| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 17:12:05 ![]() ![]() |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
tistou77 Geek Inside!! | salut la compagnie, dites il y aurai quoi comme boitier où l'on peut intégrer un rad 360 dans le top et où il y aurai ~9cm entre le haut du top et la carte mère?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
delatruel |
|
tistou77 Geek Inside!! | merci bab55, je vais regarder cela (actuellement j'ai un LL V1110)
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 02-12-2011 à 21:19:08 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Bonjour les gens --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
davids | bonjour à tous |
snipeangel I want to believe | Au cas ou quelqu'un voudrait changer, je suis a la recherche d'un LL X2000 nouveau ou ancien modele --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 10:06:31 ![]() ![]() |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
bab55 I am the Night Rider |
|
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
C'est dommage, c’était bien parti ! Pour le contenu, tu peux regarder ma config, tu verras que mon mien n'est pas si vide que ça Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 08-12-2011 à 21:53:45 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
ouf | hello all !! Message cité 1 fois Message édité par ouf le 10-12-2011 à 18:37:52 |
bab55 I am the Night Rider |
bab55 I am the Night Rider | En effet j'avais lu "que lian-li" |
poiuytr \o/ | Ils sont bien mais en 5V et pour refroidir des HDD. Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 11-12-2011 à 15:07:36 |
bab55 I am the Night Rider | En 5V perso ça allait hein, tu sais bien plus que le boitier c'est le refroidissement des composants en lui même qui permet d'éviter les souffleries. |
ouf |
|
shalkys3 made in rimard |
|
ouf | salutations m'sieurs-dames La carte graphique que je convoite (Asus) fait 11.5" de longueur, soit plus de 29cm... Je reviens donc vers vous pour vous demander quel boitier Lian-Li vous utilisez lorsque vous possédez une GTX570 Sachant que X500 ou X900 ne sont pas vraiment dans mon budget.... Merci Message cité 1 fois Message édité par ouf le 14-12-2011 à 00:26:08 |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 14-12-2011 à 01:19:26 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
goahould | Quelqu'un aurait des infos sur ces options
|
poiuytr \o/ | Tu veux quoi comme infos ? |
poiuytr \o/ | Tu as constaté une hausse de la température du CPU depuis le changement de CG ? Si non, pas la peine d'ajouter un ventilo. Le plus important c'est d'extraire l'air chaud du boitier donc sur ton K7, tu as un 120mm qui extrait directement l'air de ton rad CPU (et du reste de la config). Schéma classique mais efficace.
|
sebaas | hello, |
goahould | oui il est OC et il passe de 55 à 60°, pour le double ventilos je voulais inverser le sens pour qu'il envois de l'air dans le boitier |
goahould |
|
davids | Message édité par davids le 15-12-2011 à 07:54:57 |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 15-12-2011 à 16:07:59 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |