| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 14:48:02 ![]() ![]() |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Malheureusement ce n'est qu'une goutte dans l'eau ... |
poiuytr \o/ | > scr@t
Message édité par poiuytr le 21-10-2013 à 17:42:39 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | C'est clair qu'il y a un super mod à faire là --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Et bim --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 08:49:02 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Y a des gens qui ont le Q18 ici ? J'hésite à m'en prendre un, je trouve que 130 € ca fait très cher le boitier miniscule |
ratsz |
Wils | Voici une petite install dans un Q18 justement
|
xtremaircool |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Heu, bah c'est pas ce topic ? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
xtremaircool |
|
Bi11Bar0ud | sanspseudo88 demande à dayswalker. Sur son topic il a des panneaux pour PC6-PC7, y'a des chances que ce soient la même que pour ton boitier => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0248_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Bi11Bar0ud le 29-10-2013 à 09:37:06 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
sanspseudo88 |
|
Logicsystem360 | Bon voila, j'ai monté mon Q18 |
goldsaint76 into the Void | Bonjour, --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Winpoks | Ce n'est pas Lian-Li qu'il faut blâmer à la rigueur (et encore ils font ce qu'ils veulent) mais les marchands qui ne commandent et ne stockent pas ce genre de pièces. |
goldsaint76 into the Void | Je trouve que tu caricatures un peu là, des pièces comme ça, ils en ont forcément en stock puisqu'ils les utilisent pour fabriquer leurs boitiers. Je ne vois pas en quoi ça poserait problème de garder des pièces en stock sachant qu'ils vendent un tas d'autres pièces de boitier au détail. Ma question c'est pourquoi est-ce qu'ils ont décidé précisément de ne pas vendre cette pièce en particulier alors qu'on trouve les autres sans difficultés. La modularité des boitiers Lian-Li ça a toujours été un de leur meilleur argument de vente et ça justifiait entre autre le prix plus élevé demandé à l'achat par rapport aux tarifs des concurrents. Je n'ai pas encore fait l'acquisition de ce boitier et j'hésite maintenant. Purée c'est plus ce que c'était Lian-Li... Ce qui m'énerve c'est que même si tu cherches à les contacter ils ne te répondent même pas. Alors que chez Noctua par exemple quand tu changes de processeur tu peux les contacter pour qu'ils t'envoient les fixations nécessaires au nouveau socket après fourniture des justificatifs. Voila le service que j'aurais aimé trouver chez Lian-Li, pour le prix qu'on paye leur produit ça serait vraiment pas un luxe qu'ils s'occupent correctement de leurs clients je trouve. Enfin bon, société capitaliste mondialisée, il y a tout qui se perd de plus en plus, y compris la notion de service client, et ça dans une indifférence totale qui se généralise. Message édité par goldsaint76 le 07-11-2013 à 17:54:50 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Langflorian | Perso sur la page du produit il n'est écrit nul part que tu peux commander des racks supplémentaires, juste que tu peux séparer les deux colonnes de 3 fournies pour faire par exemple une colonne de 1 et une de 5.
Message édité par Langflorian le 07-11-2013 à 19:49:47 |
Winpoks | Sauf que tu te plaignais de Lian-Li de la non présence des pièces chez les marchands. Donc non, la leçon était justifiée. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-11-2013 à 17:07:50 |
goldsaint76 into the Void |
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | J'ai giclé les ventilos noname tout pourris 4*140, 1*120.
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 09-11-2013 à 18:46:23 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Je dirais un PC-70. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Winpoks | Pareil. Message édité par Winpoks le 22-11-2013 à 19:30:27 |
j_c_p Linux user | De même |
Winpoks | T'as laissé des 80mm dedans ou tu l'as un peu modifié ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 22-11-2013 à 20:54:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |