| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Boctambul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 18:41:00 ![]() ![]() |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | peut etre pas , attendez demain pour voir si votre statut passe en "shipped". |
franky27 | @erkan
--------------- UP ! |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
franky27 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message édité par jeanjean15 le 24-09-2014 à 17:24:16 --------------- mes_feeds |
SnowBear | Mon petit une fois fini
Message cité 3 fois Message édité par SnowBear le 24-09-2014 à 17:11:51 |
Boctambul | tu la reçu très vite ton D600WB |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 22:51:24 ![]() ![]() |
saruhada Legendary X58 |
--------------- Achats & Ventes |
SnowBear |
|
saruhada Legendary X58 | Dans tout les cas ton boitier une fois fermé sera en suppression, mais j'aurai tendance à privilégié la 1ere méthode, sa permet d'évacuer l'air chaud des VRM de ta CM --------------- Achats & Ventes |
franky27 | La 1er solutions est la mieux, car tu a au moins une extraction. Sinon avec la 2e solutions tu à 4 ventilos qui apporte de l'air dans
--------------- UP ! |
Bi11Bar0ud | Et ben désolé les gars, mais c'est la solution 2 qui est à privilégiée Message cité 1 fois Message édité par Bi11Bar0ud le 25-09-2014 à 14:20:06 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
SnowBear |
|
Bi11Bar0ud | Dommage ça --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
SnowBear | Je pourrais si je prenais l'embout haut du WB et pas celui du bas,
|
saruhada Legendary X58 |
--------------- Achats & Ventes |
Bi11Bar0ud | En water, il faut alimenter tes rad avec l'air le plus frais possible, donc idéalement avec l'air de l'extérieur du boitier.
Message édité par Bi11Bar0ud le 25-09-2014 à 16:13:42 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
franky27 | @crapeau
--------------- UP ! |
tistou77 Geek Inside!! | Mesurer les "fan spacer", c'est peut être du 20mm sur ce boitier, et le standart sur les rads c'est 15/16 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
dayswalker | mon rad est un EK CoolStream RAD-XTC 420 qui semble avoir un spacing entre chaque ventilos de 15 mm
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Boctambul | punaise vous me faite peur la, je voulais commander un UT60 420 mm mais qui me dit que c'est bon ? |
tistou77 Geek Inside!! | Faut mesurer le fan spacer sur le boitier, si c'est du 20mm, alors seul les rads HW Labs (SR1 par exemple) ont des fans spacer de 20mm
Message édité par tistou77 le 01-10-2014 à 11:48:26 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Boctambul | 15mm apparement
|
cursrah | Salut, Il y a il sur ce sujet des possesseurs du PC-A51?? Le test de GinjFo révèle qu'il n'est pas bon pour refroidir une configue gamer. Pensez vous que mettre un ventilateur qui souffle sur la carte graphique et un en extraction sur le top corrigerait efficacement le problème?
Message édité par cursrah le 05-10-2014 à 15:48:41 |
franky27 | Salut
--------------- UP ! |
crapeau | voici une photo de l'arriere de mon D600 WB ou on voit bien que les 4 emplacements du bas ne correspondent pas aux emplacements des |
crapeau | sans doute plus visible la:
|
Bi11Bar0ud | Ben ils ont fait de la merde chez Corsair, c'est tout ... La c'est bien visible => http://content.hwigroup.net/images [...] s_h110.jpg
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
cursrah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |