| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 01:41:22 ![]() ![]() |
Dan001 | J'en déduis donc que la taga 480W passe dans le v1100 :-D
|
nono123 | La revue http://www.systemcooling.com/pc-v1000-01.html du boitier est très bonne, j'ai appris plein de choses ! Message édité par nono123 le 20-10-2004 à 11:38:36 |
langamer "I Love a Sunflower" |
Message édité par langamer le 20-10-2004 à 13:21:47 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Chiensoif | Alors comme promis quelques photos |
bobby_digital | Merci pour les photos c'est beau. |
Message édité par langamer le 20-10-2004 à 20:18:30 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 23:51:21 ![]() ![]() |
bbtoff' M'enfin ! | J'voulé savoir si les cables sata sont trop court ou il faut acheter des cables sata plus long sur les pcv-1**** .
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Chiensoif |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | très chouette chiensoif. Combien de DD as-tu dans cette config ? C'est toujours 2 comme marqué dans le descriptif de ta config ou plus ? |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2004 à 18:03:32 ![]() En fait "Chiensoif", il faut une nappe de quelle longueur pour parcourire cette distance que j'ai marqué en vert? |
STYLEMAN le style | voici mon petit lian li Lian Li PC-61 modifie pour deux ventilo a l arriere
--------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
Fragonar'sh | L'ensemble est superbe, felicitations |
langamer "I Love a Sunflower" | Superbe matos --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Chiensoif |
|
Chiensoif |
|
or@ph | ma v1000 fraichement monter |
or@ph | le 2° bix se trouve dans un emplacement 5"en bas |
niktard | je suis abasourdi comment peux t-on faire ca a une lian li V1000 a 350$ !!! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
STYLEMAN le style | pour les yeux --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
angel80 | C'est clair que ca donne envie...d'etre riche :'D
|
cotorep |
|
or@ph |
|
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
STYLEMAN le style |
--------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
Spyn | pour ceux qui ont decoupé la face arrière pour ajouter un ventilo, vous vous êtes servis de quoi ?
|
Dakans pouet pouet |
Dremel-like, c tres bien
|
Spyn |
|
Chiensoif | Dremel powa !!
|
Spyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |