et le p182 me tente; cependant je joue avec l'idée de passer au watercooling et j'ai l'impression que le p182 serait un peu juste, côté place. Dans un magasin j'avais vu un p180 à coté d'un gigabyte 3D aurora, et bien le p180 faisait tout étroit. le p182 est-il un peu plus grand, est-ce suffisant pour placer tout son W/C? Je serais bien tenté par le gigabyte, mais dans le coin on se plaint des vibrations des disques durs (dont j'ai grande quantité). --------------- Voilà qui est bien Etrangement Moelleux |
yurekaof95 | Pour le water a mon avis c est jouable mais il faut mettre un rad sur le p182 et un autre fixer a l arriere sinon pour integrer le reste a l interieur du boitier (pompe+tuyaux+wb cpu+wb gpu+wb....)c est fesable car certain l on faient et on posté des photos et leur instalation n etaient pas mal se n est que mon humble avis .... Message cité 1 fois Message édité par yurekaof95 le 23-07-2007 à 23:07:33 --------------- les années passent les gens me déçoivent |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
thehacker25 | Il y a la fonction quote pour ça. |
abbefaria Apôtre de la médiocrité. | merci yurekaof95; j'ai simplement peur qu'à mes débuts je n'aie pas toute la place pour exprimer pleinement mon manque d'expérience en la matière et faire un système inutilement volumineux. --------------- Voilà qui est bien Etrangement Moelleux |
yurekaof95 | je sais que cest pas trop le theme du sujet mais abbefaria tu veux wc quoi comme matos --------------- les années passent les gens me déçoivent |
abbefaria Apôtre de la médiocrité. | je me tâte un peu, je pensais un q6600 ou e6850 sur une gigabyte p35 ds4 probablement. --------------- Voilà qui est bien Etrangement Moelleux |
amdman Hell was full, so I came back | QQQQQQQQQQQQQ. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
cybergamer30 | E |
wolfflyter |
cybergamer30 |
|
amdman Hell was full, so I came back | Je suis dans ma période Q (quad) --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
VodKa-oyO |
--------------- Mon topic de vente :) |
wolfflyter | C'est un Boitier Antec.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | http://www.fander.pl/articles/34/news
VodKa-oyO |
--------------- Mon topic de vente :) |
Squyrrel |
|
Jrl85 | tu branches combien de cable ?
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
wolfflyter | Avant il y avait ça :
Message édité par wolfflyter le 25-07-2007 à 04:59:48 |
delatruel |
|
qjat33 | 31dB c'est plutot bruyant non...
|
Squyrrel |
|
VintarJD |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |