| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
coolboarder Allons-y ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 12:09:44 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! | Donc ça vaudrait plus le coup de prendre un Lian-Li bien foutu dedans, et de mettre la différence de prix dans 3 ventilos silencieux, et hop ? |
bab55 I am the Night Rider | Si tu prends un lian li avec que du 120 même pas besoin : tu les branches en 5V |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Petites remarques perso
Ben moins cher, pour le coup je dirais non car leur PC-8Fi est plus cher que chez Materiel.net, de 20 €. Par contre, c'est vrai qu'il ont du choix et des options intéressantes. Message édité par G-LOC le 19-10-2011 à 12:56:18 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Ben, en fait, la hauteur des boitiers Tyr est vraiment trompeuse car ils sont très peu profonds. Pour te dire, le PC-X900 a exactement 18,8 centimètres de moins que le PC-8FI (388 mm contre 568 mm). Franchement, si le prix ne te fait pas peur, il n'y a, à mon avis, pas à hésiter ! Édit : une dernière chose, les ventilateurs fournis sont assez peu bruyant, même à pleine vitesse. Message édité par G-LOC le 19-10-2011 à 15:07:30 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
coolboarder Allons-y ! | Que penses-tu de la conclusion de :
|
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 15:08:36 ![]() ![]() |
C'est sûr que le PC-X900 on réfléchit à deux fois (le 1000 n'est pas très intéressant en comparaison) Du coup, tu souhaites un boitier à dimension humaine, je ne pense pas que ce Fractal soit un bon choix (et il pèse une tonne J'ai eu ou vu plusieurs Lian-Li et les vibrations ne sont vraiment pas un problème (faut pas hésiter à serrer Édit : autre chose sur le Solo II, son look glossy et les dimensions super justes (pour le câble management, ça doit être un calvaire) Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 19-10-2011 à 19:13:27 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
coolboarder Allons-y ! | Oui le PC-8FI est vraiment sympa. Heureusement qu'on me l'a conseillé ici, car j'avoue que je me perds sur le site de Lian Li à essayer de totu comparer. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
bab55 I am the Night Rider | Pour le prix : sur caseking y'a les plaques de mousses, sinon il est a 139.
|
En fait, j'ai en tête toute une série de modifications du X500 qui en ferait mon boitier parfait, mais je ne suis pas ingé chez Lian-Li Bon d'accord, je ne suis pas ingé tout court Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 19-10-2011 à 22:37:25 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Chiensoif | Le PC8-FI est très bon boitier : je l'ai pris chez caseking avec les plaques d'isolation. J'en suis très satisfait même si j'envisage du microATX pour la prochaine config (V600F). Les possibilités de ventilation sont suffisantes. Je ne peux pas trop juger les emplacements hdd vu qu'ils ont sauté direct dans mon cas pour le watercooling et vu qu'après avoir eu quelques temps un dd de stockage je n'ai plus que du ssd dans mon pc. --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 20-10-2011 à 12:55:33 |
gianni844 | J'attends ton feedback avec impatience coolboarder, tu as prit quoi comme ventilateur? |
coolboarder Allons-y ! |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
coolboarder Allons-y ! | Les S12 ne sont pas trop violents en tous cas |
tistou77 Geek Inside!! | c'est clair --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 21-10-2011 à 15:53:24 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |