| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 16:45:38 ![]() ![]() |
M@nu68 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
myghalloween | Quelqu'un sait il où trouver la PC7077 ? y'a rien sur moncailloux.fr
|
wakestorm | Je crois pas qu'elle soir importé par le grossiste de Lian-li en France (dont je ne me souviens plus du nom), qui d'ailleurs fait pas beaucoup d'efforts vis-à-vis de la marque |
myghalloween | bah me reste plus qu'a la commander sur un site europeen |
Patchou |
|
spooky57 Egon ? Ton mucus | Il ne doit pas se faire énormement de marge sur ce genre de produit. Normal qu'il s'en fout. |
M@nu68 |
|
Sitel Informatique = drogue |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 21:53:21 ![]() ![]() |
Patchou |
|
M@nu68 |
|
Patchou |
|
grrrrrrrrlefelin |
Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 21-09-2005 à 20:32:17 |
myghalloween | bon moi j'me suis décidé sur la PC7077, si quelqu'un me trouve un site pas cher et sur ca serait super |
Patchou |
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 21-09-2005 à 22:26:26 |
kvn | Je vient de voir un boitier Lian Li sur un site a 300, le PC-2100B plus
|
sebounet | c'est en alu, et l'alu c'est cher |
bbtoff' M'enfin ! | ... Le style lian-li, la finition. --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
wakestorm | ...Le design, la facilité de manipulation...
|
grrrrrrrrlefelin |
|
Patchou | ah non suis pas sale me suis lavé |
myghalloween | bon, j'trouve pas ! |
myghalloween |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
TherealstarX26 | Si quelqu'un possede le PC 60 j'aimerais en connaître le poids |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Réception de mon rack Lian-Li EX-23 depuis watercooling.de (4 jours avec UPS)
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pekbull |
pekbull | up. please... |
delatruel | pour la 3 eme photo P = 20 cm sur PC V1000 |
pekbull | ok merci bien. Ca doit être la même sur un pc-v1100.
|
exoskelet | salut,
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
pekbull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |