| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent : --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 14:23:04 ![]() ![]() |
dr g frag In Game | Comme cela manque de photos, je vous fais une petite présentation de ma famille Lian-Li série V:
Message édité par dr g frag le 24-03-2011 à 15:02:36 --------------- Site perso | Mes ventes |
poiuytr \o/ |
|
capitaine_sylvain | Est-ce que les boitiers Lian Li qui sont en USB 2, peuvent être convertis en USB 3 ?
|
dr g frag In Game | Il faut surment le combiner avec ce type d'accessoires: --------------- Site perso | Mes ventes |
capitaine_sylvain | Ah oui effectivement, sur le site de Lian il faut aller dans Cable / Multi-Media I/O Ports Kit
|
lowun | L'idéal serait quand même qu'ils fassent des modules USB 3 avec le bon connecteur d'origine maintenant, plutôt que de devoir passer par ce genre d'adaptateurs |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | mon PC-7FNWX, très content de ce boitier.
qualité iPhone Message édité par darckcrystal le 07-04-2011 à 10:31:42 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Asian Oni |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 18:49:46 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
neogts |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 07-04-2011 à 14:02:23 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
neogts |
--------------- feed |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | H70, mobal gigabyte et CG de chez les verts Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 07-04-2011 à 17:09:54 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
neogts |
--------------- feed |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Pour mon Eyefinity j'ai pas le choix, et 6970 rox Jaloux
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 11-04-2011 à 15:34:09 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Alfinor |
neogts |
Message cité 2 fois Message édité par neogts le 11-04-2011 à 19:28:40 --------------- feed |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
etiennedefqvx |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
zycker |
poiuytr \o/ | Ça innove dur chez Lian Li. |
bab55 I am the Night Rider | Comme dit le proverbe : "on change pas une équipe qui gagne" Perso que leur design n'évolue pas ça me va temps que leurs châssis évoluent. |
poiuytr \o/ | Moi aussi mais leurs châssis bougent pas des masses (régression sur la nouvelle série V même)... Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 13-04-2011 à 14:25:49 |
zenair | Le prix n'est plus justifié par rapport à la concurrence, je trouve |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
poiuytr \o/ |
|
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
zenair | Ils vont faire un successeur à la gamme PC-Q09 et PC-Q09F ?
|
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 13-04-2011 à 15:58:08 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Ben j'y ai fait plusieurs choses:
poiuytr \o/ | Pour le ventilo arrière en extraction ça semble logique. Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 13-04-2011 à 16:16:13 |
Message édité par Butcher's motorbike le 13-04-2011 à 16:26:05 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
poiuytr \o/ | Oui oui, me suis gouré pour les bezels. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |