|
Auteur | Sujet : [Topic-Unique]Antec Sonata |
---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 13:26:45 |
mortelrdv | Sonata II + Asus 8800GTS 640Mo
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
chouchouforever | toujours même question |
chouchouforever | après recherche sur le net:
|
SonnyRed | bizarre quand même pour le sonata 3, il a les mêmes dimensions que le 1 y a pas de raisons que ça passe pas :-/ --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
chouchouforever | c un retour du SAV sonata 3 qui m'informe donc a priori et mêm si ca me saoule ca rentre pas,
|
SonnyRed | ptêtre qu'ils ont pas actualisés leur notice et que ce connecteur n'est pas présent sur la nouvelle alim --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
poposuper | Ouais c serait terriblement bête de leur part, mais bon... |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 01:08:28 |
Yeam I'm your passenger | on pourrait avoir des tofs?
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
guilltes |
Message édité par guilltes le 16-06-2007 à 14:25:23 --------------- Site d'entre-aide sur la Bbox de Bouygues Telecom: http://www.bbox-forum.net |
chouchouforever | je ferai des photos si j'ai le temps |
ld2m | Merci pour ta réponse |
Yeam I'm your passenger | le Sonata II en tout cas très content, j'ai pas de ventilo en aspiration à l'avant et j'ai un refroidissement passif de mon chip de mobo, mais aucun pb de temp --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Jame_2005 | Merci de l'info |
chouchouforever |
Jame_2005 |
|
Yeam I'm your passenger | oui, après ça dépend de l'agencement de ta carte mère, mais pour l'instant j'ai pas vu de message sur le forum disant que telle ou telle CM n'était pas compatible avec --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
chouchouforever | oui pas de soucis il ya de la place pour le noctua |
LightKyle | J'ai acheté un Sonata 3, et pour le moment je suis pas super convaincu.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
spach |
|
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Bon ben c'est bien ce que je pressentais, c'est l'alim qui fait du bruit.
LightKyle | Y'a pas grand chose dedans, juste un E4400@2.66ghz, avec une 7600GT fanless, un seul disque dur & voilà.
LightKyle | T'es pas obligé de changer d'alim si tu prends un Sonata 3.
phoenix256 | je possede l'antec sonata 2, mais je ne pense pas q'une 8800 gtx rentre car moi ma 1950 xt touche le ventilo de 12 avant.
|
ciscouf | up
|
bitben | possesseur d'un sonata 2 depuis presque 2 ans j'ai un avis mitigé :
Message cité 1 fois Message édité par bitben le 26-06-2007 à 22:01:35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix entre 2 alims (Sonata) | Choix d'une alim Antec, Enermax ??? |
[Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
boitier ANTEC ARIA et shuttle | Textorm 974MB & Antec Plus1080AMG-EC |
[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
300W Antec ça suffit pour cette config ? | [Topic unique] Antec LifeStyle : Sonata, Minuet, Overture et Aria |
Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique]Antec Sonata |