Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

[Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens

n°5877970
poiuytr
\o/
Posté le 06-09-2007 à 14:08:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il parait oui.
Mais quand on regarde de près il a d'importants défauts :
- il n'adopte pas la nouvelle cage pour DD (celle avec les rondelles de caoutchouc contre les vibrations), un comble pour un boitier silencieux.  :pfff:  
- le système de ventilation a été pensé par un stagiaire. Le 120mm arrière est en aspiration, tout comme les deux 120mm en façade, seul le 80mm et l'alim situés au dessus sont en extraction. En inversant le sens du 120mm arrière les choses s'améliorent grandement (cf test de PCeXtreme.com) mais ça fait bien tache.
- la présence d'un air duct au dessus du cpu, inutile dans le meilleur des cas et même potentiellement génant avec les gros ventirads.
Ils auraient mieux fait de prévoir un système pour refroidir la cg comme sur le A10 (patent side fan) mais peut être que cela aurait favorisé du bruit supplémentaire. :??:

Bref, ce qui me gène le plus c'est la cage à DD.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 14:08:54  profilanswer

n°5878022
Ricard ou ​51
Posté le 06-09-2007 à 14:34:35  profilanswer

Qd je dis pas tres silencieux ce n'est tout de meme pas la cata non plus.

A l'interieur j'ai qd meme 4 noctuas et le vf900.
Le plus gros pb c'est le systeme de fixation des DD (le raptor est infernal) mais surtout mes t° que je n'explique pas vraiment---> 48/50° en idle sans o/c pour mon e6600 avec l'ultra120 et un noctua (bien que sousvolté) ca fait peur
cela represent tout de meme bien 15° d'ecart par rapport a mon water

Message cité 1 fois
Message édité par Ricard ou 51 le 06-09-2007 à 14:37:49

---------------
Feed ||
n°5878034
haiker
haiku-os.org
Posté le 06-09-2007 à 14:41:59  profilanswer

dboss77 a écrit :

malheuresement y a pas mon model de graveur dans les facades propose :/
pour le prix ca aurait ete pas mal

Par contre la facade C01A/B passe parfaitement sur un PC-A16A/B, et permet accessoirement  de cacher un graveur de couleur beige (mon cas !) par exemple.

http://www.materiel.net/ctl/Facade [...] C_01B.html

Bon, faut quand même vérifier que la position du bouton du graveur n'est pas en plein milieu ou du côté gauche. Et qu'on a pas un graveur à slot plutôt qu'à tiroir !  
Mais sinon c'est bien pratique d'harmoniser la désormais quasi seule unité en facade de nos jours avec son boitier pour seulement 10 euros...

Message édité par haiker le 06-09-2007 à 14:44:38
n°5878420
poiuytr
\o/
Posté le 06-09-2007 à 17:45:39  profilanswer

Ricard ou 51 a écrit :

Qd je dis pas tres silencieux ce n'est tout de meme pas la cata non plus.

A l'interieur j'ai qd meme 4 noctuas et le vf900.
Le plus gros pb c'est le systeme de fixation des DD (le raptor est infernal) mais surtout mes t° que je n'explique pas vraiment---> 48/50° en idle sans o/c pour mon e6600 avec l'ultra120 et un noctua (bien que sousvolté) ca fait peur
cela represent tout de meme bien 15° d'ecart par rapport a mon water

4 noctuas sous-voltés et un vf900 (pas à fond hein ^^) ça fait très peu de bruit.
Pour ton raptor, as-tu essayé de le mettre à la verticale comme Dwarf ? Ca arrange bien les choses d'après lui.

Et pour tes temps. c'est assez bizarre en effet, t'as bien regardé le sens de tes ventilos (aspi et extract.), ventirad bien monté ?

EDIT : pour ton raptor je me suis trompé je pensais que tu avais le A10.
Sur le PC101 c'est les anciennes cages. :/

Message édité par poiuytr le 06-09-2007 à 17:48:09
n°5878464
Ricard ou ​51
Posté le 06-09-2007 à 18:07:42  profilanswer

http://www.pc-look.com/boutik/Imag [...] 00_fr.html

si on se refere a cette tof, l'air va de la gauche vers la droite.
je pense donc bien les avoir montés dans le bon sens

entrée basse du boitier en aspi, a l'arriere en extrac, sur la porte en extrac aussi, et celui du Ultra120 qui pousse l'air vers le ventil arriere

Par contre qd je passe ma mina pour sentir les flux d'air j'ai l'impression que l'ultra120 refoule pas mal ce flux. Comme si l'air avait vraiment trop de mal a le traverser pour s'expulser vers l'extereiru

---------------
Feed ||
n°5878551
antoine251​84
Posté le 06-09-2007 à 18:56:58  profilanswer

poiuytr a écrit :

Il parait oui.
Mais quand on regarde de près il a d'importants défauts :
- il n'adopte pas la nouvelle cage pour DD (celle avec les rondelles de caoutchouc contre les vibrations), un comble pour un boitier silencieux.  :pfff:  
- le système de ventilation a été pensé par un stagiaire. Le 120mm arrière est en aspiration, tout comme les deux 120mm en façade, seul le 80mm et l'alim situés au dessus sont en extraction. En inversant le sens du 120mm arrière les choses s'améliorent grandement (cf test de PCeXtreme.com) mais ça fait bien tache.
- la présence d'un air duct au dessus du cpu, inutile dans le meilleur des cas et même potentiellement génant avec les gros ventirads.
Ils auraient mieux fait de prévoir un système pour refroidir la cg comme sur le A10 (patent side fan) mais peut être que cela aurait favorisé du bruit supplémentaire. :??:

Effectivement ils auraient pu faire un effort sur la cage. Un possesseur de S80 sur Nocky m'a conseillé de serrer vraiment à fond les vis des DD et de voir si il y aurait une différence car ma cage vibrait un peu. Bin depuis ce re-serrage plus de problème. La cage ne fait plus resonnance :) .

Pour la ventil c'est vrai que c'est assez énorme :ouch: . Mettre 3x120 en aspiration et 1 seul petit 80 en expiration c'est vraiment abusé. Une fois le 120 arrière mis en expiration tous rentre dans l'ordre.

L'air duct moi je l'ai viré vu que j'ai mis le 120 arrière en expi. et puis de toute façon il passerais pas avec mon Noctua mais je ne trouve pas ça vraiment important.

Mais franchement ce boîtier est un vrai sarcophage. Avec tous mes ventilos sous volté à 5V, je n'entends quasi rien à 50cm de la tour et mes temp sont tous à fait correct. Bref moi j'en suis pleinement satisfait ;) .

edit: et en plus franchement il a de la gueule :love:

Message édité par antoine25184 le 06-09-2007 à 18:57:41

---------------
Feed-back
n°5878611
poiuytr
\o/
Posté le 06-09-2007 à 19:26:34  profilanswer

> ricard ou 51
J'ai pas de ventirad tour donc je ne sais pas ce qui fonctionne le mieux mais peut être que tu peux mettre ton ventilo de l'autre coté de l'U120. Au lieu de souffler au travers des ailettes il aspirera l'air pour le diriger vers ton ventilo d'extraction de boitier.
A voir.

> antoine
Faut pas avoir de raptor quoi.  :D  
J'ai vu que le S80 était à 250€ sur je sais plus quel site, soit 10€ de plus que le A10.
Je préfère de loin ce dernier pour l'agencement intérieur (alim en bas avec les DD, plus de ventilos) mais je souhaite du silence.
Il y a quelques jours mon vieux noname s'est mis à vibrer, il était déjà pas bien silencieux mais là c'est l'horreur. [:barthaliastoxik]

C'est à devenir dingue le choix d'un lian li. [:bigwhitetelephone]

n°5878673
Ricard ou ​51
Posté le 06-09-2007 à 20:02:55  profilanswer

poiuytr a écrit :

> ricard ou 51
J'ai pas de ventirad tour donc je ne sais pas ce qui fonctionne le mieux mais peut être que tu peux mettre ton ventilo de l'autre coté de l'U120. Au lieu de souffler au travers des ailettes il aspirera l'air pour le diriger vers ton ventilo d'extraction de boitier.
A voir.

je vais essayer de deplacer celui du ultra120 et voir si cela change kk chose  

edit : effectivement j'ai gagné 5/6 degrés :D je suis donc a 44/45 en idle sans o/c avec un temp ambiante de 27/28. C'est deja mieux mais encore un peu haut non pour ce ventirad?

Message cité 1 fois
Message édité par Ricard ou 51 le 06-09-2007 à 21:42:26

---------------
Feed ||
n°5878955
delamelon
Posté le 06-09-2007 à 22:33:55  profilanswer

poiuytr a écrit :

a moins que lian-li fasse des miracles... tous les systèmes à rondelles caoutchouc c'est vraiment pas efficasse! je pense a tous ceux qui ont un raptor comme moi..
la solution du boitier pour disque dur est inévitable, après tout depend de la sensibilité des oreilles de chacun! :p

mais je trouve que faire sauté la cage est une bonne solution pour faire de la place dans ce petit boitier vraiment trop classe!

n°5879007
antoine251​84
Posté le 06-09-2007 à 22:49:44  profilanswer

delamelon a écrit :

a moins que lian-li fasse des miracles... tous les systèmes à rondelles caoutchouc c'est vraiment pas efficasse! je pense a tous ceux qui ont un raptor comme moi..
la solution du boitier pour disque dur est inévitable, après tout depend de la sensibilité des oreilles de chacun! :p

mais je trouve que faire sauté la cage est une bonne solution pour faire de la place dans ce petit boitier vraiment trop classe!

Tu parles de quel Lian Li?

Message cité 1 fois
Message édité par antoine25184 le 06-09-2007 à 22:50:09

---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 22:49:44  profilanswer

n°5879016
delamelon
Posté le 06-09-2007 à 22:53:11  profilanswer

antoine25184 a écrit :

Tu parles de quel Lian Li?

A05

n°5879155
poiuytr
\o/
Posté le 07-09-2007 à 00:08:41  profilanswer

Le A05 est petit, seulement de la place pour 2 DD, là effectivement enlever la cage peut être une option. Et puis ce boitier est parmi les moins chers des LL, si tu te loupes c'est pas encore trop grave.  :p  
On parlait en fait du S80 avec antoine et là je ne me vois pas faire sauter la cage à DD de ce boitier, si je prends un boitier à ce prix, je ne le bricole pas.

n°5879165
delamelon
Posté le 07-09-2007 à 00:20:33  profilanswer

poiuytr a écrit :

Le A05 est petit, seulement de la place pour 2 DD, là effectivement enlever la cage peut être une option. Et puis ce boitier est parmi les moins chers des LL, si tu te loupes c'est pas encore trop grave.  :p  
On parlait en fait du S80 avec antoine et là je ne me vois pas faire sauter la cage à DD de ce boitier, si je prends un boitier à ce prix, je ne le bricole pas.

autant pour moi  :ange: !!!

heu ouais c pas la meme gamme! :p

n°5879333
Dwarf2k
Posté le 07-09-2007 à 08:46:24  profilanswer

Ricard ou 51 a écrit :

je vais essayer de deplacer celui du ultra120 et voir si cela change kk chose  

edit : effectivement j'ai gagné 5/6 degrés :D je suis donc a 44/45 en idle sans o/c avec un temp ambiante de 27/28. C'est deja mieux mais encore un peu haut non pour ce ventirad?

Salut Ricard ou 51;

As-tu pensé au fait que ton processeur n'est peut être pas plat ou que le rad ne fait peut etre pas bien contact ?

Perso mon Ultra120 ne donne pas son plein potentiel  (comparé à d'autres conf similaires) pour une raison simple... mon processeur est convexe ! L'IHS n'est pas plat, du coup le rad ne fait contact que sur les bord extérieurs du processeur. Au centre il reste une petite pellicule d'air qui empêche la dissipation thermique de se réaliser correctement, ca limite donc mon o/c.

Bien sur ce n'est pas flagrand à vu d'oeil, mais ne voulant pas poncer l'IHS de mon proc je reste dans cette configuration.

Bien sur lorsque je vois des gens qui tourne entre 5 et 8°C en dessous de mes températures en idle, et presque 10-12°C en load ca me fait un peu chier, je n'ai pas eu de chance, tantpis

@++
Dwarf

n°5879342
Ricard ou ​51
Posté le 07-09-2007 à 09:07:18  profilanswer

Dwarf2k a écrit :

Salut Ricard ou 51;

As-tu pensé au fait que ton processeur n'est peut être pas plat ou que le rad ne fait peut etre pas bien contact ?

Perso mon Ultra120 ne donne pas son plein potentiel (comparé à d'autres conf similaires) pour une raison simple... mon processeur est convexe ! L'IHS n'est pas plat, du coup le rad ne fait contact que sur les bord extérieurs du processeur. Au centre il reste une petite pellicule d'air qui empêche la dissipation thermique de se réaliser correctement, ca limite donc mon o/c.

Bien sur ce n'est pas flagrand à vu d'oeil, mais ne voulant pas poncer l'IHS de mon proc je reste dans cette configuration.

Bien sur lorsque je vois des gens qui tourne entre 5 et 8°C en dessous de mes températures en idle, et presque 10-12°C en load ca me fait un peu chier, je n'ai pas eu de chance, tantpis

@++
Dwarf

je n'ai pas pensé a cela car avant de changer de boitier et de cooling j'etais en water (avec la meme config) et mes t° etaient a mon sens normales.
6600@3,2----> 32° en idle et 50° en full
A moins que le pb vienne de l'ultra?  

edit  : http://www.zimagez.com/miniature/dscf09430.jpg
Voila mon montage (c pas encore rangé je sias :p). Voyez vous un truc qui cloche et qui me donne ces temp? Pour info qd je joue a lotro le proc monte a 64° :(

Message cité 2 fois
Message édité par Ricard ou 51 le 07-09-2007 à 13:43:04

---------------
Feed ||
n°5879662
haiker
haiku-os.org
Posté le 07-09-2007 à 13:27:01  profilanswer

poiuytr a écrit :

J'ai vu que le S80 était à 250€ sur je sais plus quel site, soit 10€ de plus que le A10.
Je préfère de loin ce dernier pour l'agencement intérieur (alim en bas avec les DD, plus de ventilos) mais je souhaite du silence.
Il y a quelques jours mon vieux noname s'est mis à vibrer, il était déjà pas bien silencieux mais là c'est l'horreur. [:barthaliastoxik]

C'est à devenir dingue le choix d'un lian li. [:bigwhitetelephone]

Euh sinon y'a le B25, à mon sens un bon compromis entre le désormais vieux S80 - pas de baies disques anti-vibration par exemple - et l'agencement plus modernes des boitiers récents. Logiquement il devrait être dispo en VPC très bientôt.

Test du PC-B25:
http://www.bit-tech.net/hardware/2 [...] i_pc-b25/1

On notera d'ailleurs, chose que j'avais pas remarqué, la cage DD est monté par défaut pour être chargé par le coté droit du boitier, c.a.d. par "l'arrière". D'après le site de Lian Li, la cage est réversible, mais bon, les gars de Bit-Tech ont lisiblement pas trop aimé l'orientation par défaut !
;-)

Message édité par haiker le 07-09-2007 à 13:39:43
n°5879699
haiker
haiku-os.org
Posté le 07-09-2007 à 13:49:53  profilanswer

Dwarf2k a écrit :

Perso mon Ultra120 ne donne pas son plein potentiel  (comparé à d'autres conf similaires) pour une raison simple... mon processeur est convexe ! L'IHS n'est pas plat, du coup le rad ne fait contact que sur les bord extérieurs du processeur. Au centre il reste une petite pellicule d'air qui empêche la dissipation thermique de se réaliser correctement, ca limite donc mon o/c.

Dans pareil cas, rajouter plus de pate thermique au milieu est à tenter alors. La pate, même en trop grande épaisseur, sera toujours meilleure conductrice thermique que l'air...

Message édité par haiker le 07-09-2007 à 13:50:17
n°5879999
szwip
Posté le 07-09-2007 à 16:31:21  profilanswer

Dwarf2k a écrit :

[...] Perso mon Ultra120 ne donne pas son plein potentiel  (comparé à d'autres conf similaires) pour une raison simple... mon processeur est convexeconcave ! L'IHS n'est pas plat, du coup le rad ne fait contact que sur les bord extérieurs du processeur. Au centre il reste une petite pellicule d'air qui empêche la dissipation thermique de se réaliser correctement, ca limite donc mon o/c. [...]

C'est effectivement pas de chance, car l'Utra 120 a une surface bombée spécialement conçue pour rattraper ce défaut des IHS. Ton IHS doit donc être tellement concave que même l'Ultra 120 n'arrive pas à le rattraper :(  

Ricard ou 51 a écrit :

Voila mon montage (c pas encore rangé je sias :p). Voyez vous un truc qui cloche et qui me donne ces temp? Pour info qd je joue a lotro le proc monte a 64° :(

Un truc bête mais qui arrive même à des personnes qui ont déjà monté des dizaines de rad : as-tu bien enlevé le plastique de protection de la base ?

n°5880007
Ricard ou ​51
Posté le 07-09-2007 à 16:33:56  profilanswer

@szwip : c'est un ultra 120 d'occas que j'ai . Il avait donc deja etait monté

---------------
Feed ||
n°5880013
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 07-09-2007 à 16:36:36  profilanswer

Dwarf2k a écrit :

Salut Ricard ou 51;

@++
Dwarf

Une pelicule de pate thermique. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5880036
robarry
Posté le 07-09-2007 à 16:53:58  profilanswer

Ricard ou 51 a écrit :

je n'ai pas pensé a cela car avant de changer de boitier et de cooling j'etais en water (avec la meme config) et mes t° etaient a mon sens normales.
6600@3,2----> 32° en idle et 50° en full
A moins que le pb vienne de l'ultra?  

edit  : http://www.zimagez.com/miniature/dscf09430.jpg

Le ventilo du ventirad ne devrais pas etre de l'autre côté ??

n°5880060
Ricard ou ​51
Posté le 07-09-2007 à 17:06:55  profilanswer

robarry a écrit :

Le ventilo du ventirad ne devrais pas etre de l'autre côté ??

je l'avais mi de l'autre coté  au depart mais cela donnait 5 degrés de plus :(

---------------
Feed ||
n°5880091
SonnyRed
Posté le 07-09-2007 à 17:26:53  profilanswer

Ricard ou 51 a écrit :

je l'avais mi de l'autre coté  au depart mais cela donnait 5 degrés de plus :(

j'ai le même boitier et même rad, dans ce type de boitier le ventilo arrière doit souffler vers l'interieur, là il est dans l'autre sens ..

ventilo rad <----  rad   <---- ventilo boitier

Message cité 1 fois
Message édité par SonnyRed le 07-09-2007 à 17:27:51
n°5880137
Ricard ou ​51
Posté le 07-09-2007 à 17:53:01  profilanswer

SonnyRed a écrit :

j'ai le même boitier et même rad, dans ce type de boitier le ventilo arrière doit souffler vers l'interieur, là il est dans l'autre sens ..

ventilo rad <---- rad <---- ventilo boitier

Ben c'est ce que j'ai vu sur le site lian -li mais cela me parait tellement pas logigue.
le ventilo lateral va avoir du mal a tout expulser non?

Enfin si ca marche chez toi je vais essayer.
As tu testé les 2 solutions?

quelles sont tes temp? meme si c'est la version extremem que tu as.

ps : 1,475 pour 3,2 ca fait bcp comme vcore il me semble pour un 6600

Message cité 1 fois
Message édité par Ricard ou 51 le 07-09-2007 à 17:55:15

---------------
Feed ||
n°5880140
poiuytr
\o/
Posté le 07-09-2007 à 17:54:31  profilanswer

Ca s'est le sens de ventilation "made by LL". Càd souffler sur le ventirad cpu pour que la chaleur traverse le boitier au lieu de l'extraire par le ventilo de boitier le plus proche. Logiquement ça ne doit pas être très bon pour la température des autres composants.

Tu as testé SonnyRed ? C'ets réellement mieux comme ça ? :??:

n°5880155
SonnyRed
Posté le 07-09-2007 à 18:03:33  profilanswer

Ricard ou 51 a écrit :

Ben c'est ce que j'ai vu sur le site lian -li mais cela me parait tellement pas logigue.
le ventilo lateral va avoir du mal a tout expulser non?

Enfin si ca marche chez toi je vais essayer.
As tu testé les 2 solutions?

quelles sont tes temp? meme si c'est la version extremem que tu as.

ps : 1,475 pour 3,2 ca fait bcp comme vcore il me semble pour un 6600

la je suis sur la P5K-c avec ultra 120 en position horizontale

ventilo rad
      Î
      I
    rad <----- ventilo boitier

et ça marche plutôt pas mal et les T° je sais plus exactement faudrait que je relise mes posts  :pt1cable:  

j'ai pas testé avec le ventilo en extraction, je ferrais des tests quand je recupererai ma P5K deluxe .... ( 5 semaines en SAV  :sweat: )

sinon pour mon v-core je sais, j'ai déjà fait des demandes sur le forum pasque ça m'inquietait aussi mais pas stable avec moins :-/

re-edit : apparement 52° un jour d'été où ça chauffait dur

Message édité par SonnyRed le 07-09-2007 à 18:07:34
n°5880177
Ricard ou ​51
Posté le 07-09-2007 à 18:14:32  profilanswer

@sonnyred : merci pour les infos, je vais essayer ta solution avec le rad a l'horizontal.
par contre, la CG ne gene l'extraction de l'air par le panneau lateral?

---------------
Feed ||
n°5880195
SonnyRed
Posté le 07-09-2007 à 18:22:37  profilanswer

disons que là je l'ai mis a l'horizontale parce que j'ai pas le choix avec la P5K-C, c'est ptêtre pas l'idéal j'ai un ptite variation de 3-4° sur les cores c'est possible  que ça vienne de cette disposition je sais pas comment c'est foutu dans le cpu les cores sont de haut en bas ou de gauche à droite  :??:  

et pour la CG c'est dur à dire le ventilo lateral est pile au niveau du ventilo... mais là encore sur la P5K-C le port pci xpress est 1 niveau plus bas (enfin plus haut vu le boitier ..)

n°5880205
Ricard ou ​51
Posté le 07-09-2007 à 18:29:54  profilanswer

OK, vais tenter la solution preconiser par Lian-li. Apres tout l'etude des flux n'a pas du etre faite par des stagiaire au moi d'aout qd meme :p

---------------
Feed ||
n°5880230
robarry
Posté le 07-09-2007 à 18:46:22  profilanswer

Ricard ou 51 a écrit :

http://www.pc-look.com/boutik/Imag [...] 00_fr.html

si on se refere a cette tof, l'air va de la gauche vers la droite.
je pense donc bien les avoir montés dans le bon sens

entrée basse du boitier en aspi, a l'arriere en extrac, sur la porte en extrac aussi, et celui du Ultra120 qui pousse l'air vers le ventil arriere

Par contre qd je passe ma mina pour sentir les flux d'air j'ai l'impression que l'ultra120 refoule pas mal ce flux. Comme si l'air avait vraiment trop de mal a le traverser pour s'expulser vers l'extereiru

effectivement ce n'est pas comme ils montrent sur leur site le ventilo de derrière est en aspiration :
http://www.lian-li.com/product/pro [...] x=5&type=a

n°5880524
Ricard ou ​51
Posté le 07-09-2007 à 22:11:46  profilanswer

Bon, j'ai mis les ventilos ds la configuration preconisé par lian li
je suis a 40/41 en idle et a 56 max apres 10 minutes de tat 100% workload sur les 2 cores

---------------
Feed ||
n°5881003
bbtoff'
M'enfin !
Posté le 08-09-2007 à 11:40:07  profilanswer

Voici le S80A
http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_1BBtoFF-20070908-113523.jpg

PS: Pc-look s'est trompé, je le voulait en silver, alors j'ai réclammé, résultat, 25€ de bon d'achat :)

---------------
Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:.
n°5881016
Kalipok
Gniii ?
Posté le 08-09-2007 à 11:47:30  profilanswer

La photo confirme que le noir, c'est bien salissant :o
Il a déjà l'air tout crado ton boitier  :sweat:

n°5881098
bbtoff'
M'enfin !
Posté le 08-09-2007 à 12:28:20  profilanswer

c'est le flash ,tout ressort, a l'oeil, on voit pas grand chose ;)

---------------
Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:.
n°5881120
reivax59
Posté le 08-09-2007 à 12:35:05  profilanswer

un bon coup de nettoyage et il n'y paraitra plus :D La photo a amha avis pris dès le montage terminée - j'ai le même genre avec ma V1000+II Black

n°5881138
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-09-2007 à 12:39:19  profilanswer

Kalipok a écrit :

:lol: Non c'est l'alu brossé qu'est salissant, sur un silver c'est pire encore. Meme les mains fraichement lavé et donc pas grasse tu te tappe des trace de doigts, c'est inevitable.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5881174
poiuytr
\o/
Posté le 08-09-2007 à 12:54:31  profilanswer

Moi ça ne me choque pas... mon écran est dégueulasse. :D

n°5881200
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-09-2007 à 13:05:08  profilanswer

est ce qu'il existe des lian li avec rack hotswap en facade comme sur ce cooler master ?

http://www.modthebox.com/reviews/coolermaster/itower930/itower6.jpg

Message édité par Magicpanda le 08-09-2007 à 13:05:19

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5881213
reivax59
Posté le 08-09-2007 à 13:12:10  profilanswer

ça ne me dis rien... et je n'ai pas souvenir d'avoir vu quelquechose de similaire sur le site de LL.

Maintenant n'importe quel boitier LL peut recevoir un rack hotswap, au mieux dissimulé avec une porte

Message édité par reivax59 le 08-09-2007 à 13:21:22
n°5881245
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 08-09-2007 à 13:28:58  profilanswer

Kalipok a écrit :

C'est aussi à cause de cela que j'ai abandonné le noir au profit du silver. Il faut faire la poussière tous les 3 jours :sweat:

n°5881463
trev37
Posté le 08-09-2007 à 15:31:50  profilanswer

ca c'est quand on a un petit coté monk ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivoTopic Boitier LIAN LI ?
PC à clavier et souris unique ...[THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées
[Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +)Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !)
Topic MSI KT6 delta - Via KT600[Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A
Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)