| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 22-11-2013 à 20:54:31 |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 20:53:27 ![]() ![]() |
_-_ |
|
nicorak |
--------------- Nico Rak |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai jamais eu de réponse aux mails que j'ai envoyé à Lian Li
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nicorak |
tistou77 Geek Inside!! | Pour les contacter, mais pour commander?
tistou77 Geek Inside!! | C'était justement pour savoir où je pouvais trouver un top qu'ils avaient fait, mais plus en vente (et surtout si ils l'avaient fait en "silver" )
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 15:06:06 ![]() ![]() |
saruhada Legendary X58 | Salut,
--------------- Achats & Ventes |
sebaas |
|
nicorak |
nicorak |
Logicsystem360 | Nouveau boitier :
|
valrik | je vient de voir un beau boitier passer merci Logicsystem360 edit : sur une photo on remarque une chose le brossage pas dans le même sens boitier-panneau. c'est moin cool vu les Prix Lian-Li Message cité 1 fois Message édité par valrik le 28-11-2013 à 18:24:33 --------------- Site / VDS / feed back |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Mata' | --------------- Workblog Mod |
j_c_p Linux user | Ça manque quand même quelque peu de photo, je mets le mien du coup :
Message édité par j_c_p le 29-11-2013 à 14:10:10 |
Logicsystem360 | http://www.lian-li.com/lianliblog/ [...] ck-pc-a51/
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Winpoks | Surtout qu'il y en a pas mal des avis négatifs dans les 375 pages. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-12-2013 à 13:46:06 |
alexreunion |
franky27 | étend le la nuit, en plus tu fera des économie d’énergie --------------- UP ! |
alexreunion |
Winpoks |
|
Winpoks |
zombi3324 |
Winpoks |
|
dragonrider8 | Un petit post pour vous faire profiter d'un retour d'expérience sur le watercooling d'un boitier lian li PC-X2000FB. |
alexreunion |
tifao |
|
kamikaze24 |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Petite mise à jour de mon X900 : Pour rebondir sur ce qui à été dit plus haut, si j'aime beaucoup mon boitier, j'ai moi aussi l'impression que sur de nombreux modèles, l'alu a perdu en épaisseur. Ça, plus la conception particulière et je me retrouve avec un vilain bourdonnement dû aux disques durs. Cela ne se produisait cependant pas sur le X500, ce qui me permet de dire qu'il s'agit soit d'un défaut sur mon X900, soit que la conception de ce modèle n'est pas parfaite. En plus, les disques chauffent trop à mon goût en haut (mais ça, c'est pareil sur le X500) ! Message édité par G-LOC le 02-05-2020 à 23:57:36 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |