| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 23:52:19 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
tistou77 Geek Inside!! | Merci Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 27-07-2012 à 00:06:36 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Eyldebrandt Assisté par IA | Mais de rien |
tistou77 Geek Inside!! | question HS, tu prends quoi comme transporteur?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
tistou77 Geek Inside!! |
goahould |
|
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 14:12:52 ![]() ![]() |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
tistou77 Geek Inside!! |
bab55 I am the Night Rider |
tistou77 Geek Inside!! | Il a fait beau cette semaine --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
dayswalker |
tistou77 Geek Inside!! | Bah disont, que j'ai déjà fais quelques découpes dans mon boitier actuels, mais rien de visible, donc si je ratais, c'était pas très grave
tistou77 Geek Inside!! | Le top est démontable, je vais regarder du coté de chez moi et prendre des renseignements
Message édité par tistou77 le 28-07-2012 à 21:28:58 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Regarde dans la section O/C tu as des génies du dremel |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
catdut2 | Salut tous le monde.
|
tistou77 Geek Inside!! |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Yop Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 30-07-2012 à 01:48:01 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
goahould | Slt vous en pensez quoi du A05FN |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 02-08-2012 à 02:56:32 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
tistou77 Geek Inside!! | Hello
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Il faut aller voir des pros près de chez toi (~20€/m² le 1mm).
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai regardé dans les magasins de bricolages, mais ça n'a pas l'air d'être de l'alu "anodisé silver"
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | En effet. Les magasins de bricolages ne vendent à ma connaissance que du mat, ou du lisse (ou mat sur 1 face / lisse sur l'autre).
Message édité par ber31 le 05-08-2012 à 18:54:11 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
tistou77 Geek Inside!! | Merci je vais regarder, sinon je commanderai chez PCS en même temps que d'autre pièces --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Première fois que j'en entendais parler en fait.
snipeangel I want to believe | De moins en moins de ref chez ac Ryan je cherchais du plexi miroir et ils en font plus non plus --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Pour le plexi miroir, c'est direct à la source: http://www.plexiglas-shop.com/FR/f [...] 9simv.html
Message édité par ber31 le 05-08-2012 à 21:48:28 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
tistou77 Geek Inside!! | hello --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Fais quelques recherches en section modding, qui sait.
Message édité par ber31 le 06-08-2012 à 21:07:14 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
tistou77 Geek Inside!! | Merci pour ton retour Message édité par tistou77 le 06-08-2012 à 21:14:43 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | No problem. Message édité par ber31 le 06-08-2012 à 21:19:39 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |