| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Reprise du message précédent : Message édité par ber31 le 06-08-2012 à 21:19:39 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 21:19:05 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci pour ton aide Message édité par tistou77 le 06-08-2012 à 21:22:42 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Si c'est du silver c'est bon. Pour ma part, je vais faire couper de l'alu brossé noir, donc il faudra que je peinte les tranches.
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 06-08-2012 à 22:21:08 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci pour les infos
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 06-08-2012 à 23:38:13 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 08-08-2012 à 02:32:34 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Aucune différence entre jet d'eau et laser sur du 1mm je dirais.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
tistou77 Geek Inside!! |
Eyldebrandt Assisté par IA | M'donnez envie avec vos histoires de laser et de jets d'eau |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 14:55:23 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
tistou77 Geek Inside!! |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Salut Eyldebrandt, ps:a moins que quelq'un me l'echange contre un TJ07B-W neuf et un phantom blanc. Message cité 2 fois Message édité par picolo12 le 17-08-2012 à 22:48:40 |
MysterieuseX Chieuse |
|
poiuytr \o/ | Nan mais l'eau faut la mettre dans le circuit du water, pas sur les composants directement. |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Yes Message édité par picolo12 le 19-08-2012 à 08:44:53 |
M@nu68 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
picolo12 jolobandit3franc6sous |
|
picolo12 jolobandit3franc6sous | Ok merci peut etre commande demain, si je me prend pas un ssd 512go.
|
|
zorro51 | Salut
|
|
zorro51 | J'ai tout de même peur par rapport aux vibrations dans ce boitier, d'un disque dur Seagate comme celui-ci http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5555_1.htm |
|
M@nu68 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Mieux ? Putain largement Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 28-08-2012 à 17:56:33 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 28-08-2012 à 22:24:22 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ouais j'ai vu l'autre topic, j'ai pensé à regarder la longueur mais pas le fait que la tranche est collée au boîtier et bloque le rad arrière..
Message édité par SH4 Origon X le 29-08-2012 à 00:53:35 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
|
poiuytr \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |