| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Chiensoif | Reprise du message précédent :
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 02:17:25 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
izakiel | personne pour me conseiller ? Oo me serais je trompé de topic ? |
cosmo kramer Enjoy!!!! |
|
izakiel |
|
M@nu68 |
--------------- Mon Feedback |
stevenwhatelse | Bonjour est-ce quelqu'un sait où on peut trouver ça:
|
Methanol 111 & Rolex FeveR | Moi je veux le pc 343b, j'hesite vraiment finalement avec le v2010 --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 19:08:24 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Chiensoif |
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
izakiel |
|
M@nu68 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
stevenwhatelse |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Des avis bons ou mauvais d'ailleurs sur le magasin pc look ?
stevenwhatelse | Si tu veux commander le PC343B chez eux ils m'ont dit qu'il vont pas en recevoir un bon mois regarde chez opium pc c'est la bàs que je l'ai pris moi je crois qu'il y en a encore.
|
Methanol 111 & Rolex FeveR | chez eux marque 25/06/2008
Chiensoif |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon après longue réflexion et ouverture de la tour, j'ai enlevé le ventirad, rajouté un peu de pate thermique arctic et bien étalé sur le cpu et sur le Vendetta. Et là j'ai enfin des temp correctes tout le temps. Finies les montées à 70°C dès qu'il y'a pleine charge plus de 2mn J'avais peur de trop en mettre et du coup faut croire que y'en avait pas assez alors que c'était bien recouvert. A la fixation du ventirad ca avait du la gratter ou qqch du genre. Et Moi qui doutais du refroidissement de la tour Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-06-2008 à 13:39:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
izakiel | Tu prends beaucoup de plexi je trouve Oo.
|
izakiel |
Tout s'explique Je suis un grand disciple de l'air cooling et le resterai jusqu'au jour ou le risque de fuite sera pris en compte dans la garantie xD. Message cité 1 fois Message édité par izakiel le 19-06-2008 à 19:38:45 |
K@nt | Y'a des liquides exprès qui conduisent pas du tout, tu peux arroser ta CM avec ça fera rien |
Asian Oni | Et qui coûte 20€ le litre ?
Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 19-06-2008 à 19:53:42 |
K@nt |
|
K@nt | Une vidange tous les mois? |
izakiel | c'est vrai qu'o est parti en HS mais ca fait jamais de mal de se renseigner |
szwip |
|
poiuytr \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |