| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
nicooo66 Méchante nature | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 15-12-2011 à 16:07:59 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 16:04:08 ![]() ![]() |
iflow Pugface | Puisqu'on parle vente.. et pour poster le mien en même temps. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Merci de ta réponse, à laquelle je réponds D'abord, mes 120 de boitier sont à vitesse constante, théorique car non vérifiée (LNA/ULNA direct sur alim), de 900 RPM à l'avant et de 600 RPM à l'arrière. Tout ça pour être sur que l'apport en air frais soit plus important que l'extraction (évitant aussi un peu plus la poussière). Pour les modifs du BIOS de ma 480, je souhaiterais surtout réduire un peu la vitesse du ventilo en iddle/2D (la valeurs est la même, mais pas le fonctionnement de la carte qui travail plus en 2D, CàD regarder un film par exemple). Merci pour les liens. Je vais sûrement commencer par sauver le BIOS actuel et regarder comment il se présente. Je verrais ensuite à faire des modifs. Message édité par G-LOC le 15-12-2011 à 20:12:56 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
ouf |
|
Sinon, voici les quelques boitiers qui me semblent intéressant rapport prix/prestation (du plus au moins cher-doté) : Sachant bien que si la carte fait vraiment 29.5 cm, elle ne rentrera pas. Dans ce cas, seuls des boitiers très chers seront adaptés. Message édité par G-LOC le 19-12-2011 à 17:47:59 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Winpoks |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Non, c'est bien ça, le boitier ultime n'existe pas, car il est différent pour chaque personne ! Par contre, je ne sais pas si tu as vu, mais les connecteurs sur le dessus, c'est une norme maintenant chez LL... Message édité par G-LOC le 19-12-2011 à 19:48:21 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 20:50:29 ![]() ![]() |
Message édité par G-LOC le 19-12-2011 à 22:22:53 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
poiuytr \o/ | > ouf
|
ouf | Vielen Dank |
bab55 I am the Night Rider |
|
poiuytr \o/ | Ouais c'est pas faux. Ceci dit quand il n'y a qu'eux à avoir le boitier que tu veux, les fdp c'est secondaire. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
snipeangel I want to believe |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Et dire que je trouve déjà que le dual-slot c'est abusé --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Winpoks | Gainward Golden Sample. Mais je ne sais pas si ça changera. Enfin faut voir la différence de longueur. Message édité par Winpoks le 20-12-2011 à 19:31:43 |
ouf | 267mm contre 292mm
|
bab55 I am the Night Rider | Sinon tu peux prendre un rad tour, les kits ont la réputation de faire aussi bien qu'un bon rad tour. |
toms2097 Can't Stop Won't Stop | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par toms2097 le 03-01-2012 à 14:47:54 |
deamat | Le mien:
Message cité 1 fois Message édité par deamat le 04-01-2012 à 16:14:44 |
orionx31 | vous avez vu ce nouveau boitier :
|
toms2097 Can't Stop Won't Stop |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
boris le hachoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |