| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
here | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 20:03:47 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ | Il faut déjà savoir que le A20 n'est plus produit depuis de nombreux mois. J'ai acheté le mien en janvier 2010 et déjà il n'était pas simple à trouver en France... Je l'ai eu sur Price minister (neuf). Idem sur FrozenCPU (USA) alors que j'en avais vu un il y a quelques semaines (mais avec les fdp, le prix doit être multiplié par deux...). Rien sur eBay non plus.
|
old100 V8 Power |
|
zenair | Quelqu'un aurait l'indication d'une date de sortie en France pour les PC-Q09 et PC-Q09F ?
|
etiennedefqvx | Lian li PC-B70 acheté sur le forum --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
poiuytr \o/ | Tu vas déjà refaire un WC ? |
etiennedefqvx | Voui --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Manyd Le hasard n'existe pas |
Ils arrivent chez Materiel.net http://www.materiel.net/mini-boiti [...] 62626.html Question : le disque dur est monté à l'envers ? Pour le rad, le boitier mesure 11cm de haut. En mesurant l'I/O shield. Message édité par Manyd le 24-11-2010 à 19:04:57 --------------- Mon Feedback |
M@nu68 |
davids | miam |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 10:24:06 ![]() ![]() |
davids | c'est quoi la différence entre le Q09F et le Q09 ??? j'arrive pas a voir sur les fiche de materiel.net
|
Bi11Bar0ud | Alim externe + éléctronique style PicoPSU sur le Q09 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
davids | ahhh okkkkk merci Message édité par davids le 25-11-2010 à 16:45:19 |
Bi11Bar0ud | Ben que des V1000 en fait ... Un silver, un noir et un blanc qui est en préparation
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
davids |
|
Bi11Bar0ud |
davids | non j'arrive pas a me décider de le vendre (il est dans sa boite bien ranger) mais j'ai du mal a le lacher |
Bi11Bar0ud | Je te comprends --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
etiennedefqvx |
M@nu68 | Et voila une fois déballé... je dois juste me motiver à tout sortir du A05
--------------- Mon Feedback |
etiennedefqvx |
Chiensoif | Encore des photos : je veux voir l'intérieur.... --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
nicorak |
je n'ai pas trop eu le temps d'insister, mais je crois que Davids n'est pas vendeur, il est trop sensible avec ce boitier --------------- Nico Rak |
olive66 | une nouvelle boite en micro atx Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 29-11-2010 à 12:37:29 --------------- feedback ventes |
Hoiniel | mouais, moi, je veux un Q11 en micro atx. |
o_BlastaaMoof_o |
edit : déjà référencé autour de 100 € en Allemagne, pas cher en plus Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 29-11-2010 à 13:23:09 |
sebaas |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | +1 un lian li avec tous ces trous, c'est plus un lian li Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 29-11-2010 à 15:18:55 --------------- :o :o :o |
sebaas |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
sebaas | oui c'est vrai tu as raison. Vivement la dispo et des petits montages en water sympa. Message cité 1 fois Message édité par sebaas le 29-11-2010 à 15:38:13 |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
o_BlastaaMoof_o |
|
Hoiniel |
|
M@nu68 |
M@nu68 |
davids | tu nous fera des photos pour voir le cable management |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |