|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT Phantom |
---|
dje53190 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 09:55:29 |
k4sh | J'adhère pas du tout ce noir et blanc comme ça. Il était si beau en blanc. Pourquoi l'avoir massacré ? --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
namtag That guy kick's Ass ! |
Message édité par namtag le 24-05-2011 à 10:03:13 |
dje53190 | Exactement apres le jour ou sa me plait plus c'est pas dur a repeindre
|
shump aka Razen | Bien sexy en noir ce petit Phantom
|
namtag That guy kick's Ass ! | J'essaye de vendre le mien si jamais ... XD
|
shump aka Razen | C'est mal ce que tu fais très très mal ! |
k4sh | Oui c'est le mal. Il faut pas vendre le phantom c'est un bô boitier. Il se vengera si tu l'abandonnes. --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
namtag That guy kick's Ass ! |
|
dje53190 | bon courage xd |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 11:50:55 |
kedoune |
|
afv | We c'est ça que je te disais dje53190 pour la peinture mais d'aussi peindre les grilles mais laisser l'intérieur blanc |
dje53190 | Tout noir en gros! j aurais du le prendre noir et peindre linterieur blanc lol jaime bien comme sa pour linstant |
afv | L'intérieur ne dois pas être simple a peindre |
k4sh | T'as bien branché la prise molex du rhéobus sur ton alim ? --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
yokame |
k4sh | En même temps, 3 rads pour une CG ... --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Cizia |
Raze-R Wait & See ! |
Message édité par Raze-R le 27-05-2011 à 03:08:01 |
k4sh | Te jure toi ... --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
yokame |
Raze-R Wait & See ! |
|
guarcimore |
--------------- i7 8086k / 16Go 3200 c14 corsair vengeance rgb / aorus z370 ultra gaming / gigabyte 1080ti aorus extreme / corsair ax860/ Watercooling custom / Boitier lianli pc022 / logitech g700 / aoc 32" |
namtag That guy kick's Ass ! | +1
|
Fasty007 | Mon CM était aussi comme ca au début, en attente de gaines blanches NZXT
Message cité 1 fois Message édité par Fasty007 le 30-05-2011 à 10:36:53 |
dje53190 |
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Fasty007 | Ouaip c'est vrai, faudra que je réorganise ca à l'occasion, faut dire que derrière j'ai plus trop de place |
afv | Salut a tous j'ai enfin mon boitier je l'adore il est trop beau mais ce n'est pas une raison pour ne pas charcuter la porte latéral Message cité 1 fois Message édité par afv le 30-05-2011 à 21:42:24 |
bab55 I am the Night Rider | Avant cela redimensionne les actuels, même avec un écran de taille imposante elles restent bien grosses. |
k4sh | C'est zouli tout plein ton mod. Vraiment .
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
dje53190 | Vraiment bien tu as ps de plexi la si? |
afv | merci beaucoup mais je fais comment pour les redimensionné?
Message cité 2 fois Message édité par afv le 30-05-2011 à 20:58:34 |
namtag That guy kick's Ass ! | Beau boulot, ça, ça me plait
|
bab55 I am the Night Rider |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Cartes Graphiques | [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
NZXT Vulcan ou In win dragon slayer | [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
[Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NZXT Phantom |