| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
haiker haiku-os.org | Reprise du message précédent :
Maintenant, si j'avais un PC-A05 et avec une très bonne alimentation genre Seasonic qui chauffe peu, j'avoue que cela me tenterait d'inverser les deux ventilos afin que celui devant refroidisse mieux les DD et que l'arrière extrait plus et plus rapidement la chaleur dégagée par le ventirad CPU. Qui dans ce cas là devra souffler vers l'arrière évidement ;-) Enfin bon, y'a rien de mieux que les tests pour savoir quel est le meilleur flux d'air dans un boitier... Message cité 2 fois Message édité par haiker le 31-08-2007 à 11:44:43 |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 11:36:18 ![]() ![]() |
haiker haiku-os.org |
|
poiuytr \o/ | > Jup45
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
Ricard ou 51 |
poiuytr \o/ | Chanceux Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 31-08-2007 à 21:12:11 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 00:32:50 ![]() ![]() |
bbtoff' M'enfin ! | S80A recu! , montage cette aprem --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
xadeo |
|
MatthieuN | Scuzé moi les fans de Lian Li, vous pourriez peut être m'aider, ou je suis une grosse quiche ou j'ai pas de chance...
|
poiuytr \o/ |
|
shalkys3 made in rimard | J'viens d'acheter un v600 c'est vraiment bien finit LianL quand meme |
antoine25184 |
--------------- Feed-back |
Jup45 c'était Fares, c'est efarant ! |
Message édité par Jup45 le 01-09-2007 à 17:57:05 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Ricard ou 51 | Bon si tout va bien mon 101A doit etre expedié ce matin --------------- Feed || |
robarry | vitriol_drinker,c'est quoi pour un maquillage ce truc en bois ?? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
ratatium |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
ratatium |
Message édité par ratatium le 03-09-2007 à 18:04:53 |
reivax59 |
|
Ricard ou 51 | Bon ben tjrs rien --------------- Feed || |
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Ricard ou 51 | Lian-li pc101A recu --------------- Feed || |
delamelon |
Message cité 1 fois Message édité par delamelon le 06-09-2007 à 09:10:09 |
Neomor666 Cockpit member | CPU / CM / GPU fanless --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
delamelon |
|
poiuytr \o/ |
|
robarry | le PC S80 est parrait-il silencieux? a confirmer par les détenteurs de ce boitier |
antoine25184 |
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |