| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
poiuytr \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 13:08:03 ![]() ![]() |
Manyd Le hasard n'existe pas |
poiuytr \o/ | Mékechuikon |
Manyd Le hasard n'existe pas | Mais non --------------- Mon Feedback |
Methanol 111 & Rolex FeveR | 343 FTW --------------- A base de popopop |
zombiie | ba enfaite je sais pas trop pour les 2x360 ca sera peut etre que 2x240 si les hd4870 ne chauffent pas trop |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Moi je met un 360+120 pour
--------------- A base de popopop |
zombiie | oui et pusi la c'est un peut prématuré... pour le boitier ^^ parce que
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 19:13:43 ![]() ![]() |
izakiel |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 03:40:41 ![]()
|
jujuminet Rien ne sert de courir | Bonjour,
|
philinconu | l' un ou l' autre sans côté plexi et je prends |
jujuminet Rien ne sert de courir | Petite question rapide au sujet du PC-V1100+ : est ce qu'un IFX-14 rentre dedans ? (la carte mère est compatible)
|
Methanol 111 & Rolex FeveR | J'ai commande un lian-li pc343b avec pas mal d'options, je me rendais pas compte mais ca fait beaucoup d'argent --------------- A base de popopop |
Asian Oni |
|
Methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
Asian Oni | Je pensais avoir abusé en changeant les 7 ventilos de ma tour d'un coup mais là ... |
izakiel |
|
stevenwhatelse |
|
szwip |
|
delatruel | pour les "grands" fanatiques http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] 0-luxe.htm |
Derdak oldskool mapper !! | x2000 un peu trop grand pour moi , mais je lorgne sur le X500 , une belle petite bete --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Methanol 111 & Rolex FeveR | il est superbe ce X2000, mais y a bcp de perte de place helas --------------- A base de popopop |
Asian Oni | Y'a le kit Swiftech tout-en-un :
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ok donc ce mini kit avec la pompe sur le block cpu est efficace? du coup la pompe doit pas être bruyante, meme si les vibrations transmises à la CM c'est ptete pas une bonne chose. Ils indiquent 30ml de liquide fournit, je pense qu'ils ont oublié un zéro, hein? Niveau longueur des tuyaux, et taille du rad, ca me permet de le poser à l'avant dans la tour dans les emplacements 5"1/4? Merci de la recommandation en tout cas. Qqun a un montage WC dans sa tour lianli? edit: tiens un kit de ce genre ca me parait parfaitement adapté et bien foutu, j'ai largement la place dans les 5"1/4 pour installer ça: http://www.materiel.net/ctl/Kit_Co [...] _760i.html Message édité par vanloque le 26-06-2008 à 10:27:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Asian Oni | Oui mais le watercooling chez Thermaltake, je sais pas ... à l'époque, j'ai déjà vu des cas de waterblocks fissurés, pire encore, et là c'est une connaissance personnelle, le réservoir qui a fuit ... résultat, le fond de la tour bien brillante d'UV. Pour mon A10 je comptais faire un truc de ce genre : http://www.performance-pcs.com/cat [...] 720_01.jpg
http://www.xsreviews.co.uk/reviews [...] 20-compact Message édité par Asian Oni le 26-06-2008 à 10:55:31 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Les kits c'est le mal §§
--------------- [FeedBack] |
Asian Oni | La version 220 est plus performante, mais effectivement, les tout-en-un moi ça me tente pas trop. Je partirais sur un kit comme ça : Mais on change de prix en même temps. Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 26-06-2008 à 11:34:46 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Message édité par TheRealObi-One le 26-06-2008 à 12:38:35 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Asian Oni | Mais il est cher. |
Methanol 111 & Rolex FeveR |
Message cité 1 fois Message édité par Methanol le 26-06-2008 à 15:00:20 --------------- A base de popopop |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
szwip |
Message édité par szwip le 26-06-2008 à 22:51:26 |
ledidier | Bonsoir à tous,
Message édité par ledidier le 26-06-2008 à 19:18:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |