| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
glbrt rien à citer | Reprise du message précédent :
Message édité par glbrt le 15-06-2004 à 15:19:53 |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 15:18:54 ![]() ![]() |
glbrt rien à citer |
|
Mr Zebra | justement, par rapport aux autres magasins, c'est carrément donné :
|
glbrt rien à citer | ah ouais ok javais pas compris le ouch c pour ca
|
parappa taliblanc | C'est vraiment pas cher. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | (Enfin comme il est "non disponible" ne nous emballons pas. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 15:38:13 ![]() il etait disponible a 12h |
coustal |
Message édité par coustal le 15-06-2004 à 16:08:38 |
Dakans pouet pouet | clair,a ce prix la je prend drirect !!! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 16:26:47 ![]() ![]() |
coustal | En effet je ne suis pas sûr qu'ils soient obligés. Mais Surcouf l'avait fait dans la limite des stocks. |
parappa taliblanc | Mais euh c'est p'tête pas une erreur, hein. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dakans pouet pouet |
coustal | Ouaip! Ca me parait un peu tôt pour voir le Père Nöel... |
glbrt rien à citer | cest possible de mettre un 120mm sur un PC 0700? |
tophy | Depuis ce matin je me demande si je commande un V2000 vu le prix chez LDLC. Le prix a été rentré le 11/06 ya 4 jours donc si c'etait une erreure zauraient corrigé depuis ?? non ? :x |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 17:56:29 ![]()
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | pour sa défense je dirai que ce n'est pas fini... s'il cache bien le bord des trous qu'il a fait ça peut être joli... A voir quand ce sera terminé... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
glbrt rien à citer | merci kulamaker, cest exact j'ai pas encore fini, je vais y mettre des grilles
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
glbrt rien à citer | je pense que je vais acheter 2 ventilos 80mm silencieux a la place d'un 120mm car ce sera plus simple, j'aurai pas a trucider le boitier encore plus
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
glbrt rien à citer | ouai pourquoi pas kulamaker
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
glbrt rien à citer |
|
parappa taliblanc | J'ai quelques petites questions pour l'(heureux ?) propriétaire du v1000.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 22:31:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2004 à 22:36:28 |
parappa taliblanc | Merci beaucoup ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
glbrt rien à citer | y a un tutorial sur le forum , fais une petite recherche |
parappa taliblanc | Moi je prendrais plutôt un v1000, parce que même si le btx tarde, c'est un peu un achat coup de coeur, j'ai pas envie de perdre trop de blé. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | Wi, y a une image plus haut (sur tomshardware.com en fait). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | http://www.ldlc.com/cat/140073.htm [...] ramValue4=
Message édité par parappa le 16-06-2004 à 00:28:46 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 00:29:21 ![]() pour mettre une deuxieme alim avec un autre cache |
Bucky |
|
Dakans pouet pouet |
Message édité par Dakans le 16-06-2004 à 04:07:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |