| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
glbrt rien à citer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 21:27:00 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | Le ventilo de ton SLK est en extraction ?
|
glbrt rien à citer | je sais plus ou j'ai lu que cetait mieux comme ça..
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 22:01:56 ![]()
|
glbrt rien à citer |
|
M@nu68 |
|
glbrt rien à citer | ah ben je testerais avec le ventilo a l'envers.. |
glbrt rien à citer | je viens de tester le ventilo en non extraction et en fait j'ai les memes temperatures.. |
Dakans pouet pouet |
a l'endroit tu veut dire --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 04:13:24 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | qui se souvient avoir vu un super beau mod sur base de lian-li ? Le type avait fait une très belle découpe en forme de dragon sur son panneau en alu...
|
hoodoo | c'pas un peu plus haut dans le topic ? --------------- Sguen |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est bon j'ai trouvé : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4307-7.htm |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
bobby_digital | Test du lian li V1100 :
|
langamer "I Love a Sunflower" | MAJ :
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Dakans pouet pouet |
ont va finir par le savoir k'il y a un test du V1100 sur le site www.gruntville.com --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 21:00:46 ![]() Et comment on fait pour y mettre une Tagan (17cm de profondeur)???! |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
M@nu68 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Lian-Li PC 61
gallioto io | Le Lian Li PC-65 Black est vraiment superbe |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | avis aux possesseurs de PC-65 pour notre ami gallioto. Cette moyen tour est-elle celle qu'il lui faut ?
Message édité par kulamaker le 04-06-2004 à 16:04:09 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gallioto io | oui des avis le maximum |
gallioto io |
Message édité par gallioto le 04-06-2004 à 16:10:46 |
gallioto io |
Message édité par gallioto le 04-06-2004 à 16:19:21 |
langamer "I Love a Sunflower" | C'est presque le prix du neuf --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
gallioto io |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | un trou généralement situé sur le dessus ou le côté du boitier avec un ventilo en aspi derrière --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
glbrt rien à citer | il faut la scier cette grille.. je la ferai pendant les vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |