| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 20:50:21 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
trescoeur | ils sont trop beaux nos boitiers, vous le savez ??
|
thebubu |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | mouais mais après pour le déplacement et le refroidissement des DD --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
camocim | heu une question le Pc V1100 à 279 euros world of pc.de est le meme que celui chez materiel.net à 249 ?? il serait plus cher en allemagne ? --------------- Camocim. |
pcgamer tu pe pa test | ya pas d'autres v1100 (jute la couleur qui peu changer) donc les mms
--------------- master race :o |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 23:15:00 ![]() ![]() |
geilgestorm | Salut à tous
|
Mr Zebra | Tu peux le trouver chez Materiel.net :
|
bobzilla Tetracapillotomiste | Salut,
Message édité par bobzilla le 15-09-2004 à 09:27:46 |
pcgamer tu pe pa test | celui là
bobzilla Tetracapillotomiste |
|
Prems Just a lie |
bobby_digital |
|
Prems Just a lie |
bobby_digital | Merci Prems tu est cool. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
niktard | ben tu trouve la couleur et tu le peint ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
niktard |
hoodoo | je voulais savoir ou est ce que l'on peut trouver la porte latérale vitrée pour la PC-71 (en fait pour quelle devienne une PC-75 noir) ? --------------- Sguen |
M@nu68 | Oui c'est possible !
|
hoodoo | cool merci .... Message édité par hoodoo le 28-09-2004 à 21:48:36 --------------- Sguen |
lowfyr | moi j'ai un PC-6077B avec une alim Tagan 380 W mais je ne sais pas comment installer l'alim car elle glisse tout le temps dans le boitier il n'y a rien pour la fixer/visser rien pour l'arreter a l'arriere soit je n'ai pas trouvé soit il faut faire appel au system D
|
pcgamer tu pe pa test | t'aurai pas oublié de viser la plaque ?
lowfyr | en fait c plus con encore suis obligé de mettre la tagan a l'envers pour pouvoir visser la plaque.... |
hoodoo | ben tourne la plaque !!! --------------- Sguen |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
Spyn | je sais pas si certains d'entre vous l'ont déjà fait, j'ai découper les grilles d'origine des ventilos pour les remplacer par des "normales" parce que vu leurs tailles elles doivent bloquer une bonne partie du flux d'air et donc générer du bruit supplémentaire.
Message édité par Spyn le 01-10-2004 à 18:33:57 |
Fragonar'sh | ... Et ca donne quoi au niveau du flux d'air/temperature : il y a moins de bruit, ca refroidit mieux le systeme? :?? |
Spyn |
|
Fragonar'sh | Merci pour la reponse |
bobby_digital | Voici le boitier le Revio_tuning, merci a lui pour les photos.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
Spyn |
|
hoodoo |
--------------- Sguen |
bobby_digital | Kler c'est une tuerie cte boitier |
pcgamer tu pe pa test | cher les boitiers,cher --------------- master race :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |