|
Auteur | Sujet : [Topic-Unique]Antec Sonata |
---|
potdeyaourt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 22:21:20 |
samuel14 | finalement c'est pas le ventilo du boitier qui fait le plus de bruit mais l'alim....
|
matlau | Personne n'a de réponse ? |
bananaday | la bah prix il a quand meme baissé (peut etre 1-2 euros par mois, mais le prix a quand meme baissé ( l'eté derniere il devait etre entre 120 et 130 euros, aujourdhui au alentours de 100 jcrois)
|
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... | samuel14 : merci pour ta réponse
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 25-02-2005 à 11:43:44 |
rafalfa2000 | moi j'aodre mon boiter seul reproche legerement petit! |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 11:38:51 |
samuel14 | Concernant le Zalman 7700, j'en suis content mais je ne cherchais pas les perfs mais plutôt le silence....
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | drap |
nxb | Question pour les acharnés... qqun saurait-il me donner le diametre (approximatif mais pas trop qd meme ) des trous d'aeration du boitier, ceux qui écrivent 'antec' sur les cotés???
|
potdeyaourt | 5 mm tout rond |
nxb | merci! |
samuel14 | les tagan de 380 à 480 :
|
chaced |
Message édité par chaced le 21-03-2005 à 01:44:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
xenogears | c'est un très bon boitier |
fredsgar |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
nxb | ben au niveau des dimensions, d'après certains c'est pas sur :s --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
xenogears |
|
nxb | ok, merci pour ces rensignements... plus qu'a trouver LA bonne alimentation silencieuse ... --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
potdeyaourt | Est-ce que cette tagan fait vraiment moins de bruit que l'antec d'origine ?? |
xenogears |
|
nxb | elle chauffe, chez vous, l'alim antec d'origine? --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
potdeyaourt |
|
xenogears |
|
samuel14 | Suite à mes petits pbs de place entre le ventirad et l'alimentation (, j'ai finalement commandé une alim Hiper R480 (http://ldlc.com/fiche/PB00025570.html) qui fait la même taille que l'alim Antec d'origine...
|
fredsgar | Désolé, j'ai créé un topic alors que j'aurais du mettre mes infos ici... sorry mais si qq'un pouvais me donner son avis.
|
chaced |
sauny | Salut
|
Cybieres |
Message édité par Cybieres le 11-05-2005 à 21:54:11 |
sauny | A quand le Sonata 2 ??? |
Publicité | Posté le |