| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 22:12:58 ![]() ![]() |
kit-et-kat | Bonjour à vous tous,
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
nilgar | Bonjour, le Lian Li PC-Q03 est-il transportable comme bagage à main dans un avion ? |
uiop |
niveau taille ça ne pose pas de problème, la taille d'un bagage cabine c'est environ 55 cm x 35 cm x 25 cm (variable suivant les compagnies aériennes). par contre je ne suis pas sur que boitier pour PC rentre dans la catégorie bagage à main.... Message édité par uiop le 28-01-2013 à 20:18:38 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ca pourrait donner une mode le sac en alu. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
poiuytr \o/ | Clair qu'il y a de quoi stocker du sarin, une IEM et des kalachnikov dans une si grande boite... |
Awaer | Bonsoir, j'ai acheté un Lian-Li PC-7HA.
Message édité par Awaer le 29-01-2013 à 19:38:43 |
poiuytr \o/ | Essaie de déplacer ton HDD dans l'emplacement le plus bas.
|
the_warrior in soviet ... | Moi c'était la porte qui vibrait.
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 23:45:19 ![]() ![]() |
dechifre persona non grata | Avec un disque dur Seagate, même un boîtier en acier vibre. J'en ai eu deux de générations différentes, et chaque fois c'est pour le bruit que je l'ai revendu. |
the_warrior in soviet ... | Sinon c'est possible d'avoir des ports USB 3.0 pour mon PC-7B Plus ?
|
dechifre persona non grata |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
the_warrior in soviet ... |
|
dechifre persona non grata | Certaines cartes-mères Gigabyte haut-de-gamme offrent des baies 2,5" avec deux ports USB3 et il me semble que c'est un connecteur interne. Lian Li propose aussi quantité de baies, dont celle-ci avec 4 ports et deux connecteurs internes et des boutons de boîtiers:
|
bandit2oo2 | Drap |
inforthomas | Salut j'ai modifier mon petit A05 |
cisko | niveau t° tu y gagnes combien ? |
inforthomas | Pour le cpu c'est pareil (Temp ambiant 17°c)
|
kenshirosnk | Bonjour
|
the_warrior in soviet ... |
|
fabz_ | Salut à tous, --------------- <!> A v e n d r e <!> |
kamikaze24 | Salut à tous
Message édité par kamikaze24 le 07-03-2013 à 12:19:46 |
kamikaze24 | Oui c'est le modèle slim. Visiblement il y a plusieurs longueur et c'est ça qui m'embete. J'ai envoyé un mail à lian li.
|
tistou77 Geek Inside!! | Ou demande direct à Caseking, sur le produit est dispo chez eux --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
kamikaze24 | oki vais tenter l'option 2. Je pensais qu'au moins en anglais ils répondraient ... |
webzeb |
|
webzeb |
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 12-03-2013 à 00:38:13 |
dechifre persona non grata |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |