Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

[Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens

n°5601014
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 20-06-2007 à 11:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas standard, regarde les site de vrai "pro" du ventilateur comme PAPST, Delta, Sanyo Denki ou Panaflo et tu verra que c'est 60/70/80/92/120 ... Sauf rares exceptions... Mais en 12VDC c'est ça en general.

Message cité 1 fois
Message édité par MEI le 20-06-2007 à 11:47:43

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 11:47:07  profilanswer

n°5601090
poiuytr
\o/
Posté le 20-06-2007 à 12:23:10  profilanswer

MEI a écrit :

C'est pas standard, regarde les site de vrai "pro" du ventilateur comme PAPST, Delta, Sanyo Denki ou Panaflo et tu verra que c'est 60/70/80/92/120 ... Sauf rares exceptions... Mais en 12VDC c'est ça en general.

Ok, je trouve ça étrange quand même. 12VDC ça signifie quoi ?

> jm426
Après réflexion, ton histoire de mettre un 120mm à l'avant haut du boitier est peut être pas mal, à tester... :D
Tu comptes t'y prendre comment ? Bidouille homemade ou sur la base d'un des deux kits HDD Lian Li (http://www.lian-li.com/product/pro [...] =12&type=b ou http://www.lian-li.com/product/pro [...] =12&type=a, différences entre les 2 :??:)

n°5601369
jm426
Posté le 20-06-2007 à 14:26:25  profilanswer

Homemade homemade le plus possible mon très cher monsieur.

Pour info ma baie 5 1/4 ouverte aspire de l'air.

Cela voudrait dire que l'extraction de la CG, du 80 et de l'alim sont déja > à l'alimentation des 2 12cm.

Bilan pas sur que le rajout d'un 12 soit bon.

n°5601378
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 20-06-2007 à 14:29:04  profilanswer

poiuytr a écrit :

Ok, je trouve ça étrange quand même. 12VDC ça signifie quoi ?

> jm426
Après réflexion, ton histoire de mettre un 120mm à l'avant haut du boitier est peut être pas mal, à tester... :D
Tu comptes t'y prendre comment ? Bidouille homemade ou sur la base d'un des deux kits HDD Lian Li (http://www.lian-li.com/product/pro [...] =12&type=b ou http://www.lian-li.com/product/pro [...] =12&type=a, différences entre les 2 :??:)

12 V continu

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5602340
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 21:20:45  answer

Bonjour.

J'ai voulu monter ma config puissante dans un min PC avec une CM micro ATX. Mon boîtier est un lian-li V300B. Seulement, ça chauffe trop et fait trop de bruit.
Je pense donc tout remonter dans une tour.
Dans cette idée, j'ai pensé au lian-li PC-G70: ce boîtier est proposé à 198 euros chez materiel.net en noir comme en argent, et chez ldlc à 195 euros en argent et 219 euros en noir.
Seulement, sur les 2 couleurs chez materiel.net et sur le coloris argent chez ldlc, il est mentionné que le boîtier comprend 2 ventilos; quand le noir de ldlc à 3 ventilos.

Je voulais savoir: le noir de ldlc constitue-t-il une nouvelle génération de G70 avec quelques évolutions, qui justifie un écart de prix de 25euros, ou bien vais-je payer 25 euros un ventilo si j'achète cette version ?

Aussi, si des possesseurs de G70 voulaient bien poster des photos de leurs boîtiers, ce serait sympa; par exemple ça me ferait une idée plus réaliste sur le silver qui a l'air assez blanc sur les photos mais qui en réalité, s'il est en alu, doit être vraiment gris argent ?

n°5602355
chargerff
Houston! We have a problem!
Posté le 20-06-2007 à 21:26:07  profilanswer

Le G70 Black possède bien 3 ventilo. L'écart de prix entre le noir et le silver est courant. Surement la facture du colorant :/

Pour les photos -> cliques ici

---------------
Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B
n°5603526
poiuytr
\o/
Posté le 21-06-2007 à 14:15:42  profilanswer

MEI a écrit :

12 V continu

ok :)

jm426 a écrit :

Homemade homemade le plus possible mon très cher monsieur.

Pour info ma baie 5 1/4 ouverte aspire de l'air.

Cela voudrait dire que l'extraction de la CG, du 80 et de l'alim sont déja > à l'alimentation des 2 12cm.

Bilan pas sur que le rajout d'un 12 soit bon.

Si le ventilo de l'alim ne tourne pas trop lentement, c'est normal que le rapport soit en faveur de l'ai extrait car il y a autant de 120mm d'un coté que de l'autre + un 80mm en extract.

Sinon pour le 100mm à l'arrière, faisable d'après toi ? :??:
En regardant les photos dispo, je pense que c'est jouable si on descend un peu le fan vers les sorties des cartes fille.
Il y a une fente dans laquelle passe une pièce métallique, ça doit être ce qui tient la plaque amovible de la cm, vu qu'elle est près du 80mm ça doit géner un 100mm.

Message édité par poiuytr le 21-06-2007 à 14:19:24
n°5604381
jm426
Posté le 21-06-2007 à 20:43:17  profilanswer

Citation :

car il y a autant de 120mm d'un coté que de l'autre + un 80mm en extract.

Nan pas equilibre :
- 2 x 120 en aspi  
- 1x 80 en extract + 1x 120 de l'alim.

n°5604788
labraz
Posté le 22-06-2007 à 00:14:12  profilanswer

salut,

je pense investir dans un Lian Li B96BCA ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00055651.html ) , est que l'un d'entre vous à déjà testé ce boitier, que vaut-il pour son petit prix ?

ce boitier serait le départ d'une config composé de seasonic s12, asus p5K deluxe, core 2 e6850 - asus Silent Square (ça passe ?), 2go crucial ballistix tracer et dd sata samsung !

merci pour vos avis éclairés !

Message édité par labraz le 22-06-2007 à 00:14:57
n°5604887
core13
Posté le 22-06-2007 à 02:06:04  profilanswer

Bonjour que est la difference entre le Lian Li B91000VAC9
et le  PC-V1000 PLUS II
car pour mo prochain watercooling je compte me faire une integration dans un de ces 2 boitier je pense que c'est le meme et je prendrai sans doute le moins cher a moins que j'en trouve un noir docaz avec porte plexi
d'aileur avis aux vendeurs potenciels

---------------
Mon FeeDBacK Mes Ventes
mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 02:06:04  profilanswer

n°5605799
Dwarf2k
Posté le 22-06-2007 à 15:44:28  profilanswer

ohmummy a écrit :

Questions a DAO, Dwarf2K et autres possesseurs du A10  :p

Concernant le A10, j'ai vu que vous avez changé les ventilateurs d'origine par des Noctua ou autres, plus silencieux.

Je trouve que de base avec un rheobus, meme avec ma 8800 GTX ventilateur de base, c 'est pas fort bruyant.

Donc, gagnez vous un peu ou beaucoup en silence (et meme en efficacité) ?

Merci

Salut Ohmummy,

J'ai effectivement changé 3 des 4 ventillos d'origine par des Scythe avant tout pour un gain de silence.

D'un point de vue performance je ne pense pas avoir gagné réellement puisque les ventillos d'origines au mini tournaient plus vite que ceux que j'ai maintenant.

Le problème avec le bruit dans un PC c'est que tu entends toujours l'élément le plus bruyant du lot.

A l'origine j'avais monté sur ma carte graphique un VF900-Cu qui la rendait absolument silencieuse lorsque celui-ci tournait au mini. Du coup les ventilos LL sortaient du lot très nettement.

Entre temps, je me suis appercu que le VF900 saturait lorsque la carte s'exprimait en 3D, ce qui a eu pour conséquence de la faire renvoyer en SAV pour cause de grillage ^^
Je l'ai alors remplacé temporairement par une très vieille (mais néanmoins fonctionnelle) Matrox Millenium totalement Fanless  et même radless puisqu'à l'époque les puces graphiques n'avaient pas de dissipateur.

Là d'un point de vue silence j'avais encore gagné par rapport au Zalman ^^ (bon ok d'un point de vue perf je faisais a peine tourner le solitaire ^^).

Les Ventillos LL sont alors ressorti encore plus nettement (dans une pièce calme le soir ... car en journée le bruit ambiant couvrait tout).

J'ai alors changé les ventilos et ai gagné réellement en silence de fonctionnement.

Au retour de ma CG j'ai décidé de ne pas mettre le Zalman, j'ai donc gardé le système d'origine de la carte.. Et là je n'entends qu'elle ... bruyante jusqu'a la sortie prochaine du VF1000.

@+
Dwarf

n°5606175
poiuytr
\o/
Posté le 22-06-2007 à 18:12:30  profilanswer

:hello: Dwarf2k

Je pense que tu devrais regarder du coté du rad gpu Artic Cooling S1, il y a eu 2 tests (PCInpact & ...:??:) dessus et ils sont unanimes : très performant en fanless et gain d'environ 5°C avec un fan.

Le seul défaut (mais c'est valable pour la plupart des ventirads) ils ne vont pas sur les cg DX10 actuelles.
Et il fait 14cm de large, donc si tu as un patent side fan (encore lui :D) je pense que ça ne passe pas, il faudra l'enlever. :/

Sinon tes ventilos Scythe tu les as eu où ? Je vais peut être avoir besoin de Scythe en taille 100mm (si Jm426 me confirme que ça passe à l'arrière du B20 :p) mais je ne vois pas de boutiques qui en proposent (en France si possible).

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 22-06-2007 à 18:13:28
n°5606241
ohmummy
Posté le 22-06-2007 à 18:35:20  profilanswer

Dwarf2k a écrit :

Salut Ohmummy,

J'ai effectivement changé 3 des 4 ventillos d'origine par des Scythe avant tout pour un gain de silence.

D'un point de vue performance je ne pense pas avoir gagné réellement puisque les ventillos d'origines au mini tournaient plus vite que ceux que j'ai maintenant.

Le problème avec le bruit dans un PC c'est que tu entends toujours l'élément le plus bruyant du lot.

A l'origine j'avais monté sur ma carte graphique un VF900-Cu qui la rendait absolument silencieuse lorsque celui-ci tournait au mini. Du coup les ventilos LL sortaient du lot très nettement.

Entre temps, je me suis appercu que le VF900 saturait lorsque la carte s'exprimait en 3D, ce qui a eu pour conséquence de la faire renvoyer en SAV pour cause de grillage ^^
Je l'ai alors remplacé temporairement par une très vieille (mais néanmoins fonctionnelle) Matrox Millenium totalement Fanless  et même radless puisqu'à l'époque les puces graphiques n'avaient pas de dissipateur.

Là d'un point de vue silence j'avais encore gagné par rapport au Zalman ^^ (bon ok d'un point de vue perf je faisais a peine tourner le solitaire ^^).

Les Ventillos LL sont alors ressorti encore plus nettement (dans une pièce calme le soir ... car en journée le bruit ambiant couvrait tout).

J'ai alors changé les ventilos et ai gagné réellement en silence de fonctionnement.

Au retour de ma CG j'ai décidé de ne pas mettre le Zalman, j'ai donc gardé le système d'origine de la carte.. Et là je n'entends qu'elle ... bruyante jusqu'a la sortie prochaine du VF1000.

@+
Dwarf

Merci Dwarf pour ces précisions.

Concernant, les scythes, c'est bien les S FLEX 800 RPM 11 DB ?

Je me laisserai bien tenter alors, mais ils ne sont pas donnés :p

Message cité 1 fois
Message édité par ohmummy le 22-06-2007 à 18:36:00
n°5610293
poiuytr
\o/
Posté le 24-06-2007 à 20:16:28  profilanswer

C'est mort par ici
[:buvons]

n°5610708
xxsebxx
Posté le 24-06-2007 à 23:51:35  profilanswer

poiuytr a écrit :

C'est mort par ici
[:buvons]

Je vais éssayer de relancer le débat alors .

Je vais peut etre changer de boitier prochainement (+ tout le reste, ou presque ) et j'aimerai vos avis et commentaires sur quelques questions ...

- Le montage inversé de la CM ????   Efficace ???  
 - V1100 plus silencieux que V1200 ?  V1200 meilleur refroidissement que V1100 ?
 - 8800GTX rentre dans ces deux boitiers ?
 - Y a t il d'autres modèles ou marques proposant des boitiers inversés ?

Merci

Message édité par xxsebxx le 25-06-2007 à 00:02:55
n°5610981
angela-pcs
Posté le 25-06-2007 à 09:23:56  profilanswer

- Change pas vraiment mais peu poser probleme avec des mobos a pipe
- Oui
- oui largement
- Silverstone

n°5611718
haiker
haiku-os.org
Posté le 25-06-2007 à 16:13:07  profilanswer

Bon, après environ 10 jours d'attente (alors que c'était indiqué "en stock" ), mon PC-A16B commandé chez pc-look.fr est enfin arrivé et j'ai pu commencer le montage ce week-end.

Le carton était juste écorné (merci La Poste), mais à l'intérieur le boitier n'a aucun défaut visible. L'alu anodisé ne relève pas les empreintes (sauf doigts gras, évidement, ce qui est donc une alerte pour aller se les laver ;-) ), et la façade ajourée laisse parfaitement entrer l'air dans le boitier.
Le montage a été sans difficulté particulière, et pouvoir monter la carte mère à part sur la plaque est bien pratique. Seul bémol, les trous ne sont pas marqués pour ATX, Micro-ATX, etc.

Le plastique noir autour du cable "Reset Switch" était cassé, donc j'ai un fil enfiché sans protection plastique. Pas de quoi foueter un chat, mais bon, c'est pas un boitier à 40 euros non plus, mais le Quality Control l'a laissé passer... Dans le même genre, le cablage HDD LED est inversé, raison pour laquelle je n'ai pas vu de diode rouge s'activer tout de suite... Avec la bleu, cela me change des diodes vertes et rouges de mon vieux boitier beige à 40 euros acheté en 2000 ! Sur les photos que j'avais vu sur Internet, le rouge semblait couleur framboise, mais c'est juste un problème de prise photo, car c'est bien rouge rouge. Et le bleu vous rendra aveugle à force de la contempler...
A propos de diodes, celle-ci gène l'installation de la facade CD/DVD de Lian-Li dans l'emplacement 5 1/4 tout en haut. Comme j'ai pas eu le courage de courage de scier un peu la pate de la façade, je l'ai mis au slot d'en dessous.

Côté ventilation du boitier, le ventilo d'extraction à l'arrière est silencieux bien que vissé sans isolation sur l'arrière du boitier.  
Contrairement au ventilo "patent side", que j'ai mis juste histoire de voir s'il est silencieux (oui !). Il ne va pas rester, le ventirad GPU que j'ai mis sur ma X850XT d'occaz faisant très bien son boulot déjà. Ceci dit, il est possible que je mette un jour un GPU en refroidissement passif, et dans ce cas là il reviendra.
Le ventilateur de disques dur est lui décevant : pas du tout silencieux, son sifflement est parfaitement audible et génant ! Le disque dur Samsung je l'entends pas, mais le ventilo (qui tourne à 1350 tr/min) pour le refroidir oui ! Un Noctua 12 cm est donc commandé pour le remplacer illico.  
Le filtre à poussière devant le ventilo de disque durs est sommèrement taillé, laissant de la marge chaque côté. Moyen.

Enfin, pour l'annecdote, y'a dans le bundle de la carte mère une ch'tite antenne Wifi magnétique. Sauf qu'avec un boitier en alu...
;-)

Au final, c'est quand même un bon boitier, laissant l'air bien rentrer dedans.
La température moyenne du CPU, GPU et carte mère n'ont jamais dépassé 33, 40 et 35° respectivement...

Détails de la configuration actuelle :

Boitier Lian Li PC-A16B, donc
Alimentation Seasonic M12-600 watts
Carte mère Asus P5W DH Deluxe
CPU Céléron D 356+ @ 3.3Ghz + ventirad box (*)
Ram DDR2 512Mo G.Skill@6400 (*)
GPU Radeon X850XT Platinium Edition
Ventirad GPU Artic Cooling ATI Silencer Rev2
Disque dur Samsung SATA2 500 Go/16Mo @ 7200 tr/min (*)
Graveur DVD Pioneer IDE

Je "tripple/quadruple bootais" sur ma précédente machine : Windows XP, Linux Ubuntu et BeOS/Haiku, systèmes d'exploitations auquel je tiens particulièrement étant donné que j'utilise beaucoup le premier, en particulier pour participer au développement du second, Haiku-OS, (http://www.haiku-os.org), projet de réécriture en open-source de BeOS.  

Hélàs BeOS, est la source de nombreux problèmes d'incompatibilités hardware faute de pilotes existants, ce qui me contraint à "jongler" avec la config matérielle... Celle-ci n'est donc pas définitive, et plusieurs éléments montés ce week-end, qui peuvent au quidam sembler déséquilibrés entre-eux, ne sont que temporaires : le CPU sera remplacé par un Core2 Q6600 step B0 dès le mois prochain j'espère, avec une ventirad un peu plus digne de ce nom (Noctua NH12F ou Asus Silent Square ?), 2 barrettes de 1Go en dual channel remplaceront les 512 Mo actuels dès que j'aurai patché le noyau BeOS pour ne pas s'étrangler au boot devant tant de mémoire (pour lui, pas pour moi :-) ), et très probablement d'autres disques Sata identiques au premier viendront le rejoindre dans un Raid 10 probablement, histoire de booster les temps de compilation du projet.

Quand à la carte graphique, je ne joue que très peu, j'ai donc cherché avant tout un modèle à la fois bien supporté par Linux et par BeOS/Haiku et sur laquelle un pilote 3D open source existe pour Linux afin de tenter de le porter pour BeOS/Haiku. D'où le choix d'une X850, le maxi actuellement supporté en 2D et 3D par un driver open source...

Bon, okay, j'ai parlé plus de ma config que du Lian-Li, et faute suprème, j'ai pas collé de photos !!! Méa Culpa, j'en n'ai pas encore fait.
Peut-être ce soir...

Message édité par haiker le 25-06-2007 à 16:55:27
n°5612505
julst@r
Posté le 25-06-2007 à 21:36:04  profilanswer

Salut haiker,

je suis evidement interréssé par de photos  :love:  
Sinon est-ce que les cables power et reset sont juste pour aller a la carte mere ? (deja vu sur un test anglais)

Tiens nous au courant  :hello:

---------------
Mon Feedback
n°5612953
mpoi
Hummm
Posté le 26-06-2007 à 02:47:52  profilanswer

Bonjour je suis tomber sur ce Lian li B96AC9  

http://ch-img.com/produits/000000243405.jpg

Quelqu'un le possede t'il ? je voudrais quelques impressions !

---------------
. : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : .
n°5613073
angela-pcs
Posté le 26-06-2007 à 09:29:29  profilanswer

Meme intérieur que le PC7SB

http://www.prixdunet.com/details/Lian_Li_PC7SB/

n°5613280
haiker
haiku-os.org
Posté le 26-06-2007 à 11:57:27  profilanswer

julst@r a écrit :

Salut haiker,

je suis evidement interréssé par de photos  :love:

Rah, pas eu le temps, y'a une crise gastro à la maison en ce moment...

julst@r a écrit :

Sinon est-ce que les cables power et reset sont juste pour aller a la carte mere ? (deja vu sur un test anglais)

Oui, y'a pas de problème, les cables sont suffisament long pour rejoindre le Q-Connector (ah ah les Q-technologies d'Asus !) en bas à droite de la carte mère P5W.
Bien que je n'ai pas mis le lecteur sur le slot 5 1/4 tout en haut, je pense que même dans ce cas là cela ne doit pas poser de problème, en particulier parce que, contrairement à ce que le testeur anglais a fait, il reste toujours la possibilité de faire passer le cable sur le coté droit du lecteur et non pas par l'arrière uniquement. Cela fait toujours gagner un ou deux cm de plus, et c'est parfois juste ce qu'il manque...

Message édité par haiker le 26-06-2007 à 15:17:00
n°5614007
_zero_cool
Posté le 26-06-2007 à 16:07:56  profilanswer

Hello à tous,

Je cherche un réhobus pour ma v2100B. Quelqu'un a des idées?

Le réhobus proposé par lian li est-il performant?

merci de vos retours.

:jap:

n°5614203
joel0077
Posté le 26-06-2007 à 17:27:08  profilanswer

je viens de mettre ca sur ma V2000 silver

http://www.docmicro.com/images/pieces/Scythe_KamaMeter.jpg

c'est beau et ca marche tres bien  :jap:

n°5614959
Dwarf2k
Posté le 26-06-2007 à 23:21:28  profilanswer

poiuytr a écrit :

:hello: Dwarf2k

Sinon tes ventilos Scythe tu les as eu où ? Je vais peut être avoir besoin de Scythe en taille 100mm (si Jm426 me confirme que ça passe à l'arrière du B20 :p) mais je ne vois pas de boutiques qui en proposent (en France si possible).

ohmummy a écrit :

Merci Dwarf pour ces précisions.

Concernant, les scythes, c'est bien les S FLEX 800 RPM 11 DB ?

Je me laisserai bien tenter alors, mais ils ne sont pas donnés :p

Bonjour à vous 2 :)

Désolé de répondre si tard, le Week End à été chargé et j'avoue ne pas avoir pensé à me connecter sur le forum.

Concernant mes scythes ce sont des modèles " E " (1200RPM max).

le problème des Scythes en version D (800RPM) est qu'ils ne démarrent pas en 5V et que du fait de leur faible rotation ils n'ont pas un flux d'air suffisant.

Le modèle E allie puissance et silence c'est pourquoi j'ai opté pour ceux là.

je les a commandé sur le site "www.pc-cooling.de", j'en ai prit 7 (4 pour moi, 3 pour mon pater). Ils sont moins cher qu'en France et les frais de ports sont honnêtes (9€80 pour 7ventilos + 1 rhéobus + 1 ventilo de 80mm en cadeau)

J'avais fait un retour sur le topic des ventilos silencieux ouvert par "PitOnForum" sur ce même forum (j'essayerais de retrouver le lien)

Voili, voilou

@++
Dwarf

Message édité par Dwarf2k le 26-06-2007 à 23:23:09
n°5616527
PappyMarco
Posté le 27-06-2007 à 18:07:45  profilanswer

Bonjour à tous :hello:

Je souhaiterais votre avis : je cherche à remplacer mon boitier actuel, un Wavemaster (cooler master) qui est un bon boitier mais imposant, par un tour plus petit.
J'ai vu le Lian Li V 600-B qui me semble magnifique :love:

Y a t il des utilisateurs de ce boitier sur ce topic ?
Je serais notamment interessé par ses perf en ventilation et sa capacité à "ingurgiter" un CG de grande taille type 8800 GTX.

Merci à l'avance de vos feed back :jap:

---------------
MarcoHome      Achats/ventes
n°5616543
poiuytr
\o/
Posté le 27-06-2007 à 18:14:17  profilanswer

Je sais pas pour le V600 mais dans les mini tour il y a aussi le A05 (la GTX rentre).

Plus d'infos page 200 et suivantes et pas mal de photos sur les tests en lien sur le site de LL. ;)

> Dwarf
Merci pour les infos.  :jap:

Message édité par poiuytr le 27-06-2007 à 18:15:25
n°5616565
PappyMarco
Posté le 27-06-2007 à 18:22:38  profilanswer

Merci :jap:

Edit : la bestiole ne se trouve pas (ldlc, materiel.net )  :??:

Message édité par PappyMarco le 27-06-2007 à 18:27:43

---------------
n°5616586
SonnyRed
Posté le 27-06-2007 à 18:27:26  profilanswer

hello,
j'ai lu ici même qu'il y avait 2 systèmes de fixation disque dur différents chez lian li, dont un meilleur que l'autre
j'ai un pc-101B c'est le bon ou moins bon ?
je commence le montage demain normallement :)

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°5616936
angela-pcs
Posté le 27-06-2007 à 21:01:34  profilanswer

Le v600 est pas mal ancien d'ou le probleme de dispo , je vais regarder demain mais ...

n°5616942
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-06-2007 à 21:04:35  profilanswer

PappyMarco a écrit :

Bonjour à tous :hello:

Je souhaiterais votre avis : je cherche à remplacer mon boitier actuel, un Wavemaster (cooler master) qui est un bon boitier mais imposant, par un tour plus petit.
J'ai vu le Lian Li V 600-B qui me semble magnifique :love:

Y a t il des utilisateurs de ce boitier sur ce topic ?
Je serais notamment interessé par ses perf en ventilation et sa capacité à "ingurgiter" un CG de grande taille type 8800 GTX.

Merci à l'avance de vos feed back :jap:

Le V600 ca rox niveau T°... Sauf que pour mettre un vrai radiateur pour le CPU c'est rappé. Vise le A05 indiscutablement. Meme si je sais le V600 c'est le boitier le plus sexy de chez Lian Li. :P

---------------
n°5616992
PappyMarco
Posté le 27-06-2007 à 21:30:15  profilanswer

Merci !

en terme de radiateur, j'ai la sol d'origine de mon CD 6400
Tu parles de plus imposant ?

Pour le A05, je ne le trouve pas  :heink:

---------------
n°5617089
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-06-2007 à 22:03:14  profilanswer

Le truc d'origine ça ne suffit clairement pas ou alors vive les oreilles.
Et un truc plus impossant ne passe pas (le mieux qu'on peut mettre c'est un Zalman CNPS8000 et ca reste plutot bruyant car ventilateur pas reguler car pas PWM).

Le mieux c'est un boitier comme le A05 ou l'espace autour du CPU est normal. Par contre y'a moins d'extension pour les HDD et lecteur.

---------------
n°5617138
centsix
Posté le 27-06-2007 à 22:22:30  profilanswer

PappyMarco a écrit :

Merci !

en terme de radiateur, j'ai la sol d'origine de mon CD 6400
Tu parles de plus imposant ?

Pour le A05, je ne le trouve pas  :heink:

:hello: PappyMarco,

le A05 est dispo sur pc-look.com  ;)  

[:centsix]  

---------------
La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu.
n°5617145
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-06-2007 à 22:25:40  profilanswer

Il est pas tres cher en plus. :)

Sinon bon faut juste prevoir l'isolation phonique, une ou deux facade cd, le lecteur de carte tout beau lian li, le paten side fan en plus quoi... Mais apres je suis sur qu'on est quasi aussi silencieux qu'un antec solo pour pas beaucoup plus cher mais avec l'alu qui look :love:

---------------
n°5617170
PappyMarco
Posté le 27-06-2007 à 22:34:05  profilanswer

Merci pour le site :jap:

Bizarre cette alim en façade avant quand même .

Message édité par PappyMarco le 27-06-2007 à 22:35:50

---------------
n°5617477
core13
Posté le 28-06-2007 à 02:47:59  profilanswer

sinon quel est la difference entre un v1000et un v1000plus svp?
et pour une integration un rad triple style black ice stealth de 3cm d'epaisseur me comdamnerai combien de slots pci a larriere?
si je met le rad avec des fan integré au plafond

---------------
Mon FeeDBacK Mes Ventes
n°5617837
axelpaq
oui mais non
Posté le 28-06-2007 à 12:24:17  profilanswer

axelpaq a écrit :

Bonsoir bonsoir.
Pour me faire une idée, est-ce que les possesseurs de Lian-Li PC V1100 et V2100 peuvent me donner leur T°C (en iddle et burn):
- carte-mère
- chipset (+ ventilation active ou passive)
- CPU
- CPU core 1 (pour les dual core)
- CPU core 2 (pour les dual core)
- DD(s)

Je vous remercie par avance et promis le FBI ne saura rien.....   :D  :D

un petit up. cela me rendrait vraiment un grand service....  :jap:  

n°5618697
swysen
Posté le 28-06-2007 à 17:53:28  profilanswer

@ PappyMarco :

J'en vend un de V600B :D  

regarde ma signature ;)

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°5618881
Neomor666
Cockpit member
Posté le 28-06-2007 à 19:13:18  profilanswer

swysen a écrit :

@ PappyMarco :

J'en vend un de V600B :D  

regarde ma signature ;)

Il est en cours....... :o

---------------
Cockpit Made-Home ///RacingFR.com
n°5619102
PappyMarco
Posté le 28-06-2007 à 20:32:02  profilanswer

Non il bosse :)

---------------
n°5619376
Neomor666
Cockpit member
Posté le 28-06-2007 à 22:21:37  profilanswer

Non mais en cours de vente, je voulais dire :lol:  

Sinon c'est vrai que des sa sortie, je suis tombé sous le charme du V600B :love:!!!!!! :D

Mais j'ai preferé passer au V2100B :o

---------------
Cockpit Made-Home ///RacingFR.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivoTopic Boitier LIAN LI ?
PC à clavier et souris unique ...[THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées
[Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +)Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !)
Topic MSI KT6 delta - Via KT600[Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A
Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)