|
Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
---|
Mr Zebra | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2004 à 01:14:23 ![]() ![]() |
berju | Hello, y'a des sites en france qui propose le 6077 en version black?? Message édité par berju le 29-02-2004 à 22:31:57 |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2004 à 23:00:23 ![]() |
Nico [PPC] | Tagan c'est super pour le silence...par contre pour extraire la chaleur... |
husher |
--------------- L' amour grandit, la haine détruit. |
Nico [PPC] |
Bobaflet PC party !! | Bah sur le test on voit que Tagan niv voltages c'est pire que Levicom & Noname .... Message édité par Bobaflet le 01-03-2004 à 01:25:30 |
Nico [PPC] | J'ai remarqué aussi |
Bobaflet PC party !! | C'est pour cela que j'ai pas participe a la Commande groupe, pas folle la gueppe |
husher |
--------------- L' amour grandit, la haine détruit. |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2004 à 01:41:01 ![]() ![]() |
totOfiGhter | quelqu'un aurait un site europeen ou francais qui vende le 6070b ?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bah pareil pour le PC 73 SL --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
misato Clavicula Nox | le 6070 est trouvable, mais le "b" je suppose que c'est noir ?
Message édité par misato le 01-03-2004 à 22:14:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
totOfiGhter | a priori j'ai pt etre trouver un sit de vpc belge qui le propose
|
berju |
|
fievel | 'lut,
--------------- StatsBOINC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | aucune niouzes...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai donné pas mal de liens plus haut dans le topic où on peut le commander à l'étranger...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | http://www.bow.it/cgi-bin/bownew.s [...] t/LL006428
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 23:30:02 ![]() pas moi
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 23:33:25 ![]() le 70 ou 75 surement |
totOfiGhter | |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | arf je parel pas italien... je le comprends mais pas plus, ceci dit on peut leur faire un mail en leur demandant si quelqu'un parle le français, non ? Car c'est assez courant chez eux...
misato Clavicula Nox | en meme temps, si ya plus que nous deux d'intéressé ... dont moi qui vient déja d'acheter un boitier --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
langamer "I Love a Sunflower" | up --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
latruffe Bdovore | Salut à tous,
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
zenway | la seul dif c la couleur |
mogg | oki, sinon ca fait du bruit ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 12:37:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 12:37:23 ![]() et tu trouve des lian li a 80? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | voire plus que 2 - 3 ans pour un beau boitier !!! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | encore heureux ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
[Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |