|
Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-01-2011 à 12:18:05 ![]() ![]() |
Langflorian | Très intéressé par ton CR, j'hésite à prendre ce boîtier pour repasser en AirCooling... |
ChrisDNT | Question probablement très stupide, peut-on mettre un sli de deux GT460, là-dedans...
|
sangohan26 |
|
etiennedefqvx | Sachant qu'une GTX460 est moins longue que le PCB de la carte mère, je ne vois pas pourquoi ça passerait pas --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
ChrisDNT | Merci de vos renseignements :-) |
japan74 |
Message édité par japan74 le 02-01-2011 à 16:55:15 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
![]() Publicité | Posté le 02-01-2011 à 20:29:57 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ | Bah avec un boitier à 400€, faut bien mettre un SLI 480 nan ? Message édité par poiuytr le 02-01-2011 à 21:21:11 |
etiennedefqvx |
etiennedefqvx | Dremel = massacrer --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
zorro51 | On va dire que je cherche une méthode plus douce de bidouille que le dremel ^^ En plus je suis pas très bricolo, donc si avec un dremel et moi, ca serait un massacre ! Je confirme ^^ |
etiennedefqvx | Ah ok --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
zorro51 | Voir ici : http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 57696.html
|
sangohan26 | Ben tourne la de 90°... |
etiennedefqvx | Ouai ... Edit : Sango c'est une bonne idée, après techniquement ca n'a pas l'air super simple ... Message édité par etiennedefqvx le 02-01-2011 à 22:24:02 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
zorro51 | D'après mes tests, c'est pas possible de la tourner de 90°, car elle ne sera plus maintenue... |
etiennedefqvx | Et puis ça sera plus long et ca touchera peut être les CG non ? --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
zorro51 | Non je pense que si ca avait été possible de la tourner à 90, ca n'aurait pas toucher ma CG. |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
zorro51 | Que pensez vous de ce genre de rhéobus, pour ne pas surcharger la facade de son boitier : http://www.materiel.net/rheobus-pour-boitier-pc/lian-li-pt-fn03-54465.html Message édité par zorro51 le 03-01-2011 à 17:52:14 |
Langflorian | http://www.lian-li.com/v2/en/produ [...] dex=94&g=f
|
zorro51 | Oui mais je cherche le meme, en gris, ca existe ? |
Langflorian | Bah faut savoir, tu écris en noir au-dessus |
zorro51 | Oui les restes du jour de l'an ^^
|
dayswalker | pour ceux qui voulait un successeur au V600 : http://www.info-mods.com/actualite [...] _V600.html --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Langflorian | Mouais fail, le V600 est ATX lui |
dayswalker | j'avais oublié çà --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
o_BlastaaMoof_o | Est-ce que quelqu'un arrive encore à contacter le SAV Lian Li ?
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Contacte CaseKing, je crois qu'ils sont importateurs pour l'Europe. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
o_BlastaaMoof_o | J'ai essayé, ils ont voulu me fourguer le même panel en USB 3.0 qui vaut la bagatelle de 16 € Message édité par o_BlastaaMoof_o le 06-01-2011 à 23:15:41 |
o_BlastaaMoof_o |
Charles-vlb | Quelqu'un peut-il me dire si une GTX 570 rentre dans le Lian Li PC-7FN ?!
|
poiuytr \o/ |
|
gonzalo_de_la_muerte |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
[Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |