| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Neomor666 Cockpit member | Reprise du message précédent : --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 22:21:37 ![]() ![]() |
angela-pcs |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
core13 |
--------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
core13 | oh lala mais tu est l'homme qui tombe a pic bleyd xD grand merci tu a repondu a tout^^
Message édité par core13 le 29-06-2007 à 03:53:43 --------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
Apsu | Bon ca y'es, vous avez reussi, après 2 jours à suivre ce topic, je suis devenu fan de Lian li Message cité 1 fois Message édité par Apsu le 29-06-2007 à 08:28:22 |
poiuytr \o/ |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 08:58:41 ![]() ![]() |
centsix |
--------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
Apsu |
mpoi Hummm |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Chiensoif |
Message édité par Chiensoif le 29-06-2007 à 13:40:01 --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
core13 | merci beaucoup bleyd il faudrait que j'achete un double et un triple d'ocaz
bleyd | ben suffit de faire un trou de plus^^
|
core13 | ben si je rajoute un trou apres peut etre que ca se decalera
angela-pcs | Non pas de soucis pour passer du double au triple ( je l'ai fait sur mon v2000 ) |
Apsu |
Message édité par Apsu le 29-06-2007 à 13:38:02 |
core13 | laule
bleyd | ben sinon ya une solution -> carte son en pcx |
core13 | ué mais ca me ferai mal de revendre ma creative sound blaster xfi fatality
bbtoff' M'enfin ! | une carte son integré avec une sortie coax ou toslink et c'est reglé --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Apsu |
|
core13 |
xxsebxx | Quelqu'un pourrait me donner la distance entre le bas de la CM et la cloison du compartiment d'alim dans un V1200 ou autre de la même série ??? |
bbtoff' M'enfin ! |
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
core13 | en fait je joue a counter strike en resau et j'ai besoin d'une vraibonne carte son pour entendre les bruits de pas donc je pense que je vais mettre un double pour l'instant et je passserai au triple quand je changerai de carte mere mais bon la mienne a 1mois
core13 | ben ce n'est pas la qualité en fait c'est surtout entendre l'ennemi avant qu'il nous entende. Et aussi une question de precision du son genre quand l'ennemi marche derriere on l'entend derriere
Message édité par core13 le 30-06-2007 à 22:40:17 --------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
bbtoff' M'enfin ! | En casque, je te conseil les Sennheiser,
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
core13 | ben j'ai justement un Sennheiserle pc160 sk edition c'est meme que le classic mais bleu http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 93_fr.html
Message édité par core13 le 01-07-2007 à 02:03:13 --------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
bbtoff' M'enfin ! | Nah prend un casque 5.1 et puis basta --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
core13 |
chonchu | hello, quelqu'un peut me dire quelle est la hauteur d'un v1000 sans compter les roues, parce que j'ai un petit problème de place. |
bleyd | sans les roues mon v1100 fait 45cm de hauteur -> c'est pareil que le v1000 |
chonchu | ok merci pour cette réponse rapide.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |