| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT Phantom |
|---|---|
mancasters69 | Reprise du message précédent : --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 17:49:20 ![]() ![]() |
Maxwell1664 |
--------------- Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On |
Maxwell1664 |
--------------- Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On |
Maxwell1664 | Ce que je me demande c'est combien de temps signifie as soon as possible chez NZXT --------------- Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On |
pakman4 | (déterrage de topic) |
campi V8 FTW | Dans le boitier --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 12:59:41 ![]() ![]() |
dje53190 | Bonjour a tous je suis se sujet depuis un moment et possedant moi meme se boitier .
Message édité par dje53190 le 07-05-2011 à 14:12:00 |
pakman4 | scie sauteuse ? chalumeau ? ... (euh non oublie Message édité par pakman4 le 07-05-2011 à 19:29:42 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
dje53190 | euhh |
dje53190 | personne a une idee?cuter plus pliage ? |
stevenwhatelse |
dje53190 | Crois tu que sa va couper droit ?sachant que je met un plexi apres?jai pas envie de faire un travail mal fait.Et le cutter sa ferais pas?merci de ta reponce en tous cas |
stevenwhatelse | Ba c'est possible d'arriver à couper droit avec le dremel, mais faut de l'entrainement. --------------- [VDS] ACH/VDS |
dje53190 | ok faut que je voie cette semaine pour acheter sa merci |
stevenwhatelse | Un conseil si tu tente le dremel entraine toi avant parce au début c'est pas évident de ça proprement, mais une fois qu'on maitrise un bien ça rend pas mal --------------- [VDS] ACH/VDS |
bab55 I am the Night Rider |
|
dje53190 | ok merci des conseil je part en deplacement du nouveau pour vendredi bonne semaine |
afv | OUULLLAAA ce topic est vraiment mort je crois que même les Phantom vont s'en aller XD Message édité par afv le 11-05-2011 à 21:57:06 |
namtag That guy kick's Ass ! | Beuuuhhhhh...... Faut avoir des choses à dire pour que ça bouge XD |
Trusck | Alors je sais pas si ça a déjà été abordé mais je voudrais savoir si il y a de quoi bien fixer mon --> http://www.materiel.net/disque-ssd [...] 67142.html dans ce boitier ? Un genre d'adaptateur quoi... |
namtag That guy kick's Ass ! | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par namtag le 13-05-2011 à 10:54:29 |
k4sh | Bon ben voila, j'ai reçu aujourd'hui mon nouveau rhéobus.
Message édité par k4sh le 13-05-2011 à 13:56:40 --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
namtag That guy kick's Ass ! | Clair que ça a pris trois semaines mais ils ont été cool quand même. Pas de retour de l'ancien c'est bien déjà.
|
Fasty007 |
|
namtag That guy kick's Ass ! | Arf, il me semble que oui mais pas sur à 100%. Si j'ai le temps je vérifis ça ce week si tu veux |
dje53190 | Bonsoir a tous je suis de retour du week end |
k4sh | Alors voila, après installation du nouveau rhéobus, tout fonctionne enfin parfaitement comme ça aurait dû dés le départ.
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Fasty007 |
|
kedoune |
dje53190 | Jolie cette version aussi ^^ |
kedoune | Merci |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | question bête, y a un magasin qui propose le phantom black green en france ? Il est vraiment trop beau |
namtag That guy kick's Ass ! |
|
Fasty007 |
|
Fasty007 | D'où l'expression, "Read the fucking manual" --> http://www.nzxt.com/Download/phantom_manual_eng.pdf
|
namtag That guy kick's Ass ! | XD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Cartes Graphiques | [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
| NZXT Vulcan ou In win dragon slayer | [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
| [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NZXT Phantom | |