| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
pcgamer tu pe pa test | Reprise du message précédent : --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 14:51:53 ![]() ![]() |
schumacher | Je vais surement acheter le Lian Li PC 60 cette semaine en remplacement d'un Enermax moyen tour.
Message édité par schumacher le 03-10-2004 à 12:16:32 |
schumacher | Il est plus dispo depuis hier je sens que je v me prendre un MX1000 à la place |
latruffe Bdovore | Si tu peux, prends les façades "coulissantes" : c'est un peu plus cher mais c'est plus joli aussi --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Spyn |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je crois pas que les 2 ventilos de 80mm fassent moins de bruit qu'un de 120mm, ceux d'origine font un de ces boucan à 12v |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 22:02:27 ![]() ![]() |
Spyn |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 06-10-2004 à 10:28:28 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | peut-être une simple couche |
oliviermdvy | Bonjour,
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
oliviermdvy | Hormis les sunbeam rouge ou bleu je n'arrive pas à trouver dans les boutiques en ligne de pieds pour boitier, as tu des adresses à me filer stp ? Merci.
|
coustal |
|
coustal |
|
cosmo kramer Enjoy!!!! |
|
trescoeur | Salut !
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
hattu | Salut à tous,
|
Chiensoif | + 1 000 000....car je sens que je vais craquer demain et j'aimerais bien savoir si ma tagan va rentrer ! |
Mr Zebra | ça passe mais c'est juste :
Message édité par Mr Zebra le 19-10-2004 à 10:03:50 |
hattu | merci Mr Zebra,
|
Mr Zebra | La photo n'est pas de moi, elle viens d'un test de Tom's Hardware. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 17:53:29 ![]() Pour ce qui est du boitier Lian Li PC V1000/2000 et versions déclinées il existe la possibilité de démonter la panneau arrière pour avoir plus de place, en contre partie vous devrez renoncer à quelques emplacements HDD:
|
hattu | Merci pour l'info Soa, vu que l'intérieur du V1000 ressemble pas mal au V1100, faut espérer que les techniciens Lian-li aient repris le même système. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | nickel Chiensoif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |