| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 17:31:40 ![]() ![]() |
davids | alors M@nu68 ce montage ??? un plaisir??? |
poiuytr \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 17-12-2010 à 22:07:47 |
Langflorian | Les mesures veulent pas dire grand chose, dBA PC éteint, à quelle distance ont-elle été faites? |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 17-12-2010 à 23:14:22 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Langflorian | Merci pour tes précisions |
poiuytr \o/ |
|
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 00:07:29 ![]() ![]() |
xsirx |
C'est quoi le système qui permet le montage du ventilo en latéral?? Message édité par xsirx le 18-12-2010 à 00:41:21 --------------- RIP Ian Murdock :( |
poiuytr \o/ | Il est sur le site de LL il me semble. |
xsirx | Justement j'ai regardé et j'ai pas retrouvé ca ressemble au BS03 mais non c'est pas ca
Message édité par xsirx le 18-12-2010 à 00:41:06 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Ce n'est effectivement pas le BS03 (que j'ai appelé "air duct" dans l'autre post) mais je ne connais pas la ref; c'était d'origine avec des Lian Li que j'ai achetés.
Message cité 2 fois Message édité par Pascal_TTH le 18-12-2010 à 00:46:04 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Langflorian |
|
poiuytr \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 18-12-2010 à 12:27:56 |
Langflorian | Non mais justement si je prends une de ces deux tours c'est pour repasser en Air Cooling |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
skyr-angel |
poiuytr \o/ |
Langflorian |
|
poiuytr \o/ | Boude pas. Quand il y en a pour deux, y'en a pour trois. |
sangohan26 |
zorro51 | Pas mal ton Lian Li sangohan26. Par contre seulement deux ventilos pour refroidir ta config, ca fait pas juste pour les températures ? |
sangohan26 | Non tout va bien, les températures sont correctes.
|
nicorak |
--------------- Nico Rak |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | BS-01 et BS-03, on voit de quoi il s'agit. Message édité par Pascal_TTH le 23-12-2010 à 01:04:03 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
snipeangel I want to believe | Bonsoir a tous, je suis a la recherche d' un X2000 d' occase si quelqu' un se debarasse du sien je suis preneur en fonction du prix bien sur, en espérant bientôt dans le topic des LL --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
swysen | Salut tout le monde, j'aimerais m'acheter le X900 en espérant mettre un rad triple 120mm à l'avant mais je me demande si ça va bloqué quelques part!?.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
christianmen72 | Hello
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
japan74 | Bonsoir a tous, Message cité 1 fois Message édité par japan74 le 02-01-2011 à 16:53:16 |
sangohan26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |